Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#1530
http://www.youtube.com/v/hVd-cb6m4hM

Vous checkez jamais les sites officiels USA, les mecs. :haha: Un nouveau trailer, Twitté par Chris Sabat.
On dirait plus des cutscenes qu'un OVA entier effectivement, à la manière de Ultimate Tenkaichi/Ultimate Blast.
Certaines textures sont vraiment très proches de Burst Limit.En dehors de quelques ombrages définitivement trop noirs, le rendu est assez convaincant.Dimps : what else ?  :cool:


Kyō

Le trailer est... énorme. Y a beaucoup plus de changements que prévu.

supersaiyajin

Super trailer ! On voit bien que par moment, l'histoire n'est pas modifiée que superficiellement, y'a de véritables changements importants, et c'est ça qui est bien !  :sourire:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Dragon Ball Xenoverse : Mon premier jeu PS4, c'est décidé !

SSJGZetto

Si je me souviens bien des dires de Hirano-san à Mr.Treevax, il disait que les joueurs de PS3 ne pourront pas affronter les joueurs de PS4. DB-Z.com organisera probablement un tournois pour les joueurs de PS3 comme Raging Blast 2, mais quelques mois après la sortie du jeu.

Ishini

Ah oui la c'est du bon trailer qui donne envie ! Sceptique au début, c'est certain que je le prendrais day one ! L'histoire promet d'être intense et les what if sont nombreux donc que du bon. Le gameplay a l'air étrange au niveau des deux vs un, j'ai eu l'impression que certain coup de l'avatar n'avait aucun effet sur l'ennemi car déjà en combo avec l'autre héros, à voir ce qu'il en sera vraiment.
Donc pour jouer entre nous faut avoir le même support. Je compte me le prendre sur PC perso, y en a d'autre qui le prendrait sur ce support ?

Laeti

Bon, c'est décidé : j'achèterai le jeu, le jour de sa sortie ou après. Mais, je l'aurai tôt ou tard :ha: !
Concernant le support, je pense prendre Xenoverse soit sur PC, soit sur XBOX 360 :  étant donné que ce sont les seuls supports que j'ai à la maison (avec la Wii U, mais bon...).

Teen_Gohan_757

En effet ce trailer est fort sympathique !  L'histoire semble vraiment des plus grandioses \ o / 

Et Mr Satan en version "Evil" ca va être fun  :haha:

Mais le plus épique sera surement ceci :

Spoiler
[Fermer]

;D

Laeti

Ton Gohan est possédé et même pas en SSJ2 (!). C'est épique pour toi  :haha: ?

Teen_Gohan_757

Vu la scène, il risque bien de le devenir donc imagine un Gohan SSJ2 possédé !  Il devient la plus grande menace du moment   :ha:

:s'emballevite:

Golega1030

moi la seul chose que je souhaite dans ce jeux, et je pence pas qu'il y sera , c'est le changement de terrain. Permettre d'envoyer valser un personnage et d'atterrir dans un autre environnement comme dans les anciens jeux naruto sur game Cube.

lasvideo

A l époque DR Murrow avait compilé les scènes de Tenkaichi pour faire Dragon Ball Gairakyu.
Si ce n'est pas un OAV, Dr Murrow, si il est d'accord pourra nous refaire un regroupement des scènes. :-)

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Décembre 2014 à 16:18:11
Vu la scène, il risque bien de le devenir donc imagine un Gohan SSJ2 possédé !  Il devient la plus grande menace du moment   :ha:

:s'emballevite:

Bizarre bizarre...  :mmm:
La façon dont il est "possédé", est vraiment différente.
Car dés que Towa transforme les perso en Devil, leur yeux et la conjonctive bulbaire, sont du rouge sang. Et sont directement enveloppé d'une aura très sombre d'une couleur mauve et noir. Ce n'est pas le cas sur Gohan.

J'ai remarqué dans la vidéo, que les coups contre Cell Devil n'ont aucun effet.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pour Gohan, j'ai plutôt l'impression que le monsieur à la baguette l'empêche de se transformer en même temps qu'il pourrait prendre le contrôle de Cell (qui lui veut à tout prix voir Gohan SSJ2)

Kapurikōn no Jeff