Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Nøx

J'en étais pas là, mais pour l'avoir acheté Day One, je trouve pas que la différence est énorme... Ou a en croire ce que tu me dis c'est ciblé sur certaines quêtes uniquement....

Y'a toujours des quête que j'ai bien du faire 50x pour looter la technique, et je parle pas de celle ou elle tombe qu'en fin ultime... tu peux presque doublé vu que l'ultime elle même est aléatoire  :D :D :D

Du coup, oui y'en a une j'ai pas dis le contraire, mais honnêtement c'est large pas assez..

- Déjà pour commencer, rendre ALEATOIRE une fin ultime, c'est absurde... Y'a des conditions, une fois remplie, y'a pas d'aléatoire qui tienne, ça tombe point.. Sinon pourquoi mettre des conditions ?  :/
- Ensuite pour les maîtres idem, d'ou ils popent aléatoirement ? Allez je veux bien que le maître qui pop soit aléatoire, mais combiné à la position aléatoire... Really ?
- Et pour les loot pareil quoi, y'a déjà des conditions (dieu sait comme elles sont SUPER DURES des fois) pourquoi rajouter une aléatoire aussi hasardeux ? Il aurait fallu réduire encore, qu'on ait genre max 1 chance sur 20/30 de l'avoir quoi... Et que pour les grosses techniques, en tirant les petites qui seraient moins dures à avoir...

La tout est le hasard, c'est n'importe quoi, et qu'on se le dise c'est juste pour rajouter de la manière la plus artificielle et pourrie qui soit, de la durée de vie...
Au lieu de faire des taux de loot minables et 46 maîtres qui mettent 8 ans à apprendre l'ulti, ils auraient du mettre des IA PUISSANTES (j'entends par la qui frappe fort, qui parent au bon moment, et avec un ulti ou deux de temps en temps, genre gerer sur le chrono ou autre, PAS la difficulté artificielle avec le spam...) et qui nous forceraient à être ingénieux (parer au bon moment, utiliser l'esquive, LA bonne technique... ect) et pas juste a prendre Vegeta SSJ2 pour spam final flash parcequ'il y a tout simplement aucun autre moyen de survivre...

M'enfin, c'est vraiment dommage car il a énormément de bons points ce jeu! Pas mal de persos (même s'il en manque) histoire bien reprise (même si elle est pas en détail), voix originales, online, bien long... Mais voila, ces éléments de gameplay aléatoires pourrisent l'expérience et finissent presque par dégouté du jeu...

J'espère sincèrement qu'ils auront retenu pour le 2, et que ce sera plus réfléchit et précis les loot (genre avec les exemples que j'ai cité).

Yarlick

Très franchement, je viens de faire une quête car il me manquait une attaque que je voulais : le Kamehameha téléporté. Bha je l'ai obtenu assez facile...Après 3  réussites de la missions.
Chaque réussite me donnait une technique, donc voilà....

Nøx

Alors je suis l'homme le plus malchanceux avec un sacré groupe de gens sur des forums ?  :D
Ou alors un menteur...

Ecoute je suis sur la quête parallèle ou il faut vaincre Bejito sans que Super Buu ne meurt, ca fait 3 aprem de 4h que je suis dessus, il me manque toujours les deux techniques sensées tomber quand tu garde super buu en vie.... Et avec la stupidité de l'IA, super pour pas qu'il aille se suicider sur les attaques de Bejito  :D :D :D

Yarlick

Je penche pour la machance x)
J't'avoue que je farme très peu, et je farme surtout que ce qui m'intéresse. x)

Nøx

Ca joue sur le fait que tu le ressente pas autant, je dis pas que c'est pareil pour toutes les techniques, la encore c'est complètement aléatoires, certaines sont hyper chiante pour certain et pas pour d'autres et inversement... Donc voila, quand tu les fait toutes tu te rends vite compte de la lourdeur de la chose...

Alors apres oui je suis pas obliger, mais bon, le mec qui aime bien tout farmer, voila l'amusement quoi  :D :D :D

Yarlick


Sam / SupaSceptic

J'ai abandonné peu de temps après avoir la finit les Quêtes Principales personnellement, tout ça à cause du farm.

Les Quêtes proposées par les Maîtres apparaissent aléatoirement, les Objets et Techniques se débloquent aléatoirement, les Fins Ultimes s'activent aléatoirement, les spams des SSJ durant les Parallel Quest sont ignobles, quand tu veux terminer une Quête à trop haute difficulté et que tu la fait en online tu tombes sur des attardés qui bourrinent et n'essaient pas d'activer la Mission Ultime, non vraiment un enfer ce jeu.
J'étais à à peine 50% de trophées.

