Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Kyō

L'intérêt se situe dans le transfert des techniques. Vu que les DLC ont été annoncés comme part intégrante du jeu de base pour XV2, ils comptent (normalement) dans l'ensemble des techniques à transférer... Même si on ne sait pas grand chose sur les modalités. J'adorerais avoir le Potentiel éveillé. 2 transfos + 1 ultime pour un Saiyan façon Gohan ce serait drôle :D

Yarlick

J'avais pris le season pass pour Xenoverse ( alors que je ne fais ça pour AUCUN jeu Bamco...hein Heiiin STORM! Hein Heiiiin Brave Soldiers et Soldiers Soul!)
Et franchement, les dlcs sont vraiment cools. A savoir que les mentors des DLC ne comptent pas dans les achievements.
Je compte essayer de platiner Xenoverse finalement....Notamment parce que si ce que tu dis, Kyo, est vrai. Alors je vais pouvoir récupérer une masse conséquente de techniques.

Je me demande, cela dit....si les techniques que l'on ne peut pas récupérer dans le jeu légalement, seraient envoyés vers XV2....
Pour info, je joue sur PC, mais je n'ai que des techniques légales avec ma saiyenne. J'ai quelques persos moddés ( pour avoir Black par exemple) mais je ne joue jamais avec eux.

Ensuite, le Potentiel éveillé est vraiment sympa, ça te donne des buffs relativement acceptable et ça te bouffe relativement moins de ki que les Super 2.

Nøx

Toujours sur la QP 37.... ca va faire une semaine a 10-20x par jours que je fais la quête..... Et ce putain de " pluie de coups " ne tombe pas... Malgré que Super Buu reste en vie, comme précisé sur SuperSoluce.... Il me manque plus que celui-la...

Heureusement que celle qui tombe en fin ultime je l'ai eu parceque je crois qu'en plus de 80x la quête, j'ai eu l'ultime une ou deux fois seulement... C'est vraiment aberrant que ce soit autant aléatoire.... C'est n'importe quoi  :o

Vais bien m'assurer que le système de XV II est radicalement différent avant de l'acheter, moi qui vous le dit  :D
Je fais ça une fois mais pas deux.

Yarlick

#3363
Attends, il te manque quoi exactement?
T'es sur quelle console déjà?

Me reste à farmer toutes les techniques spéciales....mais il y a l'air d'y avoir un souci, j'ai fait toutes les quêtes des maitres avant les DLC.
J'ai terminé toutes les PQ...Faut quand même pas que je termine les maitres des DLC pour avoir l'achievement quand même....

Kyō

En dehors du Kaioken x20 et une ou deux poses à la c*n je crois que j'ai débloqué pratiquement toutes les techniques, donc ça va ^^
> Yarlick : Ils parlent de transfert de techniques, mais pas toutes bien évidemment. Ce qui m'embête c'est le perso que je vais choisir de transférer, j'ai mon Saiyan spam avec ce fichu Big Bang x100 ou Final Shine Attack, j'ai mon Humain avec le Potentiel éveillé, et j'ai mon Frieza (qui l'a lui aussi pour le coup). Autant te dire que vu le temps que ça m'a pris j'espère en savoir plus trèèèèèès vite !

Yarlick

Ouais fin, là où le problème se pose....c'est que j'ai fait toutes les PQ et TOUTES les techniques sont grisées....donc je vois pas ce qu'il me manque hormis les techniques de Pan et Jaco -_-

PainNagato

Il me semble que Shenron aussi donne des techniques spéciales, 2 fois si je me souviens bien. Est-ce que tu aurais déjà exploré cette possibilité?

Yarlick

Ouais, déjà fait.
Je vais faire les deux derniers mentors...Mais si jamais je débloque toujours rien, j'pense que je vais drop les achievements.

Nøx

Il me manque " Pluie de coups " de la QP37 + toutes les techniques des QP 38 a 55 (oui je sais ,rien que d'y penser...  :D)
Et je suis sur PS4 :)

Ah, si tu as fais Shenron + toutes les QP et tout les maîtres de base, je vois pas pourquoi tu as pas le Trophée/Succès... A moins que tu ai zapper d'acheter les techniques qui sont en vente au marchand ? :)

Yarlick

Déjà fait aussi....Bon, j'farme Pan et le dernier pignouf...et si j'ai pas le succès, j'pense que je vais tout simplement dropper.

Nøx

Un aprem' de plus sur la QP37... Je commence a croire que le loot est buggé et que je ne pourrais pas la drop... Y'a pas de mots tellement je trouve ce system de drop stupide  :o :/

Je suis lvl 85 (max sans DLC) je prends super vegeta 2 pour Final Flash infini, donc je suis au max possible niveau spam et niveau, mais comme on a aucun controle sur le bot, bah super buu se jette sur les super attaques qui sont bien sur spammées... Donc non seulement on arrive a la fin une fois sur 3 mais quand on y arrive pas de technique...

Ce platine est vraiment un cauchemar... Pire que Rayman Legend, c'est dire!!

Snicky

Et bien t'as vraiment la foi de gaspiller des aprems à faire ça, perso' j'ai lâché au bout de la 10e QP pour les drop des techniques  :D

Allez vivement XV2 où j'espère vraiment qu'il nous rendront la tâche plus agréable à faire  :goku-ssgss:

Kyō

Citation de: Lloyd le 26 Septembre 2016 à 16:56:42
Un aprem' de plus sur la QP37... Je commence a croire que le loot est buggé et que je ne pourrais pas la drop... Y'a pas de mots tellement je trouve ce system de drop stupide  :o :/

Je suis lvl 85 (max sans DLC) je prends super vegeta 2 pour Final Flash infini, donc je suis au max possible niveau spam et niveau, mais comme on a aucun controle sur le bot, bah super buu se jette sur les super attaques qui sont bien sur spammées... Donc non seulement on arrive a la fin une fois sur 3 mais quand on y arrive pas de technique...

Ce platine est vraiment un cauchemar... Pire que Rayman Legend, c'est dire!!

Même sans DLC, pars d'abord sur le Big Bang x100, ça te facilitera un peu la tâche (même si c'est p*te à loot)

Jim-my

Ce problème de drop aléatoire est réglé dans XV2...un peu de patience !  :D

Nøx

Ah bah moi déjà XV2 c'est pas avant quelques semaines, que j'ai eu de retours dessus... Hors de question de le prendre si c'est la même m*rde  :oui:

Franchement c'est tellement nase qu'on se demande si c'est pas pour faire chier  :D
Ou alors les mecs ont des têtes comme des pastèques et sont persuadé que leur jeu est tellement tr0 koul que ça derangera personne de faire encore et encore et encore et encore les même quête en boucle et en spammant la Super Attaque....

Je commence à me demander si la technique est pas bugguée, parceque la ca commence a faire beaucoup d'essai... presque 10 jours dessus  :o :/

Je suis allez sur les différents sites qui donnent les conditions de loot, et c'est ou fin normal ou ultime... Mais y'a pas une erreur ? Quelqu'un qui a drop la technique (Pluie de Coups) se rappelle ?

Parcequ'il n'y a pas moyen, elle tombe pas.... Et je crise de plus en plus a chaque fois que je fini et que je drop rien  :D :D :D