Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Jonah le 08 Octobre 2014 à 13:42:45
http://web-games.blog4ever.com/dragon-ball-xenoverse-bgs-2014-6-minutes-de-gameplay

Sérieux, plus je vois de nouvelles vidéos du jeu, plus je tombe sous le charme et fantasme sur toutes les possibilités qu'il peut y avoir.

Citation de: Golega1030 le 08 Octobre 2014 à 13:50:55
Wow j'espère qu'ils vont nous sortir cette demo , pour bien tester le jeux trankillement  :ha: :ha: :ha: :ha:

Oh non, avant qu'ils sortent la démo, il faut d'abord qu'ils corrigent un peu les petits détails peu importants.

Dans le premier combat, lorsque Gokû attaque Vegeta en lui claquant contre le sol, le sol devrait normalement si on suit la logique, avoir des dégâts définitivement, et non pour qu'un instant. Mais bon, ça c'est pas important on s'en fou. Le plus important dedans, c'est que lorsque Goku évite le Canon Garlick de Vegeta pour venir l'attaquer rapidement, il devrait normalement avoir des dégats reçu par l'attaque spéciale puisque Vegeta n'en avait pas fini.

J'espère au moins qu'ils corrigeront cette faute, ça deviendra embêtant pendant un combat. Surtout quand notre vie ne tient qu'à un file.  :ha:

Après j'ai remarqué qu'on ne peut pas envoyer son adversaire au tapis dans le Champ. du monde. C'est pas cool ça. :/

Et ensuite, ce que je trouve bizarre c'est qu'après que la limite de temps s'écoule, il n'existe pas de match nul mais plutôt que la personne étant plus proche du Knoc-Out, perd. Dommage ça. :/

Kyō

Au contraire c'est normal o_O C'est courant dans les jeux de combat.

SSJGZetto

Boouh c'est nul ça...! Si par exemple je suis perdant pendant un combat en ligne, et qu'il reste 10 secondes avant la fin du match, le mec va se barrer jusqu'au bout de l'arène. Ça sera chiant, il continuera à se casser comme un lâche si je m'approche de lui. C'est embêtant ça.  :non:

Jonah

#1158
Bienvenue dans le monde des jeux de baston. Voilà pourquoi généralement, je ne joue pas en ligne dans les jeux de baston. Ca va dans Tekken et Street Fighter, il y a toujours une possibilité de gérer ça mais dès que le terrain devient immense, ça se complique.

@8D0U73mu1

#1159
Citation de: SSJGZetto le 08 Octobre 2014 à 20:32:11
Et ensuite, ce que je trouve bizarre c'est qu'après que la limite de temps s'écoule, il n'existe pas de match nul mais plutôt que la personne étant plus proche du Knoc-Out, perd. Dommage ça. :/

C'est quasi la même chose dans la plupart des jeux de combats. Et c'est tout logique, celui qui a le plus de vie et celui qui s'est moins fait touché, peu importe la méthode, est gagnant après un timeout!
Tu peux vérifier dans n'importe grosse pointe du fighting 2v de Tekken à Virtua Fighter en passant à Street Fighter et Dead Or Alive.
D'ailleurs, tu pourra tester toi même dans J.Stars Victory VS en 1 vs IA en réglant le time sur 100 par exemple.

Après pour l'histoire du "Courage , fuyons !",  il existe toujours le rush d'aura pour te rapprocher de lui, la téléportation aussi!

Golega1030

Il y a une rumeur comme quoi , il y aurait 64 personnages jouables dans xenoverse.

We'll say it one more time, take this list as RUMOR.

Goku
Super Saiyan 4 Goku
Kid Goku
Super Saiyan God Goku
Bardock
Kid Gohan
Teen Gohan
Adult Gohan
Piccolo
Krillin
Yamcha
Tien
Raditz
Saibaman
Nappa
Vegeta
Super Saiyan 4 Vegeta
Guldo
Burter
Recoome
Jeice
Captain Ginyu
Frieza
Frieza Final Form
Frieza 100% Power
Future Trunks
Kid Trunks
Android 17
Super 17
Android 18
Perfect Cell
Super Perfect Cell
Cell Jr.
Videl
Majin Buu
Super Buu
Kid Buu
Gotenks
Vegito
Brolly
Beerus
Whis
Pan
Giru
Ape Vegeta
Golden Oozaru
Ape Gohan
Eis Shenron
Nuova Shenron
Omega Shenron
Super Saiyan 4 Gogeta
Hercule
Time Patrol Trunks
Jaco the Galactic Patrolman
Mira
Towa
Supreme Kai of Time
Demigra
Demigra Second Form
Appule
TOK (possibly Tokitoki)
BUZ
RSB
FRG

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Golega1030 le 09 Octobre 2014 à 13:24:05
Goku
Super Saiyan 4 Goku
Super Saiyan God Goku

Ils ne sont même pas comptés comme des transformations mais vraiment comme des perso uniques ? Pour Kid Gokû et Goku adulte, je veux bien comprendre, mais pour des transformations...