Yarlick

Ho bha tiens, j'en suis à 68% x)
Mais bon, voilà, tu as énoncé tout les problèmes que l'on peut trouver avec Xeno premier du nom.

Mais le problème, c'est que les attardés bourrins, t'en trouveras toujours.
Ce que j'avais fait, c'est que je m'étais trouvé une team de personnes sympa qui voulaient bien jouer au jeu.

Nøx

Citation de: Yarlick le 18 Septembre 2016 à 19:48:53
Je trouve le farming chiant, quelque soit le jeu.

Boarf, quand c'est bien foutu et que t'as pas l'impression de refaire pour rien (et surtout pas refaire au dela de 10-20 occurences..) c'est sympas!
Xeno c'est juste exacerber à l'extrême et ça en devient l'enfer, couplé au fait que finalement ce ne sont que des combats à la chaine, on a vraiment cette impression de faire pareil tout le long du farming...

Citation de: samuoZ le 18 Septembre 2016 à 20:33:24
J'ai abandonné peu de temps après avoir la finit les Quêtes Principales personnellement, tout ça à cause du farm.

Les Quêtes proposées par les Maîtres apparaissent aléatoirement, les Objets et Techniques se débloquent aléatoirement, les Fins Ultimes s'activent aléatoirement, les spams des SSJ durant les Parallel Quest sont ignobles, quand tu veux terminer une Quête à trop haute difficulté et que tu la fait en online tu tombes sur des attardés qui bourrinent et n'essaient pas d'activer la Mission Ultime, non vraiment un enfer ce jeu.
J'étais à à peine 50% de trophées.

Voilà c'est ça, tout est trop aléatoire, ça en devient n'importe quoi... Prions pour le 2, mais ça reste un jeu Bandai, et ils nous ressortent l'aléatoire pour tout leurs jeux  :'(

Je crois que j'en suis à 87%... Il me reste Goku, Freezer et Beerus à finir (3 trophée + celui d'avoir fini les maîtres qui viendra auto), Finir les QP (donc le 80% puisque j'en suis qu'a 38 sur 55 et le 100%), avoir tout les persos (m'en manque 2 avec Shenron), avoir toutes les versions des persos (viendra auto avec le 100% QP), et le plus casse machins... Avoirt TOUTES les techniques...

Donc 9 trophées... Dont plusieurs tomberons seuls quand même..

Snicky

Durant l'été j'ai voulu me remettre un peu à XV 1 pour farmer des techniques et stuff pour faire de nouveaux avatars. J'ai abandonné au bout de 3 j ...  :D Sérieux j'peux que comprendre votre souffrance vis-à-vis du taux de drop, j'en ai joué des jeux où on doit farmer x temps des stuffs ou accessoires mais XV 1 est sûrement l'un des pires je trouves.

Du coup j'ai rien pu faire de neuve, j'espère réellement qu'il tiendront leur promesse et que ça sera vraiment changer dans XV 2 ce système

Nøx

J'ai pas trop suivi l'actu pour le 2 j'avoue... Cool s'ils ont prévu de changer ça!

Et encore heureusement que quand tu veux t'amuser a faire une autre race, t'as pas a tout relooter  :D

Yarlick

...Ok...Je farme les mentors...Et purée....
Le vieux Kaio Shin est l'un des mentors les plus trollesques que j'ai jamais vu :

Pour upper son XP c'est la galère. Pour qu'il te prenne en élève, tu dois être accompagné de deux filles. Et la mission finale est juste un troll.

Nøx

Dieu merci j'ai pas pris les DLC  :D

Je me demandais si je les prendrais au départ mais c'est archi mort... Quand je me suis débarasser du platine, le jeu va prendre un peu la poussière sur le meuble...  xD

Bon courage  :cool:

Kyō

Crois pas mais ça reste sympa (en tout cas les DLC gratuits + le 3), le Potentiel éveillé fait vraiment du bien pour un peu de roleplay.

Snicky

Je comptais prendre les DLC quand j'ai acheté le jeu en avril, mais quand je l'ai fini en mai et qu'il y a eu l'annonce de XV2 j'ai préféré attendre XV 2 plutôt, pas envie de prendre des DLC à 30€ (bizarre que le prix n'ait pas baisser avec l'arrivée prochaine de XV2 d'ailleurs) alors qu'il me suffit d'attendre le 2