Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Golega1030

De toute façon Bandai avait prevenue que gt ne serait pas dans xenoverse car pour eux GT est plus un hs qu'autre chose. GT n'a rien avoir avec l'histoire principale. Ils ont juste voulu faire plaisir au fan de gt car sa ete beaucoup demander lors des interviews. Faut juste que les oavs ne soient pas en dlc. SVP Bandai ne faitent pas cet erreur  :snif:.

Yarlick

Après, si ces dlcs n'étaient pas prévu, y a rien à dire, du contenu en plus c'est toujours bon à prendre, mais ça la fout franchement mauvaise, surtout que Namdai a tendance à bien rouler ses clients ces derniers temps...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Nous verrons bien si vous tenez le même discours si on apprends que les OAV (ou même certains OAV) sont mis en DLC, en espérant que non !

KAiWAi

Il,faut aussi qu'ils gardent du contenu pour Xenoverse 2...
... Donc il faudra peut être payer 60€ dans 1 ans et demi pour avoir droit aux "oav"...

:hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vegeta déchire aussi :vegeta:
EDIT
Concernant la dernière new (ici) :
CitationVous aurez aussi [...] un code pour télécharger Vegeta Super Saiyan 4

un code pour télécharger Vegeta Super Saiyan 4

Je croyais que Vegeta SSJ4 était réservé aux précommandes ? :vegeta:

bnj

Oui je pense que c'est un code sur une petite affiche dans la boite du jeu qui permet d'avoir vegeta ssj4 comme dans plein de jeu pour ceux qui l'achète neuf au début.

Le gameplay  :bave: :celljr:

Compte supprimé

Vegeta SS4, Jack et le set de Tortue Géniale ne sont disponible qu'avec le livre de 10€ au Japon

Et pour nous Vegeta SS4 sera un bonus donc gratuit et un DLC avec Jack, le set de Tortue Geniale et d'autres bonus pour 10€
Au final on est gagnant

Même si eux auront un guide du jeu ... De nos jour c'en est même pas nécessaire avec les jeux dont le contenu se débloque très facilement et internet pour les astuces

Legendary Zahha

J'espère que Vegeta SSJ4 sera proposé ultérieurement :mmm:

C'est un perso que j'aimerais avoir quand je pourrais m'offrir le jeu plus tard  :oui:

Roro73290

KAiWAi

Il semble que nos amis Saiyuke et Treevax/Nostalétaient invités à un événement de présentation de Xenoverse ce soir.

En attendant qu'ils viennent nous en parler eux-même, je me permets de relayer 2 photos que ce dernier vient de poster sur Facebook car elles sont intéressantes.

On y voit l'avatar de la famille de Freezer crée par Saiyuke:

Spoiler
[Fermer]

Et ici, on découvre qu'il y aura 19 coupes de cheveux de base pour les majin féminins:

Spoiler
[Fermer]

J'espère que vous pouvez voir les photos ?

Compte supprimé

C'est le jeu en VF ?!

Alors 1 question sur la traduction

Le nom des races en français, principalement pour savoir s'ils ont bien mis Saïyen au lieu de Saiyan et le nom de la race de Freezer

Golega1030

Il m"a devancer Saiyuke, je pensais faire un personnage de style mais en noir avec des yeux rouges *-*

Melio

C'est quoi l'délire ?
Comment ça se fait que... il a joué ? ..

Mais... HE !