Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Cold Skin

Le compte à rebours affiche maintenant un peu plus de 2 heures (le tout étant déjà téléchargé et prêt à l'emploi jusqu'à ce que le verrou soit levé).

Je ne sais plus où donner de la tête, heureusement que c'est les vacances pour les profs, car entre les niveaux à faire grimper dans Resident Evil Revelations 2 (et vite acquérir des compétences solo avant que l'épisode 2 arrive !) et les niveaux à faire grimper dans Dragon Ball Xenoverse, sans compter les séries américaines à suivre au fil de la semaine et au moins deux épisodes de Arrow en Blu-ray superbe par jour, ça charge pas mal les heures de libre (j'appelle heures de libre celles qui ne sont pas non plus prises par les amis et amours, avec qui il est bien normal de passer du temps quotidiennement aussi !)

Mais bon, mieux vaut en avoir trop que pas assez, je préfère les périodes tellement pleines qu'il faut alterner les occupations au fil des jours plutôt que les périodes de carence totale !

Yarlick

.....Des qu'on peut toucher au jeu......J'Y JOUE, Osef des cours demain, je fais nuit blanche dessus.

bnj

#2717
J'avance un peu dans l'histoire, je me familiarise à fond sur le jeu et je vous ajouterais les gars...  :vegeta:

Togashi

Sa serait sympas d'organiser des tournois pour les joueurs de la communauté ? :mmm:

Allendor

Si vous croisez sur PC [DB-Z]Allendor avec un personnage du clan de Frieza c'est moi ;)

Voici mon personnage ;)
Spoiler
[Fermer]

Yarlick

Alors pour l'instant, vous ne me trouverez pas sous le nom de Yarlick, j'ai décidé de créer un personnage féminin que j'ai appelé Nazumi, c'est une Saiyan ( avec laquelle je casse certaines conventions...)

Spoiler
[Fermer]

Kyō

Je touche au jeu depuis hier, sérieux c'est chronophage xD niveau 24 en Saiyan en 3h de jeu environ et arc Frieza fini :p

Yarlick

Moi je fais mumuse sur le jeu en attendant, j'ai pas tant avancé que ça, j'ai du me battre avec mon chat u.U

KAiWAi

N'oubliez pas de venir nous raconter les aventures de vos personnages dans le topic adéquat, plus bas dans cette section !!!!

Kyō

D'ailleurs j'ai visiblement une offre du PlayStation Plus pendant deux jours, je l'activerai que lorsque j'aurai fini de faire tout ce que je voudrai pour qu'on se tatane en ligne ;)

saiyuke

Citation de: KAiWAi le 27 Février 2015 à 08:36:47
N'oubliez pas de venir nous raconter les aventures de vos personnages dans le topic adéquat, plus bas dans cette section !!!!

C'est quoi ça ? Les perso ont une histoire ?  :sourire:

Xeltor

Je me sens faible, le jeu est 9 euros trop cher pour moi (oh le c**)

Yarlick

Ho, du coup ouais, on peut se créer nos aventures au final....du genre, on peut simuler un scénario pour notre perso pour les quêtes parallèles par exemple, c'est pas une mauvaise idée.

KAiWAi

Citation de: saiyuke le 27 Février 2015 à 10:56:20
Citation de: KAiWAi le 27 Février 2015 à 08:36:47
N'oubliez pas de venir nous raconter les aventures de vos personnages dans le topic adéquat, plus bas dans cette section !!!!

C'est quoi ça ? Les perso ont une histoire ?  :sourire:
Je me suis peut-être un peu emporté ...
... mais rien n'empêche d'imaginer qui est notre perso, même si ça n'est pas explicitement raconté dans le jeu !!  :clap:

Yarlick

Ouais, comme une fanfiction en gros. Ca peut être une bonne idée. J'ai déjà vu Radditz et Krilin pour le moment.