Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

#660
J'ai reçu mon code perso...Mais bon! Viva version full jap X)
Par contre je dois être stupide, y a une date précise pour rentrer le code?

Azerty16


Azerty16

Quelque nouvelles images qui confirment la présence de Mira et Towa les deux méchants de de Dragon Ball Online, le Supreme Kai du Temps et un oiseau nommé Tokitoki également :D
Spoiler
[Fermer]

Clemsi

Je dois dire que c'est bien fait, les personnages ont de la " gueule ", je n'ai pas jouer à DBO, ceux qui sont dans ce cas vont pouvoir découvrir cet univers via la console ?

Legendary Zahha

C'est définitivement la race de Freezer que l'on vois et c'est encore une bonne nouvelle il y aura une touche Heroes à ce jeu  :ha:

Race Freezer confirmed all aboard the hype train  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le mec à droite sur la 3è image me fait penser à Jojo (dans le premier arc de Jojo Bizarres Adventures) et au héros de Toriko (la carrure et les cheveux typés bleus)

KAiWAi

C'est fameux ça !!

Je n'ai absolument aucun espoir au niveau du gameplay car j'ai laissé tombé les jeux de DBZ depuis trèèès longtemps car c'est généralement relativement bas de gamme ... mais par contre, j'y jouerai pour l'histoire, les nouveaux persos et pour créer 1720 personnages inédits avec l'éditeur de héros !! ♥ ♥ ♥

Clemsi

Vidéo de gameplay TGS :

https://www.youtube.com/watch?v=z4IsxFP5A3I#t=350

Je pense que je ne l'achèterais pas, le suis pas fan du gameplay.


Yarlick

Ca reste une version de test cela dit. Mais je trouve que ça ressemble trop à JStar Versus sur certains points.

SSJGZetto

#669
Xenoverse dans le V-Jump de Novembre :

La Suprême Kaio Shin qui contrôle le temps.










Towa & Mira



Les personnalisables + Races.





Et la vidéo qui va avec.

http://www.youtube.com/watch?v=gOdHnwqRyTE#ws

Merci à baikinman5903

mirainogohan

Wow la ils ont été fort, sur toutes les videos que tu as mises sur FB, aucune ne montre ne serais-ce qu'un semblant de profondeur dans le gameplay. Les tailles des map sont pas plus grandes, les collision sont a peine présent.


ma vraie question est, ont-t-il vraiment profiter de la puissance de la ps4 ?  parce que mis a part les graphisme qui je pense n'aurait pas été possible sur ps3, tout le reste aurai été largement possible.

Yarlick


Saya

 :wtf: WTF !? C'est ca Xenoverse ? Mais.. C'est quoi qui le différencie de tenkaichi ou de raging blast, si ce n'est des mouvements et des combos un peu différent ?
Les "dessins" des persos sont pas terrible (le Goku est dégueulasse), c'est bien colorés mais c'est moins beau que Burst Limit.. On dirait qu'ils ont mis RB, tenkaichi et Battle Z dans une boite, pour en faire ca...

Nan mais, c'est une autre boite encore ou la même qu'un des jeux précédents ? Parce que c'est exactement le même que Raging Blast.. Mais différents.. Comme si une nouvelle boite avait voulu faire leur propre raging blast.. Il aurait été super, si on avait pas eue de raging blast auravant... Qui en plus de ca a l'air super limité niveau mouvement, tout en apportant quelque nouveauté...

Nan mais sérieux, moi je m'attendait enfin a un vrai jeu dbz.. Comme beaucoup de nouveau jeu sont dans l"open world, j'aurai espéré que DBZ en face autant..
Genre, le fameux coups qui propulse le personnage 1KM plus loin.. Avec des maps aussi grande que celle de GTA par exemple...

Bref, je suis très décus..

Alehas

oui bien sur un jeu de combat versus fighting avec des maps aussi grandes que GTA. Non mais y'en a qui disent vraiment n'importe quoi OMG  :haha: bref ce jeu s'annonce très bon et n'a au final rien à voir avec Battle of bouze

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 18 Septembre 2014 à 11:11:02



J'ai l'impression qu'ils ont remis des cinématiques like Budokai 01 dans ce jeu comme j'en attendais dans tous les jeux sortis après Budokai 01 ! J'espère qu'ils les ont bien réalisées (ce qui a l'air d'être le cas vue les deux images) et non pas que cette scène se passe in-game comme dans tous les jeux Budokai Tenkaichi (sans la censure à la Dragon Ball Kai, les cinématiques de Burst Limit m'auraient plu à 100% :freezer2:)