Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 20 Août 2014 à 21:53:49
Citation de: Romspartan117 le 20 Août 2014 à 20:11:49
3: Gameplay à la BT ou à la BoZ ?
     R: Ni l'un ni l'autre vu que c'est dimps qui développent et qu'ils s'inspirent de B3, ils se concentrent sur du 1vs1 et pas sur du team battle.

Tiens, si ça se confirme, Clemsi arrêtera de bouder.  :haha:

Faudra juste qu'ils retirent la cible sur les personnages :lol: #joke

SupaFlow

#616
Sur l'image de Zetto Saïyan-Jin Goku, les différentes versions des Nameks sont excellentes, mais un peu abusées, certains ne sont plus des Nameks lol.
J'aime bien le Majin avec l'antenne à la Elvis, le 3ème de la 2ème ligne. Juste dommage que tous les Majins soient gros, il faudrait des Majins minces, musclés ou maigres comme les autres formes de Buu.
Rien ne dit que les customisations seront les mêmes que celles-ci mais bon, j'espère qu'ils y penseront.

Et sur le dernier scan, l'humain à la peau foncée rappelle un peu Uub, j'espère qu'il sera dans le jeu pour une fois, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu :snif:

Azerty16

Nouvelle informations !
"Dans Dragon Ball Xenoverse, toute les espèces majeurs de Dragon Ball seront disponible comme base pour l'avatar du joueur, parmis elles nous pouvons déjà compter : Humain, Majin, Namek et Saiyan ! Après que Trunks ait invoqué l'avatar du joueur, ce dernier devra passer une série de test. Est-ce que Trunks vérifie que le héros est digne de remplir sa quête ? Si le héros réussi ou non ces tests mortels, il pourra rejoindre d'autre joueur en ligne dans le hub futuriste : Toki Toki City.
Et ou cas où vous avez oublié, nous tiendrons une Beta test fermée dans le future ! Plus de détails ce celle-ci et sur le jeu seront dévoilés dans les prochaines semaines !"





"Personnalisation possible de la taille, le poids/carrure, tête, forme des yeux, forme des pupilles le nez, la bouche et les oreilles"

"Vous pouvez ajouter des équipements, changer la couleur et customiser le haut et le bas des vêtements, les mains, les pieds, des accessoires etc."

Kyō

Devancé ^^
Le côté aussi poussé de la personnalisation me plaît beaucoup. Le rendu in-game est aussi convaincant à mon goût, l'expression de Vegeta me fait tripper xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je sais déjà à quel personnage mon avatar ressemblera :haha: :3 ::)

saiyuke

Purée ça va être bon !!! Et au fait, j'ai eu mon pass press pour le Tokyo Game Show :snif: Emotion

Azerty16

Saiyuke tu va devoir nous faire plein de vidéo sur le jeu :D, avec des angles différents et tout et tout  :hihi:

SSJGZetto

On peut envisager que cette image nous montre un des fameux tests mortels.



Hâte de voir ton avis et ton point de vue sur ce jeu Saiyusuke.  ^u^

Sam / SupaSceptic

Moi je suis personnellement un peu déçu car les races que j'aurais voulu les plus incarner étés celle de Cell/Les Androids et des Démons du Froid/Freeza-like. Comme ceux qu'on trouve dans Dragon Ball Heroes  :snif:

Surtout que dans DBHeroes y'a l'air d'avoir bon nombre d'éléments de personnalisation bien qu'on ne puisse pas créer son avatar à proprement parlé.

Legendary Zahha

Citation de: Dr. Kyo le 21 Août 2014 à 11:33:41
Devancé ^^
Le côté aussi poussé de la personnalisation me plaît beaucoup. Le rendu in-game est aussi convaincant à mon goût, l'expression de Vegeta me fait tripper xD

En même temps sachant que c'est Namco Bandai et qu'ils sont aussi responsable de Soul Calibur je dirais qu'il été temps que l'on est ce côté aussi poussé dans un jeu Dragon Ball

Une honte pour Namco Bandai de n'avoir jamais emprunter ce chemin jusqu'à maintenant  :pfff:

Bref je reste malgré tous sur mes gardes j'ai été suffisamment déçu je serait intransigeant ! ::)

samuo2 rien ne dit quel ne seront pas incluse enfin au moins pour celle de Freezer en tous cas car Dragon Ball Heroes est très réputé au japon :cool:

Sam / SupaSceptic

Bah s'ils restent sur le principe d'exploité Dragon Ball Online et non de créer un mode de personnalisation unique à ce jeu je pense que ces 3 races seront les seules qui seront présentes^^'

Kyō

La différence avec Soul Calibur c'est que Namco est éditeur/développeur sur la licence, tandis que sur Dragon Ball Z ils ne sont "qu'éditeurs".  Ca change donc pas mal de choses malgré la présence d'un cahier des charges. L'implication dans le développement n'est pas la même x)

Legendary Zahha

Ce sont des excuses un éditeur peut faire valoir certains chose je suis désoler !

Quand tu allume ta console c'est d'abord Namco Bandai que tu vois avant dimps.

Ils auraient du faire ce genre de customisation depuis Ultimate Tenkaichi déjà à la Soul Calibur donc faut arrêter de leurs trouver des excuses et au contraire les blâmés !

C'est à nous joueur de mettre un poing sur la table et faire sortir les doigts du *** au dev  :ha:

Freeza33

#628
Pas de pub

Kyō

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 21 Août 2014 à 16:52:14
Ce sont des excuses un éditeur peut faire valoir certains chose je suis désoler !

Quand tu allume ta console c'est d'abord Namco Bandai que tu vois avant dimps.

Ils auraient du faire ce genre de customisation depuis Ultimate Tenkaichi déjà à la Soul Calibur donc faut arrêter de leurs trouver des excuses et au contraire les blâmés !

C'est à nous joueur de mettre un poing sur la table et faire sortir les doigts du *** au dev  :ha:

Ah ils "peuvent", mais la réalité d'une entreprise dans les jeux vidéo est aujourd'hui bien différente. Si on se référait à ce qu'ils "peuvent" faire on aurait des jeux bien meilleurs.