Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ T'inquiète, test abusé qui n'est pas en ligne avec ce que disent les autres tests, qui disent clairement pour résumer :
avec ce jeu plutôt réussi, le fun est là. Et là, tout est dit, surtout pour le premier d'une nouvelle série.

C'est pas un journaliste pro, y a qu'à voir son ton abusé de rageux qui se défoule parce qu'il voulait un sacro-saint Budokai Tenkaichi 3.

Et pendant ce temps, les sites pro mettent des tests plutôt bons, ceux qui n'ont pas encore testé mettent des impressions plutôt bonnes, et pour citer Gamergen "le titre semble cartonner au Japon", parce qu'il est suffisamment plaisant pour ça.

You95

Édit Jeff: Inutile de citer le message précédent.

J'ai vu que le test de Gamergen et j'ai voulu voir d'autre site proposant le test et je suis tomber sur lui c'est pour ça que je vais attendre un peu d'avoir les notes d'autres site.

Golega1030

Moi ce que j'aime bien chez les japonais ils ne se prennent pas la tete comme nous. Ils jouent pour le fun. Et moi je suis de leur avis, je joue pour m'amuser et rien d'autres. Si tu aimes pas , passer votre tour. Mais cracher dessus a longueur de journée ne le fera pas changer le concepte de jeux video tirer d'un animé. Disont que Zenkai batlle royal sortirait en france, dite moi quel attitude auront nous. Apres le travaille de treevax, ne verra jamais le jour. Pour namco bandai "Jeux ps2" c'est de l'histoire ancienne, maintenant ils testent de nouvelles idées. Il faut leur laisser , leur chance, déjà que le jeux n'est pas encore sortit chez nous. Comment pouvez faire des avis sans le tester vous meme. C'est comme un bonbon, il faut le gouter pour l'aimer ou pas.

You95

Édit Jeff: Inutile de citer le message précédent.

Naruto est fun et réussi à tout les niveau ! On est sur PS4 pas sur ps3 pour avoir des graphisme digne d'un jeux PS2 HD ! Si cyberconnect 2 fait du bon travail les autres le peuvent mais ils veulent pas s'appliquer pour faire un bon jeux ... Eux c'est MONEY MONEY MONEY ....

Je crache pas dessus mais si tu regarde bien même burst limit est plus propre et fais plus 'Animé' que Xenoverse...

Bref j'attends le test sur les gros sites

Melio

Naruto, c'est quoi?
Le même gameplay avec 6 jeux.

Il faut qu'ils divertissent le truc... Surtout avec Révolution, je me suis ennuyé.

Dragon ball Xenoverse, on a plus de liberté dans un combat.

Cold Skin

Et puis, Naruto, c'est pas mal, mais il s'agit juste de voir un truc qui ressemble à l'animé en récompense de faire le même type de combat.

Hors, on veut voir autre chose que l'animé et son histoire, sinon autant regarder l'animé.
Nous sommes donc beaucoup mieux lotis avec ce Xenoverse, qui nous offre des graphismes différents de l'animé pour une histoire différente de l'animé avec une infinité de persos inédits (merci la création ultra-poussée).

Sans compter que ce Xenoverse n'est qu'un premier essai.
Quand on pense à ce qu'était Tenkaichi 1 par rapport au 3, imaginez la marge de progression par rapport à un premier essai balbutiant qui se révèle déjà être un bon jeu sur lequel (presque) tout le monde avoue s'éclater jusque là comme c'était pas le cas depuis moult épisodes.

Alors on arrête de s'en faire et on constate : c'est pas le jeu du siècle, mais c'est un très bon jeu faisant office de premier essai qui augure du bon pour la nouvelle direction que prend la série de jeux Dragon Ball, à plus fortes raisons si les futurs épisodes zappent l'ancienne génération pour plus de puissance.
Et si vous ne croyez pas les (bons) tests, fiez-vous aux joueurs qui peuvent y jouer (qui plus est en le montrant en live) qui étaient intransigeants depuis plusieurs épisodes : ils avouent ne plus pouvoir décrocher et passer des heures sur le contenu dantesque.

On n'a même pas besoin d'attendre les critiques pros pour avoir l'avis des fans qui sont pourtant intransigeants : les fans ont parlé, et 9/10 des fans qui ont le jeu semblent aux anges.

Kyō

Ces mecs qui disent toujours "qu'ils fassent comme Naruto"... Perso si DBZ chope un gameplay aussi creux sur la forme qu'un Naruto, j'arrête d'acheter direct. Avoir deux jeux identiques avec juste l'univers qui change, non merci. Surtout quand DBZ a toujours eu un minimum de réputation (plus ou moins selon les jeux) au niveau du gameplay.

bejito81

Citation de: You95 le 09 Février 2015 à 15:27:12
Bon bah je vais passer mon chemin .... Il devrait prendre exemple sur les naruto sérieux ....

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Je vous laisse lire ou regarder le test que j'ai trouver sur le net...
c'est un mauvais test, le gars démarre avec le parti pris que les tenkaichi sont les meilleurs et que les budokai ne sont pas bons
il ne comprend même pas que la team derrière xenoverse c'est Dimps (les budokai) et non pas Spike (les tenkaichi)

quand on sait pas de quoi on parle et qu'on est pas objectif pour un sous, on évite e publier des tests foireux

Legendary Zahha

Citation de: Golega1030 le 09 Février 2015 à 16:02:00
Moi ce que j'aime bien chez les japonais ils ne se prennent pas la tete comme nous. Ils jouent pour le fun. Et moi je suis de leur avis, je joue pour m'amuser et rien d'autres. Si tu aimes pas , passer votre tour. Mais cracher dessus a longueur de journée ne le fera pas changer le concepte de jeux video tirer d'un animé. Disont que Zenkai batlle royal sortirait en france, dite moi quel attitude auront nous. Apres le travaille de treevax, ne verra jamais le jour. Pour namco bandai "Jeux ps2" c'est de l'histoire ancienne, maintenant ils testent de nouvelles idées. Il faut leur laisser , leur chance, déjà que le jeux n'est pas encore sortit chez nous. Comment pouvez faire des avis sans le tester vous meme. C'est comme un bonbon, il faut le gouter pour l'aimer ou pas.

On dirait le discours d'un mougeons

CitationApres le travaille de treevax, ne verra jamais le jour.

C'est encore plus évident avec des gens comme toi  :pfff: Heureusement que 20 000 personne sont en total désaccord avec tes propos de moutons :oui:

Asgard

Vous dérivez, et beaucoup trop.... Les prochains messages hors sujet seront supprimés sans distinction.
Merci.

Allendor

Citation de: Zetto Saïyan-Jin GokuC'est encore plus évident avec des gens comme toi  :pfff: Heureusement que 20 000 personne sont en total désaccord avec tes propos de moutons :oui:

Tu sais que tu es vraiment quelqu'un de désagréable ?

Tu prends les gens de haut, tu les traites de mouton, tu parle au nom de 20.000 personnes que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vue ta vie, redescend sur terre l'ami...

Les jeux DBZ sont demandé par la Shueisha, si demain ils décident de ne plus demander de jeu le projet de Trevax aussi bien soit'il (même si il ne contentera qu'une minorité) de 20.000 personnes même si il en compte 1 millions ça ne changera pas grand chose car pour faire un jeu Dragon Ball il faut obtenir les droits d'exploitation de la licence et c'est la Shueisha qui les détiens.

Edit : Pour faire simple tu peux être en désaccord avec quelqu'un sans forcément être désagréable et sortir le jargon des gamins de JV.Com.

Citation de: Golega1030 le 09 Février 2015 à 19:28:42
Y en a qu'ils ont deja en français  :wtf:

http://www.youtube.com/watch?v=BzC_5YWOHTA

La version Xbox One peu être mise en Français, par contre ce n'est pas le cas pour les autres supports.

saiyuke

Citation de: Méliodas le 09 Février 2015 à 16:31:58
Naruto, c'est quoi?
Le même gameplay avec 6 jeux.
Il faut qu'ils divertissent le truc...

Message HS, mais utile, car Naruto est l'exemple TYPIQUE d'un gameplay parfait qu'il ne faut surtout pas changé !!!

C'est d'ailleurs pour ça que vous voulez tous que BNG reprenne le gameplay de Tenkaichi 3, non ? :cool: Quand on a un gameplay qui plait à 99% des gens, il ne faut surtout pas le changer ! :ha:

Concernant les clashs ci-dessus par rapport au test qui tacle Xenoverse : Chacun son avis... C'est la démocratie les mecs :oui: Je peux comprendre qu'il rage dessus, tout comme moi je rageais sur Raging Blast 2 et Ultimate Tenkaichi alors que beaucoup aimaient ces jeux.

Pour moi : Xenoverse est clairement bon, mais il est clair qu'il souffre de plein de petits détails négatifs. Le test du mec s'attarde trop sur ces petits détails, c'est dommage car on a l'impression qu'il n'a retenu que ça.

Yarlick

Je partirais pas dans un débat, mais la saga Storm est TOUT sauf parfaite, ce que Namdai a fait avec Storm Révo est une hérésie. M'enfin, je joue très souvent à BT3, et sincèrement, je dis pas non pour un upgrade d'un BT, mais faudrait que ce soit un GROS upgrade parce que le gameplay a très mais alors très mal vieilli. Le jeu est techniquement à la ramasse.

Melio

Donc, en clair, Saiyuke, tu penses que si on avait gardé le Gameplay de T3 ou T2, la saga Dragon Ball sera plus réussie ?

Non, car, Dragon Ball, c'est fini. Donc on ne peut plus rajouter de perso. La seule chose qu'on peut faire de mieux, c'est changer les graphismes.