Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je propose de voir ce jeu sous un autre point de vue.
On s'en fout totalement des autres jeux et on voit ce que ce jeu nous apporte, SACHANT Q´ON A VU QU'UNE BETA.
La jouabilité est digne d'un bon jeu de combat. Ça respecte l'univers DB. Des véritables combo sont reproduits. C'est réaliste. Quoi de plus à demander ?

Les balayettes existaient dans BT3... C'était aussi un excellent moye de gagner avec sortie de ring. ^^

Clemsi

Ouais, on va faire comme ça et attendre d'autre news calmement  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vais m'auto citer parce que tu ne m'as pas donné de réponse, Clemsi :

Citation de: Akirato Uchiwa le 09 Juillet 2014 à 13:01:33

Il ne me semble pas qu'il soit possible de charger ses Kikoha dans les Budokai (je parle des boules de feu hein)

Alehas


Clemsi

Non, mais Budokai 3 date de 2006, avec T3 qui date de 2008 on peut, Xenoverse...2015  :sourire:

Mais comme c'est une alpha, on pourra peut être sur la version finale, qui sait...

Elfuriano

#440
Bonjour à tous, je débarque ici un peu par hasard, je me renseignais sur XenoVerse en tapant le titre dans le moteur de recherche google et je suis tombé sur ce topic, je vois donc qu'il y a quelques divergences d'opinion. :sourire:

Déjà, je tiens à dire que j'ai été très déçu des derniers jeux DBZ en date, Battle of Z représentant de loin le pire de ce que les fans ont eu à subir, UT/Kinect ne possédant aucun gameplay, et les Raging Blast ne proposant que du "sous-Tenkaichi" en ce qui concerne les différentes possibilités, bref le seul jeu sur PS360 qui se démarque de par sa qualité (et non pas par son contenu ça va sans dire) et bien c'est Burst Limit. C'est le plus chiadé y a pas à chier. :oui:

D'ailleurs c'est bien dommage que Bandai Namco n'ait pas profité du retour de Dimps pour nous sortir Burst Limit 2, c'est ce que tous les fans des Budokai attendaient, et ça a été la douche froide lorsque DBXV a été annoncé, bref.

Je partage aussi entièrement les différentes similitudes avec BOZ énoncées par Clemsi, tous les points cités sont criant de vérité, je n'avais pas vraiment réalisé certains points mais en analysant comme il faut, il est évident que ce DBXV n'est qu'une sorte de BOZ2 dissimulé mais cette fois-ci avec une vitrine (cf. les graphismes) plus attrayante. :bave:

Puis pour certains, il faudrait arrêter de se rassurer aussi, en effet jusqu'à maintenant nous n'avons encore pas vu de vague Kikoho pouvant être chargée, et je parle en connaissance de cause j'ai déjà vu toutes les videos de gameplay disponibles. Attention ici je ne fais pas référence aux attaques spéciales (Kamehameha ou autre), je parles des vagues Kikoho, des Kiblast autrement dit, et il est vrai que jusqu'à maintenant, nous n'avons vu aucun Kiblast chargés. Ce qui induit donc une absence de cancel à ce niveau. Pas de charge pas de cancel hein, osef des "promesses".
Puis je ne voudrais pas dire, mais ce forum transpire le néophyte, bien sur que si, dans les Shin Budokai ainsi que dans Burst Limit, chaque Kiblast pouvait être chargées, d'où la présence du Kicancel style d'ailleurs.

Aussi d'après moi, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il y aura un fossé énorme entre la version que l'on nous a montré à la JE2014 et le produit final qui sera disponible dans quelques mois, on ne montre jamais un produit si initialement il n'a pas le potentiel de convaincre l'acheteur, ça fait parti des règles qui régissent toutes formes de marché, on n'est pas dans le monde des bisounourses, le jeu ne changera pas d'un iota, c'est sûr et certain! M'enfin libre à vous de vous voiler la face jusqu'au day one, c'est chose courante pour les fans de cette franchise, et apparemment ce forum n'en fait pas exception. :pfff:

Sinon la video Goku SSJ VS Freezer de Burst Limit que Clemsi a linké est démente, cette impression de puissance, cette fluidité, ces graphismes, ce gameplay technique et maîtrisé, bon en même temps Saiyanjin2 est derrière, normal quoi. :celljr:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#441
Edit Saiyuke : Ne pas citer le message précédent SVP ^u^

Tu as de la chance, je suis sur un PC aujourd'hui (je ne serai pas gêné par une limitation de caractères) !

