Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Clemsi... Donne-moi les noms de 4-5 jeu multi online où les joueurs et IA n'ont pas de marqueur pour ne serait-ce que se reconnaître et se voir

Clemsi

#961
Sauf que le curseur est aussi en 1 vs 1, non ?

Et t'en fais quoi, des autres similitudes avec BOZ ?

Legendary Zahha

Citation de: Clemsi le 24 Septembre 2014 à 01:49:01
Et t'en fais quoi, des autres similitudes avec BOZ ?

Tu veux dire les similitudes avec Dragon Ball Zenkai Battle Royale merci  :cool: dont lui même a un gameplay venant des Gundam Extreme faut ce rencarder un peu missieurs du dessus  :celljr:

Clemsi

Oh... mais, je sais que BOZ s'inspire de Zenkai...

Xenoverse lui s'inspire de BOZ.

Legendary Zahha


Clemsi

Le principe est là, du multi à plusieurs ( c'est pas une mauvaise idée en soi ), on pourra faire la team z vs Broly par exemple^^

Allendor

Et au passage pour avoir Gundam Extreme VS. Full Boost sur PS3 c'est juste une petite tuerie, la meilleure adaptation vidéoludique de la licence Gundam (bien au dessus des Musou Gundam) puis encore au dessus il y a le soleil mais sa c'est un autre sujet !  :haha:

Et puis zut qu'est-ce que l'on en a à carrer que machin s'inspire de truc qui lui c'est inspiré de bidule qui lui même s'inspire de machin, vôtre histoire c'est une chaine sans fin, ça fait je ne sais combien de page que vous radotez la même chose en boucle, vous en avez pas marre ?

Vous avez votre avis sur Xenoverse, Clemsi à le sien et c'est votre droit à tous ont appelle ça la liberté d'expression, mais si vous pouviez arrêter de vous crêper le chignon comme des gonzesses ça serait une bonne chose pour tous le monde.

Clemsi

Moi, je ne fais que donner mes retours et mon avis, c'est pas ma faute si certains n'acceptent pas la critique et qu'ils cherchent à défendre le jeu quoi qu'il arrive car ils vont l'acheter day one.

Kyō

Pour répondre à SupaFlow, ça reste dans une certaine logique que Dragon Ball soit une adaptation en jeu de combat :
- C'est un shonen, avec de la baston au coeur de l'intrigue.
- Le RPG n'est pas un genre qui m'intéresse, mais j'ai quand même quelques arguments qui dissuadent Namco de refaire un Dragon Ball dans ce genre. Aujourd'hui, le RPG est un genre plutôt "niche", du coup, sortir un jeu Dragon Ball sous ce genre est très dangereux sur le plan marketing. Un A-RPG, qu'est-ce que ça donnerait ? Imagine un jeu comme Drakengard, ou Kingdom Hearts : tu te vois jouer à Dragon Ball dans ce genre ? Comment tu retranscrirais l'histoire dans ce genre ? Je suis très curieux de voir ta position à ce sujet.
- Un jeu de combat, c'est fédérateur, et c'est un format qui permet à deux fans de jouer contre l'autre. Derrière, il s'agit donc de révolutionner un genre (le manga adapté en jeu). Je ne vais pas te répondre en faisant l'apologie du système Xenoverse puisque tu en reconnais toi-même les bienfaits. Le système de combat paraît simple car il faut toucher aussi ce public. Personne à ce jour ne peut témoigner de la profondeur du gameplay final (il reste 4 mois sinon plus de développement), c'est pourquoi, avant de dire que Tenkaichi 3 ou Raging Blast 2 sont plus profonds, je propose d'attendre que le jeu soit sorti et le système soit décortiqué.


Alehas

Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 13:44:49
Citation de: Florent le 23 Septembre 2014 à 10:26:54
Citation de: Clemsi le 23 Septembre 2014 à 00:30:58
Je dois être le seul qui n'en a rien à faire de la création^^

Ca me servira pour créer des personnages manquants au jeu au pire^^

T'inquiète Clemsi tu n'es le seul, enfin uniquement sur ce forum, sur Bandai Namco ça parle 1000 fois plus du gameplay fade que nous offre ce jeux. Donc l'enthousiasme n'est pas du tout le même. Moi aussi je m'en fou royalement de créer mon perso pour sauver l'histoire de Dragon Ball, je vois ça comme un bonus, un truk sympathique certes, mais une fois ce mode histoire finit il reste quoi?? Un gameplay vraiment pas terrible où aucune attaque final n'est cinematisé et un roster passable mais qui ne sera pas du niveau d'un Tenkaichi 3.
Je suis pour l'instant très déçu du jeux et j'invite les gens comme moi ou les curieux à aller sur le forum de bandai Namco.


Ah, je me disais bien, même sur le forum Xenoverse de JVC, tout le monde n'est pas satisfait concernant le gameplay, après, je peux comprendre que ce mode histoire original plaît mais, tu as raison, après avoir fini le mode histoire, c'est le gameplay qui compte^^

Citation de: bourhou7012 le 23 Septembre 2014 à 11:46:19
Bon écoute les fan boy des jeux rétros, si vous n'aimez pas le jeux, c'est votre choix mais venir comparez toujours les anciens jeux a ceux de maintenant c'est très énervant.

Budokai 3 et tenkaichi 3 étaient très fun lors des combats , mais ils sont très répétitifs , essayer de rejouer a ces de jeux et de revenir parler. Car moi je l'ai fait et je peux vous dire que sa ma saouler de voir le même gameplaye de chaque personnages sur tenkaichi 3 et sur budokai 3 le gamplay est trop rigide et lent , et qui ils ont un mode histoire wtf.
Alors venir dire que le jeux xenoverse est fade , je dis lol. Ce n'est qu'un beta et pour une beta il s'en sort très bien.

