Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

mourad73

#2295
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de PSVita et de PS4 : on ne pourra pas utiliser le Remote Play avec Xenoverse... :(
Moi qui voulait jouer à Xenoverse dans les WC... :'(

http://www.gamergen.com/actualites/dragon-ball-xenoverse-pas-remote-play-psvita-258975-1

(Merci pour l'info, Marty  ^u^)



Sinon j'ai réussi à mettre la main sur le jeu en version Xbox 360, je vais examiner les fichiers du jeu et voir si je peux pas vous faire une compil des scènes animés, des OST, etc...  :sourire:

SSJGZetto


mourad73

Non non, le jeu n'est pas sur Vita... Tu as une fonction sur la Vita pour jouer à distance à un jeu PS4 :)
Je parle ici d'une fonctionnalité de la Vita, qui malheureusement n'est pas compatible avec Xenoverse :(

Marty_Japan

J'avoue que ça m'ennuie de pas pouvoir jouir du Remote Play...
Je pensais pourvoir jouer dans le train pendant mes déplacements ou le soir dans le lit, bah non, deg...  :snif:

@SSJGZetto

Yeap !
Corpulence, taille, forme du visage et tout et tout.
Par contre je n'ai pas testé toutes les races.

mourad73

#2299
Voici les premières infos que j'ai pu tirer grâce aux fichiers du jeu : les cinématiques fait avec le moteur du jeu ne sont pas en temps réel. Ce sont des fichiers vidéos en 720p (probablement en 1080p sur nextgen) encodés en MPEG-1.

Je vous montre tout ça dans l'après-midi ou début de soirée  ^u^

EDIT 1 : Il n'y a que 5 cinématiques animés dans le jeu : l'opening, 3 cinématiques in-game, et la cinématique de fin. Le tout n'excède pas 5 minutes. Donc pour ceux qui s'attendent à une compil comme ce que j'ai fait avec DBZ Gairyaku, c'est râpé :(


Le reste des cinématique étant basés sur le moteur du jeu, il y en a 20 en tout. Toutes les cinématiques brutes, donc sans le son, animés + moteur du jeu, font 3.66 Go.



Ami-Dbz

Les effets avec les environnements sont mal fait !!!
Quand les 2 perso rentrent et sortent de l'eau on y voit presque pas de différence.
Et le gameplay j'en parle pas ... misérable !!!

Yarlick

#2302
Bizarrement, s'il y a un Xenoverse 2, ça ne m'étonne même pas. Par contre, j'ai hate de tater le jeu ( le 1) même si je sais tout les points noirs du jeu.
En toute sincérité je n'avais pas d'attente particulière concernant le jeu donc je vais pouvoir m'amuser dessus.

Gakin

Je n'ai pas pu résister et je me suis regardé tout le Story-Mode de ce jeu ! C'est juste ...  :bave:
Même s'il manque des formes et personnages.

Pour ceux qui ne veulent pas être spoiler, ne regardez pas ^^ :
Spoiler
Soit on aura un Xenoverse 2, soit Xenoverse fait une transition avec DB Online (j'en doute fort).   
[Fermer]

Fred69

#2304
Je vais (tout du moins essayer) arrêter les vidéos sur ce jeu. Car ça spoil de plus en plus.
J'attends juste les test écrits, bien que l'avis principal que j'attends, ce soit le mien. :hihi:

Vivement la sortie de Xenoverse chez nous. Je commence à m'impatienter. Ce jeu m'a l'air juste énorme. Il a exactement tout ce que je recherche dans un jeu Dragon Ball. ^u^
Spoiler
J'ai lu Xenoverse 2 dans les spoils, mais je n'ai pas osé lire d'avantage, j'espère juste qu'il y aie bien une suite. Dragon Ball a eu pas mal de déboires ces derniers temps. Et oui, même dans Xenoverse je comprend que tout ne soit pas parfait. Mais pour moi, ce jeu est celui avec le plus de potentiel pour une suite qu'on aie vu ces dernières années. :ha:
[Fermer]

Cold Skin

Citation de: Dr.Murow! le 06 Février 2015 à 14:47:47
Voici les premières infos que j'ai pu tirer grâce aux fichiers du jeu : les cinématiques fait avec le moteur du jeu ne sont pas en temps réel. Ce sont des fichiers vidéos en 720p (probablement en 1080p sur nextgen) encodés en MPEG-1.
Attends, je ne suis pas sûr de tout comprendre, puisque notre avatar qui est différent pour tout le monde fait partie des cinématiques.

S'agit-il seulement des cinématiques qui n'incluent pas notre avatar (tandis que celles qui l'inclut seraient en temps réel) ?
Ou est-ce que notre avatar est superposé sur des fichiers vidéos ? (ce qui me paraît étrange, comme technique).

Melio

En gros, notre avatar agit comme une caméra, c'est tout.

saiyuke

Comme Fredo, je passe les vidéos pour ne pas être spoilé :oui: Mais putain je suis à deux doigts de me le prendre sur le PSN Jap :ha:

rary-59

VOus savez qu'il est possible de le mettre en français sur X1

Yarlick