Premièrement, je t'invite à faire ta présentation ici.

Deuxièmement, merci pour ton avis, et excuse les quelques néophytes qui ont de l'espoir et qui ne sont pas du même avis qu'un seul membre (enfin, jusqu'à ton arrivée) qui ne jure que par les Budokai (et qui ne prend comme base de comparaison pour ce DB-ci Battle of Z même si tout le monde en cette Terre, même ceux vivant sur une autre planète, sait que ce jeu était pourrie).

Pour le reste, je dis wait and see for more news ! "On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" et cette phrase vaut autant pour nous, qui sommes persuadé que cette version aura droit à quelques lifting, que pour vous qui êtes sûr et certains que ça sera une version proche voire identique à la version finale.

Elfuriano

#442
Je viens de tomber sur le post d'un admin :

Citation de: saiyuke le 29 Juin 2014 à 10:41:37
Messages à tous les membres,

SVP, quand de nouveaux membres arrivent sur le forum, arrêtez de les harceler avec des trucs du genre "Va te présenter" ou "les présentations sont fortement conseillées". :cool:

Y'a rien de plus chiant quand tu débarques sur un forum.

Merci ~ ^u^

C'est vraiment indispensable la présentation? :sourire:

Clemsi

CitationUn seul membre (enfin, jusqu'à ton arrivée) qui ne jure que par les Budokai

Tu ne parles pas de moi, si ?

Car je ne suis pas pro Budokai, j'aime autant les Tenkaichi et je suis pour l'innovation quand c'est bien fait !

Je compare juste ce Xenoverse au meilleurs titres, c'est tout.

Elfuriano, c'est toi Saiyanjin2 ?  :sourire:

saiyuke

#444
Citation de: Elfuriano le 12 Juillet 2014 à 07:42:45Aussi d'après moi, il faut vraiment être naïf pour croire qu'il y aura un fossé énorme entre la version que l'on nous a montré à la JE2014 et le produit final

Tout à fait d'accord... Chaque année, on a droit au même discours (mais pas seulement pour les DBZ, ça marche pour tous les jeux en fait). Je suis presque sûr que ce qu'on a là, c'est presque le produit fini (en terme graphique j'entends... Sinon, ils n'auraient pas pris la peine de nous pondre un trailer aussi tôt).

Mais quand même, j'espère du fond du coeur que les graphismes seront améliorés... :snif: On est loin des textures de Burst Limit et de RB1 (mon préféré en terme graphique) ^u^

Azerty16

Dimps est vraiment capable du meilleur comme du pire, mais pour les graphismes j'espère vraiment que rien n'est figé car il y a vraiment un manque d"homogénéité, et la planète Namek a deux rendu différent dont un beau et un moche donc le futur nous le dira :D

Clemsi

Moi, les graphismes me vont, je le trouve beau le jeu !

Juste le Gameplay...

Sinon, ouais Saiyuke RB1 a les meilleurs design, texture des personnages et BL les meilleurs graphismes !

Alehas

#447
RB1 a un bon rendu des personnages mais alors les décors juste NON MERCI. J'en veux plus de ces décors semi réalistes dé-gueu-lasses.

Le plus beau reste Burst Limit (alors que c'est le premier next gen juste wtf) avec un rendu design des personnages qui se rapprochent étrangement BEAUCOUP du style de Nakatsuru plutôt que de celui de Toriyama

Un p'tit exemple :
(comment on redimensionne une image sur le forum ?)




ou encore




Clemsi


Alehas

les prochaines news ça sera dans le magazine V jump ou shonen Jump on sait pas quand.
Sinon les VRAI prochaines news ça sera au TGS en septembre, là on aura un trailer, des demos jouable et tout le bordel normalement.


+ encore un exemple nakatsuru / Burst limit :




sérieux je me tatte à acheter Burst limit maintenant