Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

seref


Togashi

@Mélio': Bien fait ! La prochaine fois tu spammeras pas tes ultis.  :haha:

supersaiyajin

Bizarre, on est le 20 Mars et on ne peut pas avoir les boules de cristal qu'ils doivent offrir  :mmm:

Ce sera peut-être plus tard dans l'après-midi...

Melio

Togashi > Quand on sait pas, on se tait, monsieur. ;)
Je suis Humain, et d'habitude, je ne spam pas les ultis.

C'est juste qu'elle, elle perdait pas de vie, du coup, j'ai commencé à utiliser des ulti, mais rien.
La prochaine fois, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire, tu paraîtras plus intelligent. :)

Gohan06

Citation de: seref le 19 Mars 2015 à 21:11:48
Je parle même du càc et Trunks qui est aussi utile qu'un grain de poussière :pfff:

Pareil, ça m'avait rendu fou ça  :haha:
Idem pour Baddack contre Freezer et ses sbires.
Bon après plusieurs échecs j'avais pris Nec plus ultra, je restais aux côtés de Trunks ou Baddack et boum.

Mais c'est vrai que parfois le niveau des alliés rend fou tellement ils ne servent à rien.

Et de l'autre côté, quand Goku SSJ4 vient en renfort (contre Super C17 si je ne me trompe pas), on n'a même pas besoin de l'aider tellement il est fort.
Bon si on veut en finir vite, alors on va l'aider.

Namco sur 3-4 IA a fait un peu n'importe quoi.

seref

J'ai réussi à battre beerus et whis  :ha:
Mais j'ai mi 30 minute je crois :hihi: Comme mes ultimes ne servaient à rien j'ai fait que tourner en rond en balançant des kikohas pendant 30 minute et c'est passé avec de la patience  :oui:

Gohan06

 :haha:

Et Trunks il est mort au bout d'une minute, comme d'hab ?  :hihi:

seref

Il a tenu 10 secondes de plus mais il a disparu avec l'ultime de beerus comme d'habitude  :haha:


Melio

Y a rien.

Bref, il y a des gens qui disent que la fin de Xenoverse laisse supposer un nouvel opus... mais je ne pense pas.
Je pense plus que ça sera un DLC où on reverra le petit couple du temps. :)

Cold Skin

^ Je sais pas, je ne suis pas sûr qu'ils fassent des DLC outre les trois packs annoncés : ces données sont déjà à moitié (voire totalement pour certaines) dans le jeu, avec les voix déjà enregistrées, et tout.

Se donnerait-ils vraiment la peine d'investir du temps et de l'argent dans une suite de scénario requérant de rappeler les acteurs japonais et américains dans les studios pour des nouveaux dialogues, etc, etc, pour le vendre à prix de DLC, quand ils peuvent faire la même chose en le vendant à prix de jeu complet baptisé Xenoverse 2 ?


Dmaniak

#3042
En tout cas, je ne sais pas ce que valent les 2 dernières techniques ultimes à débloquer avec Shenron, mais au niveau "troll", l'AtU " boule eclipsante" c'est de la bonne baballe, c'est le cas de le dire ! :hihi:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.
Edit Dmaniak : Modération inutile qui n'entrave pas le bon fonctionnement du forum, surtout quand la citation initiale vient de plus haut ....

Gohan06

Citation de: Méliodas le 20 Mars 2015 à 22:20:46
Y a rien.

Bref, il y a des gens qui disent que la fin de Xenoverse laisse supposer un nouvel opus... mais je ne pense pas.
Je pense plus que ça sera un DLC où on reverra le petit couple du temps. :)

Si effectivement il y a un Xenoverse 2, j'espère que Namco fera un jeu sur lequel au tout début on a droit aux 237 points d'attributs qu'on pourra utiliser librement histoire de pouvoir continuer le jeu là où on a fini Xenoverse 1.
Parce-que si c'est pour faire un Xenoverse 2 en repartant  du début de la saga Z et en rajoutant des missions nouvelles à la fin, non merci.

Par contre ce serait pas mal que le Xenoverse 2 soit basé sur l'histoire de DB avec Mira et Towa qui cherchent à modifier le cours de l'histoire dès le début de DB après avoir échoué à la changer dans DBZ/GT.
Entre les différents méchants du Red Ribbon et les Tenkaichi Budokai modifiés par Mira et Towa il doit avoir moyen de faire quelque chose de pas mal.
Et pourquoi pas à la fin du jeu, une mission bonus Episode of Baddack comme on a eu Baddack et Broly dans Xenoverse.
En tout cas ça changerait énormément vu que jusqu'à présent les jeux DB ont toujours été basé sur DBZ.

Kyō

Le truc c'est que si tu te bases sur les événements de Dragon Ball et juste Dragon Ball, malheureusement il y a pas tant à faire ; et surtout c'est la série Z (que j'aime décidément ce jeu de mots) qui est populaire, donc qui fait vendre.