Tenkaichi 3 = multiple clone avec même combo

budokai 3 = aucun mode histoire fidèle a l'animé + un gamplay très lent et ennuyeux a la longue.




Bah, oui on compare aux anciens, jeux, tu trouves ça normal que les anciens ont un meilleur gameplay, plus fun et plus technique, alors qu'ils datent de 6-8 ans ?

PLUS FUN ? T'es en train d'essayer de nous faire croire, toi qui n'a jamais joué à Xenoverse on le rappelle, que Budokai 3 est plus fun que Xenoverse ?!  :haha: Ce mec mais arrête tout. Arrêtez tout.

Entre l'autre qui veut un gameplay de ouf ET un roster de ouf alors qu'il a pas compris que c'était incompatible. Si tu veux plus de 100 personnages tu auras forcément un gameplay de merde, des clones, et du casual. C'est comme ça, on y peut rien, t'as qu'à regarder Naruto.

par contre si tu veux du gameplay technique, une 30aine de persos suffiront (DBZ Zenkai battle royal)


Alehas

#970
Citation de: Clemsi le 24 Septembre 2014 à 02:36:31
Moi, je ne fais que donner mes retours et mon avis, c'est pas ma faute si certains n'acceptent pas la critique et qu'ils cherchent à défendre le jeu quoi qu'il arrive car ils vont l'acheter day one.

Non mais toi tu n'as JAMAIS joué au jeu. JAMAIS alors qu'on est plusieurs sur le forum à l'avoir tater. Est ce que c'est dur pour toi de comprendre ça ?  D'où tu nous sors que Budokai 3 est plus fun que Xenoverse ? mais d'où alors que tout ce que tu fais c'est de regarder les miettes de video sur youtube ? T'arrives encore à être crédible ?

Si tu veux critiquer le jeu, fait le mais donne des VRAIS arguments, pas les trucs de merde que tu nous sors depuis 3 mois. Genre "C'EST UN BATTLE OF Z2" bon maintenant ça faut que tu te le sortes de la tête, ces 2 jeux n'ont rien à voir. Comme j'te le disais au début t'as pas vraiment l'air de t'y connaître en jeux video de DBZ vu que t'ignorais carrément le côté Zenkai Battle dans Xenoverse. Par contre pour venir nous répeter à longueur de temps que c'était un Battle Of Z camouflé, là t'était présent. (Alors qu'on ne savait rien du jeu. Mais monsieur et ces sois disants experts des DBZ à 2 balles, eux, comme c'est des génies d'analyse avaient déjà vu que c'était un jeu de merde et un BoZ 2. Finalement ils se retrouvent cons car ces 2 jeux n'ont rien à voir mais, essaient encore de nous faire croire le contraire alors que ce sont les seuls à ne pas y avoir joué.)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#971
Alehas rend l'antenne :haha:
Citation de: Clemsi le 24 Septembre 2014 à 01:49:01
Sauf que le curseur est aussi en 1 vs 1, non ?

Et t'en fais quoi, des autres similitudes avec BOZ ?

De 1), ce jeu a aussi des similitudes avec la série Tenkaichi donc (3D libre)

De 2), le curseur disparaîtra en 1 VS 1, t'as pas encore compris que les curseurs en online sont là pour aider les joueurs à y voir plus clair sur la map, comme pour n'importe quel jeu online avec plusieurs personnes sur un même décor (pour ne pas redire map) ? Même les jeux Zelda Full VS IA (certains) mettent un marqueur sur ton ennemi pour le verrouiller ! Tu n'aurais pas trouvé ça bordélique si personne ne pouvait se locker ?

De 3), tu n'as pas répondu à ma question donc je me cite :
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 24 Septembre 2014 à 01:41:37
Clemsi... Donne-moi les noms de 4-5 jeu multi online où les joueurs et IA n'ont pas de marqueur pour ne serait-ce que se reconnaître et se voir

Yarlick

Ensuite, pour pouvoir donner des "retours" sur le jeu, faudrait au moins l'avoir tester, on peut avoir une opinion, mais pas des retours concernant un jeu que tu n'as même pas touché.
Tu trouves Budokai plus fun? Tant mieux pour toi, perso j'me fais chier dessus, et je trouve Tenkaichi pas assez fidèle au manga, là où Xenoverse apporte de la fidélité...Et bon sang, comment tu peux comparer Xenoverse à BoZ, on l'a tous dit plus tot, ces deux jeux n'ont rien à voir. Même moi quand j'ai touché à Xenoverse j'ai dit " Pour moi ça ressemble étrangement à du Zenkai Battle."
Si tu étais un peu honnête envers toi même, tu verrais déjà ne serait-ce qu'en comparant les vidéos de gameplay de BouZ, Zenkai Battle et Xenoverse, que Xenoverse est à mille lieu de BouZ.

Et pour ce qui est du lock, Alehas et moi l'avons déjà dit quelques pages avant : Il est désactivable. Mais chut, faut pas le dire.

Golega1030

Si namco pouvait voir notre forum , sa serai juste énorme.  Comment on s'investit pour avoir le jeux idéal XD.  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=fjunzkmkcDs#t=278

Legendary Zahha

Donc si tu a un Namek dans ton équipe tu pourras soigné ta team lors de combat a 2vs2 ou 3vs3  :wtf: intéressant  :oui: