Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Roro73290



Roro73290

#2313
Spoiler
dommage que Towa Mira et Demigra ne soient pas jouable  :snif:
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

#2314
P****n Roro73290 met ton post en spoil S'il te plait ><

Edit Asgard : Doucement les grossièretés jeune impoli  :vegeta:

Edit moi: Pour 3 astérisques de plus tonton, j'en avait déjà mis hein x')

Edit Asgard : Ouais, mais je préfère comme ça, et puis c'est tout  :hihi:

Tomycase

Ce roster sérieux... on en est presque au niveau de Ultimate Tenkaichi.... mettre en perso jouable un garde de Freezer mais virer la moitié des transformations de Freezer Cell et Buu? Y a pas un problème dans les décisions chez DIMPS parfois?

Jim-my

Baddack SSJ !
Je vais crée Cold forme final, et je fait direct Baddack/Cold de Multiverse  :goku:

bnj

#2317
Un roster assez correct, on a eu pire, je trouve certains personnages pas terriblement bien fait, il manque quand même des personnages ainsi que des tenues surtout qu'il y en a dont tout le monde se fou et certains qui ont plusieurs tenues à défaut d'autres ...

saiyuke

#2318
ALERTE AU SPOIL :

Une nouvelle transformation :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

bnj

#2319
beurk ... Toriyama s'est emmêler il a confondu un boss pour dragon quest à un pour DBZ  :pfff:

saiyuke

Oui... Il est pas super charismatique. Limite : je suis tenté de dire qu'il ne fait même pas peur :haha: En général les gros monstres aux grosses griffes et grosses dents sont toujours les plus nazes...

Quand on regarde l'évolution de Freezer, Cell, et Buu, on a toujours cette évolution de "gros / moche / baveux" vers un personnage petit / sportif / avec de l'allure.

Là il fait tout l'inverse le Toriyama :haha:

Edit moi-même : Je me contredis moi-même avec Broly et Cooler qui passent de "petits" à "Super balèze". :celljr:

Jim-my

Dragon quest et DBZ, même auteur.

Par contre, pas moyen de voir sur youtube les arène du jeu...

Et il manque Buu Gotenks et Buu Gohan. Sachant qu'il mettent Apol, et un soldat inconnue, y'a vraiment un problème dans leur façon de procédé... Le casting est très faible... Budokai Tenkaichi 3  semble si loin...

SSJGZetto

Je suis d'accord Jim-My.  :haha:
Mais sérieusement, qui va jouer avec ces soldats ? ? ?   :haha: :haha:


Et merci pour votre réponse Dr.Murrow et Marty. :cool:

bnj

#2323
Citation de: Jim-my le 07 Février 2015 à 13:23:26
Dragon quest et DBZ, même auteur.

On est tous heureux de l'apprendre en ce samedi 7 février 2015  :haha:

Edit Saiyuke : Message HS

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#2324
De toutes façons, Dragon Ball, c'est comme Pokemon / Naruto : On met un roster à notre disposition mais on utilise toujours que 20% des personnages, donc arrêtez de rager.
Qui va jouer avec les soldats ? Mais qui va jouer avec Yamcha, Tenshinhan, Krilin, C-17 (juste à titre d'exemples) ?