Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Noham

#195
Citation de: Alehas le 11 Juin 2014 à 19:30:35
et je parle pas de l'expression inexistante sur le visage de Goku dans tenkaichi 3 (ce qui est largement plus important que le reste).. Alors que sur Xenoverse oué, là y'a du travail, l'expression de goku change carrément durant son kamehameha..

Ouais... Tu le vois quand vraiment l'expression dans ce moment de 5 sec entre la luminosité énorme sur son visage qui gâche tout les détails du visage et la couleur de la peau, ainsi son costume et ces cheveux qui brille de mille-feu qui prend toute l'intention ?

Blinkage

#196
C'est marrant comment je n'ai absolument pas le même point de vue que la plupart d'entre vous par rapport aux jeux Dbz.

Moi je trouve que RB2 est le meilleurs dbz qui est jamais été fait et je vais vous dire pourquoi. Il a apporté énormément de nouveauté avec les cratères qui se forme avec un choc au sol, le fait de pouvoir encastrer dans le mur, l'animation de la trajectoire des personnages quand ils sont poussés au loin, les prises au sol, pouvoir de transformer en ssj sans cinematiques, les techniques en équipe. En plus de ça ils ont ajouter des enchaînements et des techniques à des personnages qui n'avaient jamais été mis auparavant avec notamment les techniques de contre attaques qu'ont Bojack, Metal Cooler, Janemba ou encore Super C13.

Et le style graphique qui a tant diviser je le trouve excellent, ok vous voulez que se soit comme l'anime mais on a eu que ça depuis le début a chaque jeux dbz fallait changer un peu, et ce style 3D figurine comme dise certains ba ça rendait les persos vachement réaliste. Et je crains qu'on ne puisse faire mieux que RB2 au niveau du contenu parce que comme c'est le premier sur ps4 jai peur que le contenu au niveau des persos va être limiter, donc faudra attendre le 2, le 3 et après est ce que ils vont mettre autant d'attaques que dans RB2.. Tout ça pour dire que c'est pas avant longtemps pour moi que on aura un meilleur dbz que RB2, en fait c'était le tenkaichi 3 en HD avec toutes les améliorations que j'ai cité au dessus, pratiquement le Dbz ultime quoi.. Pour ça que je n'ai jamais compris que tant de gens crache dessus.


Kapurikōn no Jeff

Le jeu à l'air pas mal, graphiquement c'est beau mais pour les couleurs je préfère B3 et T3. Ce qui me gène c'est les cheveux de Goku? RB2 est très bon mais il est moins fluide que T3.

Zenkaii

Jeff a tout dit concernant RB2. Son contenu était sympa, mais sa fluidité laisse a désirer. Tenkaichi 3 dans les mouvements est le meilleur, une fois pris en main le gameplay est un plaisir.
Ce qui n'est plus le cas depuis plusieurs années avec Spike et récemment Artdink... mais Dimps va peut-être nous surprendre.

Saya

Pour le Kamehameha, dans le nouveau jeu, il n'est pas mauvais..
Le comparer a tenkaichi 3, j'ai envie de dire, heureusement qu'il est mieux fait omg, on passe de la PS2 a la PS4 !!
Un Kamehameha ou des attaques de Kikoha qui sont vraiment pas mal, c'est dans Ultimate Tenkaichi..
https://www.youtube.com/watch?v=9FG0ZGPbp5g
Bon maintenant le gameplay de ce jeu. pas la peine d'en parler...
Par contre, sans parler des lumières, couleurs et compagnie, j'aime beaucoup les "dessins" du jeu Ultimate Tenkaichi.. Bien mieux que Xenoverse..  Qui eux sont parfois un peu disproportionnés dans le peu que j'ai pu voir..
Bon le gameplay des combats on voit pas vraiment un combat en fait.. Juste quelques mouvement qui sont sympas.. Faudrait voir après un vrai combat, la on sera fixé

Azerty16

Le rendu et les graphismes des personnages dans Ultimate Tenkaichi ressemble beaucoup au dessin de Toriyama sur les couvertures des Perfect Edition ! Donc autant dire que c'était bien travaillé.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ouais, dommage qu'ils aient fait un gameplay si pourrave

luffy

Citation de: Cold Skin le 11 Juin 2014 à 12:55:11
- Gros nombre de personnages jouables avec de nouveaux personnages (notez l'utilisation du pluriel... Erreur de traduction ou bien... ?)

