Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Clemsi

Pas mal, je préfère les graphismes de Burst Limit cependant, même si c'est le même développeur^^

EX-ThRiLlSeEk

C'est quand même clair que les graphiques de Burst Limit sont au dessus de ceux de Xenoverse mais bon c'est pas des graphismes à cracher dessus. :goku:

Legendary Zahha

Citation de: KAiWAi le 18 Octobre 2014 à 11:02:45
Je suis loin d'être ouvert à l'intégration de la saga GT dans ce jeu, mais je pense qu'il y a matière à le faire intelligemment si c'est là l'intention de Dimps. Je m'explique:

Avec un jeu qui s'appelle "Xenoverse", je pense qu'ils peuvent vraiment en profiter pour expliquer que les histoires non-canon (GT, les OAV, etc...) sont en fait déclenchées par des changements dans la ligne du temps principale, notamment provoqués par Trunks, mais aussi par Mira et Towa!! De ces anomalies temporelles auraient découlé d'autres pans de l'histoire ou d'autres univers, quel que soit la manière de les appeler.

Donc si j'étais le producteur du jeu, j'en profiterait pour intégrer ces scénarios non-canon comme des extras/bonus provoqués par les événements de Xenoverse.

Un exemple:
Si par une manipulation temporelle, la destruction de la planète Vegeta ne se passe pas exactement comme nous la connaissons, en découle alors une seconde ligne du temps où Burdock survi et se transforme en Super Saiyan contre   Chill, mais aussi et surtout, explique par exemple que Broly soit présent.

Bref, vous m'avez compris. Tout le monde n'adhérera pas à l'idée, mais je trouve qu'il y a un coup à jouer.

:wtf:

J'adore ta théorie du coup ça facilité l'intégration de fanfic également sur un le média qui est internet  :love: oh pas con je vais te piquer ton idée hé hé :hihi:

KAiWAi

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 18 Octobre 2014 à 15:35:08
J'adore ta théorie du coup ça facilité l'intégration de fanfic également sur un le média qui est internet  :love: oh pas con je vais te piquer ton idée hé hé :hihi:
Quand tu dis "piquer", tu comptes l'utiliser pour quoi ? ^^
Je vuex même bien déveloper si tu veux. J'ai ça en tête depuis un moment.  :sourire:

Legendary Zahha

Vas-y développe  :love:

Sinon cela serait pour un projet fanfictionnesque  :oui:

SSJGZetto

D'un côté, ShonenGameZ a traduit le nouveau scan en Anglais :


RyN


SSJGZetto

#1223
Oui, normalement... Je me le suis demandé.
Mais bon, au début dans l'animé, l'attaque était bleue, ensuite le studio ont changé la couleur pendant le combat contre Super C-17.
Donc normalement oui, le Kamehameha x10 est censé être rouge.

Kyō

Citation de: MoOneyJc le 18 Octobre 2014 à 11:48:33
Plutôt pas mal n'est-ce pas  :clap:
http://www.youtube.com/watch?v=zTT5oCg-SJw

C'est CA la cinématique d'introduction ? C'est juste un assemblage de trailers -_-' Purée là ils m'ont bien déçu pour le coup...

Azerty16

C'est fait par un fan, ce n'est pas du tout l'Opening officiel

MoOneyJc

Oui sa a été fait par un fan ne vous emballez pas  :haha:

SSJGZetto

Mister Satan, Trunks et Goten dans Xenoverse






Et la vidéo qui va avec :

https://www.youtube.com/watch?v=FnugK0OlUB8

Merci à baikinman5903 !

Azerty16

Ils ont mis le paquet dans ce numéro du V-Jump, et donc la sortie au 5 février est bien officielle, en tout cas si la jaquette est l'image de Goku elle est sublime !

SSJGZetto

On dirait, bien qu'elle soit sublime je trouverais ça dommage qu'il soit solo sur la jaquette....