Legendary Zahha

En faite ce n'est si une rumeur que cela car ça vient de la chaine YouTube de SergioM3 (connu pour déchiffrer le contenu hexadécimal des démos sur la série des Naruto et qui fait mouche sur ces prévisions a 99,9%) il a publié la possible liste de perso du jeu :

Goku (Normal, Kaioken, Super Saiyan, Super Saiyan 2,Super Saiyan 3)
Goku Super Saiyan 4
Goku Petit
Goku Super Saiyan God
Vegeta (Normal, Super Saiyan)
Vegeta Super Saiyan 4
Vegeto (Super Saiyan)
Gohan Petit
Gohan Ado (Super Saiyan, Super Saiyan 2)
Gohan Adulte
Ultimate Gohan
Future Trunks (Normal, Super Saiyan)
Kid Trunks
Trunks Time Patrol DBO/XV
Goten
Gotenks (Normal, Super Saiyan 3)
Raditz
Nappa
Bardock
Piccolo
Krillin
Ten Shin Han
Yamcha
Mr.Satan
Videl
Apple
Captain Ginyu
Guldo
Burter
Jeice
Frieza (1st Form, Final Form, 100% FP)
C-17
Super C-17
C-18
Cell (Forme Parfaite, Super Parfaite)
Cell Jr.
Saibaman
Majin Buu
Super Buu
Kid Buu
Pan
Gi-Gi (Ghil)
San Shenron
Suu Shenron
Syn Shenron
Broly
Bills
Whis
Mira
Towa
Demigra (2nde Forme)
Vegeta Oozaru
Baby Vegeta Oozaru
Oozaru Classique
Galactic Patroman
Kaio Shin du Temps

Et 4 autres indéchiffrables. Sachant qu'il pourrais y en avoir d'autre d'implanter dans le jeu d'ici là.

Kyō

#1163
Donc selon cette liste, pas de Vegeta Super Saiyan 2, pas de Majin Vegeta, Gotenks se fait sucrer sa transfo en Super Saiyan, pas de Trunks combattant, Gohan adulte sans ses transfos en SSJ, Cell sans sa forme 1 et 2 + Majin Buu en forme Gotenks et Gohan ? Gogeta normal, Janemba ?

Oui, j'espère vraiment qu'ils vont en implanter d'autres d'ici-là parce que ça me semble trèèèèèèèèèès chelou. Surtout qu'on a vu Gotenks en SSJ ainsi que Buu Gotenks en trailer si je me souviens bien.

Par contre, c'est qui Demigra ? ._. J'ai une blague un peu dégueu sur le bout de la langue xD

Jonah

Il y a que moi que ça choque ou Freezer et Cell n'ont pas toutes les transformations.

Majin Ibiki

#1165
La raison est toute simple : les producteurs ont dit qu'ils n'ont pas encore fini d'intégrer tous les éléments dans le jeu... La bêta ne contient que des éléments en cours d'intégration, donc pas tous les persos. C'est un grand classique. Ca explique pourquoi on n'a pas toutes les transfo de Cell, et pas tous les persos qui seront dans la version finale. (et je ne parle même pas des DLC qu'il y aura à tous les coûts si on en croit les interviews).

Ca ne sert à rien de regarder le code hexadecimal d'une bêta... C'est comme si tu passais un foetus au rayon-x. Tu verras que de l'eau.

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Octobre 2014 à 13:53:25
Citation de: Golega1030 le 09 Octobre 2014 à 13:24:05
Goku
Super Saiyan 4 Goku
Super Saiyan God Goku

Ils ne sont même pas comptés comme des transformations mais vraiment comme des perso uniques ?

Ca searit nul. Dans tous les précédents DBZ, Goku peut passer de SSJ3 à SSJ4 sans problème. Je vois pas pourquoi on pourrait pas ici :wtf:

Legendary Zahha

Euh en faite vous le savez que les transformations sont des Technique donc ? il faut je pense compté que le personnage de base  :cool:

Bardock

Je serais bien dégouté si Super Vegeta n'est pas présent  :pfff:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Majin Ibiki le 09 Octobre 2014 à 17:31:21
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 09 Octobre 2014 à 13:53:25
Citation de: Golega1030 le 09 Octobre 2014 à 13:24:05
Goku
Super Saiyan 4 Goku
Super Saiyan God Goku
Ca searit nul. Dans tous les précédents DBZ, Goku peut passer de SSJ3 à SSJ4 sans problème. Je vois pas pourquoi on pourrait pas ici  :wtf:

Je voulais dire "intégrés" aux personnage et non pas faire de doublons (genre dans Naruto Storm, t'as 3 Naruto et 3 Sasuke différents, ce qui est ridicule, autant prendre une case par perso et y intégrer toutes ses formes)

Kapurikōn no Jeff

#1169
SSJGZETTO tu verras dans RB2 aussi y a le temps.

Citation de: Bardock le 09 Octobre 2014 à 18:39:56
Je serais bien dégouté si Super Vegeta n'est pas présent  :pfff:

Moi j'aimerais bien voir Trunks SSJ dai ni dankai et pas seulement le SSJ dai san dankai. On l'a vu que dans Budokai 1 mais y avait pas de différence entre les 2 formes.
Dragon Ball Z Budokai HD Collection: All Characters, Costumes, and Transformations