Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Tu veux dire la quête parallèle en elle-même ou la fin ultime pour cette quête parallèle.
Parce que les battre en cinq minutes, ça va pour finir la quête normalement.
Pour la fin ultime, il faut les battre deux fois chacun pendant les cinq minutes (avec leur pleine double-jauge dans les deux cas).

C'était intense, car on étant en ligne avec d'autres joueurs, la tension était là jusqu'au bout, on a achevé la fin ultime à 2-3 secondes de la fin, je te laisse imaginer la panique générale tandis que le chrono approchait dangereusement de la fin et qu'il restait de l'énergie à la deuxième Towa qui arrêtait pas de parer, c'était un déferlement paniqué de corps-à-corps, d'attaques ultimes et de rayons pour lui ôter l'énergie qui lui restait dans le peu de temps imparti.

C'était très juste, il a fallu y aller à fond de manière frénétique pour arriver à réussir la fin ultime alors qu'il ne restait que quelques petites secondes.

Gohan06

Citation de: Golega1030 le 15 Avril 2015 à 14:28:25
Le 2eme DCL , la 3eme quete parallele est hard OO, il fait enfin mal le towa ou mira, j'ai eu vraiment du mal , abuser.

Avec la fin ultime, elle est impossible à finir dans le temps imparti en hors-ligne.
En ligne avec d'autres joueurs, c'est bien plus simple.

Jim-my

Si, c'est possible.

Si c'est dans le jeu, c'est que c'est réalisable.

Il faut juste être THE Gamers.

Melio

Elle est faisable en solo avec des capsules. :cool:
J'étais à deux doigts de me faire défoncer par le temps, mais je l'ai faite et j'ai eu le pantalon de Gogeta.

chibi_damZ

Je l'ai faite du premier coup en hors lign, mais j'ai spammé tout le long xd

Melio

Rien à faire.
Je me tue depuis un moment à avoir un code Végéta ssj4 et rien.

J'veux le jeu  en entier !!

Jim-my

Il fallait précommande mon poussin.

Si tu veux plein de perso, il y a Gohan SSJ4 et Végéta SSJ5 grâce aux différent mods

:freezer2:

Melio

Jim > Arrête de suite de me narguer. Tu devras autrement en subir les conséquences ! 
Je suis sur PS3...

Cold Skin

#3143
Citation de: Méliodas le 15 Avril 2015 à 19:16:31
Rien à faire.
Je me tue depuis un moment à avoir un code Végéta ssj4 et rien.

J'veux le jeu  en entier !!

Ils vont peut-être finir par le lâcher en DLC séparé payant à la toute fin, juste avant de laisser tomber le jeu pour le suivant.

Mais c'est pas sûr, car s'ils ne le donnent vraiment jamais, la leçon sera retenue pour le jeu suivant, ils passeront globalement le message : "alors, vous avez vu que si vous précommandez pas, vous aurez jamais certains éléments, JAMAIS ? Bien, car voici Xenoverse 2 et ses bonus de précommande, vous savez ce qu'il vous reste à faire avant qu'il soit trop tard, ne refaites pas deux fois la même erreur et précommandez tout de suite notre nouveau jeu sinon vous n'aurez JAMAIS ces éléments définitivement exclusifs ! C'est bon, c'est retenu ?"

Quant à la nouvelle transformation et les nouvelles tenues de Goku et Vegeta, étant donné que tous les jeux se font une joie de les intégrer, ça m'étonnerait que Xenoverse n'en fasse pas autant avec un DLC à venir.
Le reste est dispensable, mais Golden Freezer (prochainement dispo), Goku en nouvelle tenue, Vegeta en nouvelle tenue, et le nouveau Super Saiyan pour ces deux-là, ça me semble inévitable !

