Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

bnj

Enfin un DLC qui vaut le coup ! Les persos sont au top et les missions ont l'air pas mal et bien chaudes. Je me les garde pour vendredi soir ou lundi qui est chaud en ligne avec moi?

Kyō

Citation de: 3po le 09 Juin 2015 à 20:15:26
De toutes facon avec ces DLC assez relevé (pratiquement impossible seul !) la montée se fait en quelques heures.

Je fais ça tout seul, merci de ton intérêt xD

theblaster-59_

Citation de: Akiba le 09 Juin 2015 à 21:23:07
Enfin un DLC qui vaut le coup ! Les persos sont au top et les missions ont l'air pas mal et bien chaudes. Je me les garde pour vendredi soir ou lundi qui est chaud en ligne avec moi?
Tu es sur quel plate-forme ?

Cold Skin

Attention à la mission d'entraînement des dieux : si jamais Whis se retourne contre vous pour aider Beerus, c'est la première fois de tout le jeu que j'étais dans une équipe de trois joueurs et qu'on s'est fait démonter !

Outre le fait qu'il n'hésiteront pas à s'acharner sur le même joueur jusqu'à ce que mort s'ensuive (Whis, espèce de...), le problème est qu'ils ont une force de frappe comme je n'en ai jamais vu dans le jeu : un seul enchaînement de leur part peut aisément vider la barre entière d'un joueur.
Je n'en revenais pas, après toutes les missions que j'ai fais, de voir pour la première ma barre se vider d'un septième en un seul petit coup de poing. Même si ma santé n'est qu'à 60 pour l'instant, les autres joueurs ont subi le même sort, on voit véritablement la barre perdre un rectangle entier de santé à chacun de leurs petits coups.
Inutile de dire que leur attaque ultime à tendance à vider quasiment votre jauge pleine (en tout cas la grosse boule de Beerus).

Bref, soyez très prudents si jamais Whis décide de vous lâcher pour se mettre dans le camp de Beerus.
Ils ont une force d'attaque bien supérieure aux autres ennemis de toutes les autres missions du jeu et proposent sans doute le combat le plus difficile du jeu ! (toutes les autres missions se faisant sans grande peine quand vous êtes à 80 ou plus)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dîtes, le Season Pass est encore disponible ? Si oui, permet-il d'avoir TOUS les DLC proposés depuis le tout début (entre autres, ceux distillés en articles sur DB-Z.com) ?

supersaiyajin

Oui, le season pass est encore disponible. Et oui, en achetant le season pass, on obtient les 3 DLC sortis + le DLC gratuit avec les costumes du nouveau film. Jeff vient de l'acheter d'ailleurs.

3po

Citation de: Cold Skin le 10 Juin 2015 à 13:27:08
Attention à la mission d'entraînement des dieux : si jamais Whis se retourne contre vous pour aider Beerus, c'est la première fois de tout le jeu que j'étais dans une équipe de trois joueurs et qu'on s'est fait démonter !

Outre le fait qu'il n'hésiteront pas à s'acharner sur le même joueur jusqu'à ce que mort s'ensuive (Whis, espèce de...), le problème est qu'ils ont une force de frappe comme je n'en ai jamais vu dans le jeu : un seul enchaînement de leur part peut aisément vider la barre entière d'un joueur.
Je n'en revenais pas, après toutes les missions que j'ai fais, de voir pour la première ma barre se vider d'un septième en un seul petit coup de poing. Même si ma santé n'est qu'à 60 pour l'instant, les autres joueurs ont subi le même sort, on voit véritablement la barre perdre un rectangle entier de santé à chacun de leurs petits coups.
Inutile de dire que leur attaque ultime à tendance à vider quasiment votre jauge pleine (en tout cas la grosse boule de Beerus).

Bref, soyez très prudents si jamais Whis décide de vous lâcher pour se mettre dans le camp de Beerus.
Ils ont une force d'attaque bien supérieure aux autres ennemis de toutes les autres missions du jeu et proposent sans doute le combat le plus difficile du jeu ! (toutes les autres missions se faisant sans grande peine quand vous êtes à 80 ou plus)
C'est justement ce qu'il faut faire pour avoir la fin ultime de cette quête lol ! :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33091-39788429-1-0-1-0-dlc-3-conditions-de-victoires.htm  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

3po

Perso juste en équipant la technique de freeza (voir plus haut ) j'ai fait la première de ce pack tout seul sans allié (qui me génaient plus qu'autre chose en faisant bouger freeza sans arrêt lol! )
De plus il suffit de 3 attaques pour vider une barre pleine de vie, sachant que lui et les "Blue Powers" ont 5 barres de vies  :goku: :goku: ...

theblaster-59_

3po

C'est malheureusement  le point TRES TRES  :pfff: :pfff: :pfff: du jeu qui fonctionne à l'aléatoire  :snif: :snif:

Compte supprimé

Pour passer du nv. 85 à 99 il faut + 17 000 000 exp.
C'est du gros foutage de gueule, avec la quête des Gorilles Géants et les + 50 000 exp. donner revient à faire + 900 parties sachant que le temps passer en dehors de la quête est égale au temps mit pour finir la quête  :cool:

Kyō

Citation de: Compte supprimé le 10 Juin 2015 à 17:32:46
Pour passer du nv. 85 à 99 il faut + 17 000 000 exp.
C'est du gros foutage de gueule, avec la quête des Gorilles Géants et les + 50 000 exp. donner revient à faire + 900 parties sachant que le temps passer en dehors de la quête est égale au temps mit pour finir la quête  :cool:

Si tu optes pour le DLC, la deuxième version te donne 100k par mission.

EDIT: Mesdames messieurs, le respect... En solo ! ;)

Spoiler
[Fermer]

Plus qu'à passer LV93 pour le Potentiel et c'est torché (bientôt LV88). Pour ceux qui font la mission 2 avec les gorilles, astuces : prenez Barta et spammez comme des rats l'Ouragan Bleu + prise de la queue du singe une fois le bouclier tombé. En 4 minutes avec Fin Ultime vous finissez, avec 110-120k en un coup si vous vous faites pas toucher ;)

GogoX54

Ouah franchement merci Dr. Kyo pour le conseil avec Barta sa passe super bien. Grace a sa j'ai pus avoir la tenue de Gohan et 2/3 boules c'est toujours sa de pris  :cool:

En vérité elle est un  peu cheaté cette attaque de Barta non ?

Kyō

Ouaip, par contre elle a été méchamment nerf en Custom. J'ai tenté de faire pareil avec mon Striker (qui a quand même genre 90 de Strike), il est moins efficace que Barta...

En revanche niveau rapidité/exp le mieux si vous avez un perso Saiyan/Ki Blast c'est de prendre la 51 avec Broly, avec le nouvel ultime de Frieza vous couchez ses deux formes en 2 voire 3 minutes si vous êtes un peu lents pour 70 000 si vous vous faites pas toucher.

Sinon le voeu pour LV up avec les Dragon Ball est limité à une utilisation passée la barre des LV80... Pour TOUS LES PERSOS. C'est à dire que si vous faites le voeu une fois, vous pourrez pas le refaire avec un autre perso si son LV est plus élevé. C'est totalement débile. Autant je peux comprendre une restriction, autant un pour tous c'est abusé...