Ca me semble EVIDENT qu'il y aura au moins Beerus et Whis. Tous les jeux DBZ ont ces personnages aujourd'hui (Zenkai Battle Royale, DB Heroes, même Battle of Z) :oui:

SocGokû

#203
Ca fait un bon petit moment que je n'ai pas acheter de jeu DB, je pense que celui là je vais me le procurer, y a pas mal de bonne nouveautés. Ca a l'air très nerveux  :sourire:

SuperOozaru

Autant pour Battle of Z à la fois je ne l'ai jamais porté dans mon coeur et j'en ai que très rarement entendu du bien, autant celui-là a l'air déjà meilleur et semble être assez bien accueilli pour l'instant... reste à voir si c'est bien un jeu qui vaut le coup ou pas quoi ^^

Super_Broly

Moi, rien que pour remercier Bandai Namco d'avoir repris Dimps, je l'achèterai rien que pour les encourager. Mais je ne m'inquiète pas. Dimps n'a jamais failli à sa tache :ha:

Clemsi

Dimps ou pas, c'est Namco derrière qui impose ses limitations et ses directives.

Suffit de voir le dernier Saint Seiya Brave Soldiers, un sous Naruto Storm le truc...

Golega1030

voila une petite video de burst limit pour voir la difference entre les deux.(et un peu d'humour)

https://www.youtube.com/watch?v=kGM4wvTasfo

SupaFlow

#208
WTF la VF!! Mdr
Tiens d'ailleurs une VF avec les voix originales ce serait sympa...  :hihi: je vais me faire lyncher mais ce serait déjà mieux que les voix US.
En gardant les voix jap en option bien sûr!  :oui:

Burst Limit était réellement dans un autre esprit de jeu, plus jeu de combat classique, arcade.
Du coup le gameplay donne l'impression d'être beaucoup plus limité dans les déplacements, mais c'était un choix. Par contre là où le jeu m'avait beaucoup déçu c'était dans la mise en scène des attaques spéciales ultimes, complètement bâclées comparé à Budokai 3 (même style de jeu).

Xenoverse a l'air peut-être moins technique mais plus proche de l'animé (même ordre d'idée que les Tenkaichi/Sparking).
Les deux choix ont leur intérêt. Personnellement, je suis pas un hardcore de jeux de combats, j'aime bien mais un peu ça va, donc la seconde solution me convient très bien.

Raging Blast 2 je n'y ai pas beaucoup joué, mais il était clairement incomplet et surtout un foutage de gueule comparé au précédent opus. Gameplay réajusté, amélioré, peut-être mais tellement peu de nouveautés et un mode solo inintéressant. Graphiquement pas du tout ça non plus, alors que le 1 était plutôt joli (on s'est tous demandés : POURQUOI?! C't'arnaque). Donc RB2 meilleur jeu DBZ, pour moi c'est pas possible désolé :(

Ultimate Tenkaichi avait quelques bons points c'est vrai : charadesign assez joli, le mode hero, les boss, et le système d'attaques spéciales. Dommage que tout le reste était à refaire lol...

Zenkaii

Citation de: SupaFlow le 12 Juin 2014 à 17:26:09
Ultimate Tenkaichi avait quelques bons points c'est vrai : charadesign assez joli

C'est vrai que les personnages avaient un style qui tentait de se rapprocher du manga, au niveau des traits assez épais. Même si parfois je trouvais que ça ressemblait à des figurines en résine c'était pas trop laid.

Mais ce qui m'a dégoûté dans UT niveau graphisme c'est ça !
Spoiler
[Fermer]

C'était imprévisible ce truc, parfois les couleurs étaient bonnes comme là :
Spoiler
[Fermer]

Tantôt c'était extrêmement dégueulasse (comme au dessus)  :pfff: