Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

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RyN

#675
J'aime beaucoup l'effet qu'ils ont mis pour le vol, on sent la rapidité et la puissance.

Sinon y a toujours ce curseur jaune + la flèche qui nous indique le placement de l'adversaire.
Par contre les japonais ont une mauvaise vue pour toujours laisser cette luminosité aveuglante ?
La panoplie de combos est encore faible pour le moment...

Le producteur a confirmé ce matin que le graphisme et la gestion des dégâts/destructions n'est pas terminé.

Teen_Gohan_757

Citation de: Clemsi le 18 Septembre 2014 à 10:44:27
Vidéo de gameplay TGS :

http://www.youtube.com/watch?v=z4IsxFP5A3I

Je pense que je ne l'achèterais pas, le suis pas fan du gameplay.


Ca peut être certes un peu bordélique comme dans Zenkai Battle Royale (ou J-Star Victory VS)  mais perso j'ai trouvé cette vidéo fort bien, le jeu pourrait bien me plaire pour la première fois depuis BT3 :P


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#677
Citation de: RyN le 18 Septembre 2014 à 13:26:26
Sinon y a toujours ce curseur jaune + la flèche qui nous indique le placement de l'adversaire.
Au pire, ce n'est pas le premier jeu à inclure des curseurs sur les personnages...

Kyō

C'est vrai qu'ils nous montrent pas énormément de combos... Mais sérieusement, je mets au défi à quelqu'un de me montrer une vidéo promotionnelle de gameplay où les gars se défoncent comme des malades sur la démo ? Vous croyez que les gens qui n'exploitent pas les possibilités de gameplay vont être en mesure de vous montrer des combats foisonnants de cancel ou des combos de 15 secondes ? Soyez réalistes et arrêtez de râler pour ce qui n'a pas lieu d'être. Dimps a pourtant officialisé la présence de cancel, ça signifie donc que les combos "approfondis" seront de la partie.

En ce qui me concerne, même si les vidéos ne montrent pas énormément, le jeu "de base" reste satisfaisant.

Et je redirige les gens sur mon pavé sur ce qui définit (ou pas) un "bon" jeu Dragon Ball qui était là  2 ou 3 pages (?) avant...

Linkgohan

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Septembre 2014 à 12:45:40
Citation de: SSJGZetto le 18 Septembre 2014 à 11:11:02



J'ai l'impression qu'ils ont remis des cinématiques like Budokai 01 dans ce jeu comme j'en attendais dans tous les jeux sortis après Budokai 01 ! J'espère qu'ils les ont bien réalisées (ce qui a l'air d'être le cas vue les deux images) et non pas que cette scène se passe in-game comme dans tous les jeux Budokai Tenkaichi (sans la censure à la Dragon Ball Kai, les cinématiques de Burst Limit m'auraient plu à 100% :freezer2:)

Hum, Goku est le seul à se faire transpercer par le Makankosappo non ?   :piccolo:

RyN

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Septembre 2014 à 13:59:53
Citation de: RyN le 18 Septembre 2014 à 13:26:26
Sinon y a toujours ce curseur jaune + la flèche qui nous indique le placement de l'adversaire.
Au pire, ce n'est pas le premier jeu à inclure des curseurs sur les personnages...

C'est pas ce qui me dérange, mais la taille du curseur. Un curseur plus discret ne serait pas de refus voire pas du tout.

Legendary Zahha

#681
Je vais redire ce que j'ai dit sur xxxxxxxxxxxxxxx

Il y a quand même pas mal de bug et de chose à gommer/modifier.

Pourra t-on faire des bataille de Kikoha et pourra t-on enlever cette cible dans les options du HUD  :mmm:

Je reste prudent et j'attends dans savoir plus. pour moi la hype n'y est pas encore  :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Linkgohan le 18 Septembre 2014 à 16:17:50

Hum, Goku est le seul à se faire transpercer par le Makankosappo non ?   :piccolo:

Où veux-tu en venir ?

Ce que je veux dire, c'est qu'il est possible de ravoir des cutscenes à la Budokai 01 dans ce jeu, en mieux faites et en plus grand nombre !

Bien entendu, cela implique que l'on revoit Gohan se faire défoncer par Recoom par exemple (mais je suis sûr que Teen le pardonnera aux développeurs s'ils nous font une belle transformation en SSJ2 pour Gohan et qu'ils y vont à fond avec Great Saiyaman :hihi: ) :gohan:
Combien d'entre vous serait contre de voir Goku SSJ1 :goku: ou le sacrifice de Majin Vegeta :vegeta: aussi bien fait que dans l'anime ? Pas beaucoup de membres, je pense ;)

saiyuke

La cible est plutôt bien foutue... En toute franchise, je ne l'ai même pas "vu", et elle n'a gênée personne à qui j'ai parlé. Au contraire, elle est super utile car elle te dit si oui ou non, tu es locké sur ton adversaire (car je rappelle que tu peux dé-locker pour te barrer à l'autre bout de la map :hihi:).