Quant à moi, je me demande vraiment si Final Shining Attack (ou un truc comme ça, l'attaque suprême de Vegeta Super Saiyan 4, quoi), vaut vraiment le coup quand on a déjà le Final Flash...

rary-59

Goku RdF est déja confirmer sa transformation sera surement celle du film

Cold Skin

#3145
^ Ah, très bien alors !

Sinon, avez-vous confirmé des stratégies particulières pour accélérer l'apprentissage avec les maîtres et accéder plus vite à la prochaine mission ?

Voici ce que je sais jusque-là, entre choses confirmées et simples suggestions / hypothèses partagées par les fans internationaux :

- Il est certain que leur parler quand Toki Toki a été chargée fait grimper la jauge d'amitié. Le fait qu'ils donnent un objet ou simplement qu'ils parlent de leur vie peut parfaitement remplir le peu qu'il restait pour qu'ils proposent la prochaine mission, j'ai eu le droit aux deux cas (parfois ils me donnaient un objet et l'icône pour la suite apparaissait, parfois ils me disaient un dialogue simple et l'icône pour la suite apparaissait - même après m'avoir donné un objet dans un autre dialogue juste avant). Toutefois, s'ils n'ont pas d'objet à vous remettre, leur dialogue va compter une fois et se répéter indéfiniment jusqu'à ce que Toki Toki soit chargée à nouveau (donc il faut aller faire une mission).

- Il est suggéré par les fans internationaux qu'utiliser les attaques qu'ils viennent de vous donner dans le dernier entraînement fait monter la jauge d'amitié. Impossible de vraiment savoir si c'est vrai.

- Il est suggéré par les fans internationaux que les emmener en quête parallèle fait monter la jauge d'amitié (en doublons s'il le faut, par exemple en allant en mission avec deux Gotenks ou deux Piccolo). À noter qu'en cours de combat, ils commentent sur vos actions en tant que maître à élève.

- Difficile de savoir si c'est le taux d'expérience qui augmente la jauge d'amitié (auquel cas il serait recommandé de faire les missions finales, en particulier celle de Broly qui vous rapporte 40 000 en deux-trois minutes) ou si c'est le rang obtenu à la fin de la mission qui les pousse d'ailleurs à commenter vos actes (dommage qu'il n'y ait aucun sous-titres d'ailleurs), auquel cas il serait recommandé de faire les premières missions qui vous assurent un rang S ou Z.

- Besoin de trouver un maître en particulier qui n'apparaît pas ? Inutile de faire une mission. Lancer une quête parallèle puis annulez tout à la sélection des persos : Toki Toki est à nouveau chargée et c'est un nouveau maître potentiel qui apparaît quelque part dans la ville.

Kyō

#3146
Le Final Shine Attack brille vraiment (badum tss) quand tu joues en Super Vegeta 2 ;) l'attaque est censée consommer du Ki supplémentaire, mais cette consommation est effacée par la transfo, et ça fait presque aussi mal qu'un Big Bang Kamehameha x100 une fois poussée au max, sauf que t'as la portée et la visée en plus ;) (par contre pour avoir plus d'un ennemi à la fois c'est chaud) Sachant que si tu rates l'attaque, tu peux l'interrompre très vite et la relancer, c'est idéal en Saiyan :)

Pour la mission soi-disant impossible, je l'ai pas faite, mais avec un Super Vegeta 2 avec mini 69 de Kikoha + Je ne peux pas *sanglote*/Si j'avais ma forme parfaite + une myriade d'objets de soin +  Big Bang Kamehameha x100, tu passes ton temps à spammer certes mais c'est diablement efficace. Au point de faire les dernières Parallel Quest la main dans le slip.

Melio

Donc t'as un Saiyens Kyo...
Tu pourrais me dire ses attributs, ses attaques et ses équipement en MP s'il te plaît ? :)

J'arrive pas à faire un bon Saiyen, c'est chiant. :(


Melio

Merci, t'es un frère ! :bave:
Je ferais un vrai saiyen dès demain

Mais tu le joues que en PVE ou en PVP aussi ?  :mmm: