Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Yarlick

En terme de jeu 3D, oui BT3 est le meilleur. Ensuite, je suis choqué, comment pouvez vous dire que la modélisation est digne d'une PS2 "HD", vous voulez VRAIMENT voir à quoi ressemble BT3 en HD? Réveillez vous les gens qui disent ça, la modélisation est bien honnête pour de la PS3 mais ce n'est en aucun cas digne d'une PS2. Le prochain qui me sort ça, je lui fais un screen " HD" de BT3 car je commence à en avoir ras le bol de certains commentaires complètement à la ramasse.

Je veux bien être tolérant, mais à un moment faut pas trop pousser avec des commentaires du genre "niah niah niah c'est de la ps2".

Melio

Tiens, j'ai bien envie de voir un screen HD de BT3.

Xenoverse, c'est bien beau mais les effets de lumières sont moches.
Les yeux des personnages sont bofs.
Et Gokû n'est pas beau.

SSJGZetto

Les personnes qui se plaignent du rooster, des personnages manquants ou des transformations manquante, observez bien le jeu, il est différent des précédents opus. On a une histoire telle qu'on l'a connaisse tous par cœur, basculée par deux antagonistes de DBOnline. J'imagine que, si nous manquions des transformations, comme les absorptions de Buu, c'est parce que certainement dans l'histoire du jeu, nous ne les verrons pas. Les personnages et les transformations sont uniquement déblocable par rapport à l'histoire, vous me suivez ?

Et puis, le mode avatar est aussi fait pour que vous vous amusiez à créer vous-même un bon nombre de combattants, si vous pensiez que le nombre de perso sont pauvre, autant en rajouter par vous-même. :)

Donc, ne mettez pas Xenoverse dans le même sac que les précédents opus. Sinon, vous vous créeriez des sortes d'idées absolument pas cohérentes quoi.  :cool:

Jim-my

En parlant de ça, on peut crée combien de persos ? 1 ? 5 ? 10 ? illimité ? ^^

Bardock

On peut en créer 8 il me semble si quelqu'un peut confirmer.

Roro73290

Oui il me semble aussi qu on peut crée 8 avatars  :mmm:

Jonah

Citation de: Yarlick le 10 Février 2015 à 16:43:27
En terme de jeu 3D, oui BT3 est le meilleur. Ensuite, je suis choqué, comment pouvez vous dire que la modélisation est digne d'une PS2 "HD", vous voulez VRAIMENT voir à quoi ressemble BT3 en HD? Réveillez vous les gens qui disent ça, la modélisation est bien honnête pour de la PS3 mais ce n'est en aucun cas digne d'une PS2. Le prochain qui me sort ça, je lui fais un screen " HD" de BT3 car je commence à en avoir ras le bol de certains commentaires complètement à la ramasse.

Je veux bien être tolérant, mais à un moment faut pas trop pousser avec des commentaires du genre "niah niah niah c'est de la ps2".

J'étais en train de penser à la même chose. Ca devient de plus en plus lourd d'entendre cet argument alors même que je suis plutôt tolérant.

Voilà pour une vidéo HD de Budokai Tenkaichi 3 grâce à PCsx2 et une bonne config : https://www.youtube.com/watch?v=rPvuCONzy-c

Sento

Je voudrais poser une question. Pourrons-nous jouer avec Broly à son état normal et SSJ ou seulement à sa forme légendaire?

Bardock

Sento

Merci. Et c'est bien dommage je trouve... Même dans Tenkaichi 1 c'était pareil, on pouvait que le prendre en SSJL.

Jean-Guy le kikoo

c'est pas pour dire mais le jeu cartonne au japon alors ce qui critique le jeu en tous les japonais ont pas le même avis que vous

Jonah

Là, je suis comme un gosse à attendre son cadeau de Noël ! Le dernier jeu DBZ qui m'avait fait cet effet là c'était "Dragon Ball Z l'ultime menace" sur SNES.

Sento

Moi, c'était Raging Blast 2 qui m'avait cet effet là! :love:
Mais sinon je suis impatient de pouvoir créer mon propre personnage.

Togashi

Édit Jeff: On va éviter la petite bête.
Le jeu, je ferais mieux de l'acheter dans le ps store ou bien a Micromania ?

SSJGZetto

Juuuusqu'au 27 Février, encore 17 jours devant nous, et il n'y aura rien de plus énervant que de voir votre propre personnage déjà réalisé par quelqu'un d'autre. :haha:

Citation de: Togashi le 10 Février 2015 à 20:15:00
Taisez-vous et répondez à ma question.
Le jeu, je ferais mieux de l'acheter dans le ps store ou bien a Micromania ?

Du calme vieux. :celljr:
Perso, je l'achèterai sur le PS Store, pour éviter un déplacement à cause d'une telle température dehors.