Après visuellement, ils pourraient sûrement trouver une solution alternative... On verra bien. En tout cas, ils savent que ça ne plait pas aux joueurs (vu qu'on leur avait déjà dit à la Japan Expo, et qu'on n'est sûrement pas les seuls).

Mais franchement... Ca passe comme ma xxxx dans du beurre.

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 18 Septembre 2014 à 17:15:48
Bien entendu, cela implique que l'on revoit Gohan se faire défoncer par Recoom par exemple (mais je suis sûr que Teen le pardonnera aux développeurs s'ils nous font une belle transformation en SSJ2 pour Gohan et qu'ils y vont à fond avec Great Saiyaman :hihi: ) :gohan:

Ca dépends, si on revoit aussi les raclées de Végéta, je pourrai leur pardonner :hihi:

Après y'a déjà eu des cutscenes dans Ultimate Tenkaichi et je sais pas si on peut faire mieux :P



Et Saiyuke, garde donc ton zboub de feu où il est :celljr:

SupaFlow

#685
Akirato Uchiwa, en effet comme Linkgohan te l'a fait remarquer, sur ce dernier scan seul Goku se fait transpercer par le Makkankosappo alors que Radditz semble l'esquiver. Il y a donc fort à parier que c'est du in-game et que le joueur a "échoué" une manip pour retenir Radditz.
Ou alors il s'agit d'un autre embranchement suite aux modifications du temps et du héros avatar, mais j'en doute un peu. Enfin ça doit être expliqué sur le scan mais vu qu'on est nuls en japonais... lol

Mais ce serait logique qu'il y ait un minimum de cinématiques si le jeu s'oriente sur l'histoire / aventure (même si c'est vite dit). Après je m'attends plus à ce qu'il y ait des cinématiques pour des trucs qu'on a jamais vu plutôt que pour des scènes classiques de la série, mais je peux me tromper aussi.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu des infos et des images du jeu. Maintenant ce serait bien d'avoir un beau nouveau trailer.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Le truc, c'est que je m'en taponne l'Hebi qu'ils nous fassent de superbes cinématiques animées Full HD 4K qui nous feront dire :
"Pourquoi l'anime entier n'est pas comme ça ?? :wtf: :non: :pfff: :mmm: :'( :'( :'( :'( "
Moi, je veux de superbes cinématiques HD en 3D !!! :ha: :goku: (et ne me dites pas que ça n'arrive jamais dans les jeux récents è_é  :rage:)

SSJGZetto

Vous ne trouvez pas que lorsqu'on enchaîne des coups, la puissance de l'impacte est un peu trop forte ?


Sam / SupaSceptic

Moi je pense que l'image du Goku transpercé est une cutscene et que Radditz aussi l'a pris de plein fouet mais que cela se passe un peu après l'impact (pendant sa chute vers l'avant) et que la caméra fait un zoom d'un point de vu différent de l'anime et du manga ^^
Et j'suis d'accord avec Akirato, par ce que les cut scene animées c'est bien mais ça fait gueuler tout le monde xD

Perso concernant le je, super content pour la race de Freezer dispo, et les autres persos de DBO, sinon on retrouve bien les éléments de chez Dimps dans ce DB, le HUB qui je trouve fait bien style Comics et ne gâche aucunement l'espace de jeu, les gros coup de poings avec mini cinématiques, les attaques spécials sans cinématiques pour ne pas czsser le rythme du jeu mais tout en in game comme dans Burst Limit, le Kaio Ken en transfo, les combos ultra dynamiques avec des effets de caméras trop mégas beau et enfin Ze truc de la mort qui tue, ils ont repris le stage de Budokai du Championnat du monde avec le détail qui change tout : une foule de spectateurs animés en 2D, ça pète tellement la classe à côté du ring vide dont on avait droit dans les Raging Blast :P

Bref pour moi rien de bien génant, j'ai hâte !

Saya

Citation de: Alehas le 18 Septembre 2014 à 12:42:09
oui bien sur un jeu de combat versus fighting avec des maps aussi grandes que GTA. Non mais y'en a qui disent vraiment n'importe quoi OMG  :haha: bref ce jeu s'annonce très bon et n'a au final rien à voir avec Battle of bouze
N'importe quoi ? VTFF !?
Tu rigoles ou quoi ? L'animé c'est ca, ils se battent pas sur une arène de 15m carré, ils se battent sur une surface bien plus grande encore que la map de GTA..
Et en quoi ce serait impossible ?, vu que tu trouves cela ridicule ?  Tu crois que la ps4 ou même encore ps3 serait pas capable de supporter de tel map ?
Biensur, si il se déplace aussi lentement que dans le jeu, envisager de se battre sur une carte type GTA serait ridicule, mais justement , si la map serait de cette taille, une vitesse beaucoup plus élevée et se serait largement possible !! Un coup  qui te propulse une centaine, voir 1km plus loins, au lieu d'êtres propulsé 5m et tomber en cloche comme on a encore dans ce jeu...