Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

KAiWAi

Ils disent qu'on saura la vérité sur son identité le mois prochain.
Je suppose que ça a déjà été envisagé par d'autres membres du forum dans les pages précédentes, mais je parie que c'est le fils de Trunks du futur !!

::)

Alehas

OOOOMG les mecs regardez les screens du bas !!! on est dans la VILLLLE

DANS LA VILLE Omg c'était jamais arrivé avant ça bordel de merde ! Si on peut se balader je signe direct

Clemsi

Oui, c'est vrai, mais ce sont peut être que des cinématiques, non ?

En tout cas C-17 et C-18 confirmés  :sourire:

Alehas

Une cinématique ? Non. On voit clairement que la caméra est au point de vue du joueur en plein gameplay. On a jamais ce genre de plans en cinématique, ça n'existe pas :D + la fenêtre de dialogue est présente, ce qui correspond pas non plus à une cinématique.

Mais de toute façon depuis le début les développeurs disent qu'ils sont impatients de nous montrer le "nouveau monde qu'ils ont créer"... ça veut dire ce que ça veut dire. Juste que personne n'avait fait le rapprochement.

Clemsi

Effectivement, ça serait pas mal, ouais, un gros + pour le jeu^^

Azerty16

Il me semble que les développeurs ont maintes fois dit que non il n'y aurait pas de monde ouvert, de Dragon Universe.

Sam / SupaSceptic

Exact, ils ont bien précisé que l'exploration à la Budokai 3 n'était pas de mise, que c'était surtout l'aspect matchs qui était mis en avant ^^

Alehas

mmm ok bizarre.
Surtout que là dans les screens, c'est au moment ou l'équipe cherche C-20 dans la ville je crois. C'est pour ça que Yamcha est seul... par contre si c'est le cas ils se sont foirés parce qu'il n'a pas cette coupe de cheveux à ce moment :s il est comme ça

Cold Skin

Liberté de déplacement ou non, la liberté de pouvoir choisir ses dialogues pour influencer l'histoire est déjà pas mal.
Comme Yamcha nous donne son énergie en disant qu'il sent qu'il ne sera pas très utile contre les ennemis, c'est peut-être parce qu'on lui a confirmé que s'il continue, il ne sera bon qu'à se faire transpercer par Gero.

Mais enfin bref, l'idée confirmée en tout cas, c'est qu'on peut choisir d'aller parler avec les autres guerriers habituels, choisir ses dialogues/réactions (peut-être pour choisir les infos - ou mensonges - qu'on donne), et ainsi faire dévier l'histoire originale. Parfait, parce que je compte bien en profiter maintenant qu'on sait que c'est officiel ! :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je trouve que ça ressemble beaucoup à ce que proposait Dragon Ball Online, en mieux ou pas, je vous laisse juger car je n'ai pas passé assez de temps sur ce jeu PC pour bien juger !

MoOneyJc

Je m'enflamme à l'idée de pouvoir se balader dans les rues et choisir ses réponses.  :ha: Par contre la question que je me pose actuellement est : Est-ce que nous aurons la possibilité de surpassé le Ssj 1 ? Car dans Ultimate Tenkaichi notre avatar pouvait seulement se transformer en ssj 1 mais malgré sa il a quand même réussi à vaincre Li Shenron qui est censé battre un ssj 4 aisément, ce n'était donc pas cohérent.  :gohan:   

RyN

C'est une bonne idée que les dialogues aient une répercussions sur la suite des évènements. C'est un système assez intelligent avec plusieurs suites.

Sinon, le personnage mystérieux, on dirait une copie de Mirai Trunks...

SupaFlow

Moi je pense que dans les interviews avec les producteurs et développeurs, il y a surtout eu beaucoup de difficultés de compréhension entre les deux partis.
Bref, en clair ils ont dit que le jeu n'était pas "open world", qu'on ne pourrait pas voler sur la carte du monde. Mais ça n'exclue pas qu'à certains moments, on soit un peu libre de nos mouvements dans une certaine zone (restreinte), par exemple sur les scans, dans la ville que les cyborgs attaquent. Enfin on verra.
Et ouais les choix de dialogues sont peut-être une bonne chose.
Dans un mois il y aura un autre numéro du V-JUMP, mais il y a aussi la Gamescom, on aura sûrement du nouveau à cette occasion aussi.

MoOneyJc