Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ce qui me fait chier c'est que j'aurais voulu conserver ce personnages ci, tout du moins la race et les attributs que je lui ait attribués jusque là :(
Ce que je pensais depuis tout à l'heure c'est à la limite me créer un saiyan et vu que j'ai déjà Super Vegeta et que la prochaine Master Quest devrait être celle du Final Flash je peux toujours essayé de l'XP à fond et reprendre le mode story avec lui qu'est ce que t'en dis ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu ne peux créer de nouveaux perso qu'à partir du moment où tu as terminé l'histoire entièrement avec ton premier perso.

Sam / SupaSceptic


Golega1030

La derniere forme  de demigra est la plus simple à battre, il te suffit de ne peut pas le lâcher au corps à corps. Ne reste jamais loin de lui, et tu le battra très facilement.

supersaiyajin

Citation de: samuo2 le 27 Avril 2015 à 23:58:40
Ce qui me fait chier c'est que j'aurais voulu conserver ce personnages ci, tout du moins la race et les attributs que je lui ait attribués jusque là :(

Bon, alors si tu veux garder ton personnage tel quel, montes de niveau dans les quêtes parallèles (au moins niveau 50), attribue-lui le Final Flash (au moins pour passer le niveau. Tu pourras l'enlever après si tu veux), et réessaie, ça devrait passer  :cool:

Sam / SupaSceptic

Le truc c'est que le Final Flash va rien enlever, j'ai quasi-aucun point en attaque Spé et Attaques Ultimes  :haha:

Merci pour le conseil Golega^^

supersaiyajin

Ca enlèvera quand même un peu plus que les attaques ultimes de bases que tu peux avoir au début du jeu.

Tiens nous au courant en tout cas  :cool:

BlueReepa

Citation de: Golega1030 le 28 Avril 2015 à 11:35:43
La derniere forme  de demigra est la plus simple à battre, il te suffit de ne peut pas le lâcher au corps à corps. Ne reste jamais loin de lui, et tu le battra très facilement.

J'ai eu un rang Z dans cette mission, alors que j'avais pas fait grand-chose. x)

Samuo, si tu as envie de réinitialiser tes points de compétences, invoque Shenron et choisis l'option "Je veux une Seconde Chance dans ma Vie ". :cool:

Pour l'IA de merde, je suis un peu d'accord. Il y a une quête parallèle dans laquelle SSJ Son Gokû et Mystic Gohan te spamment leurs Super Kamehameha ou t'attaquent en même temps... ^^'
Pour s'échapper, oublie pas d'utiliser les deux gâchettes et X (ou A si tu es chez Microsoft) pour utiliser l'évasion. ^^


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: supersaiyajin le 28 Avril 2015 à 13:09:33
Citation de: samuo2 le 27 Avril 2015 à 23:58:40
Ce qui me fait chier c'est que j'aurais voulu conserver ce personnages ci, tout du moins la race et les attributs que je lui ait attribués jusque là :(

Bon, alors si tu veux garder ton personnage tel quel, montes de niveau dans les quêtes parallèles (au moins niveau 50), attribue-lui le Final Flash (au moins pour passer le niveau. Tu pourras l'enlever après si tu veux), et réessaie, ça devrait passer  :cool:

Le truc, c'est que puisqu'il n'a pas de Saiyan (et donc pas de SS1 et SS2), lancer le Final Flash lui demandera énormément de Ki, et s'il n'a pas beaucoup de Ki (après, je connais pas ses stats), à moins d'avoir Charge Max (qui charge ton énergie en 2.2), il va effectivement galérer...

Cold Skin

Citation de: RedReepa le 28 Avril 2015 à 18:57:11
Il y a une quête parallèle dans laquelle SSJ Son Gokû et Mystic Gohan te spamment leurs Super Kamehameha ou t'attaquent en même temps... ^^'
Pour s'échapper, oublie pas d'utiliser les deux gâchettes et X (ou A si tu es chez Microsoft) pour utiliser l'évasion. ^^

Equiper l'âme-Z "Haaaaah" donnée par Ten Shin Han les rend impuissants.
Ils perdront gentiment leur temps à tirer des rayons qui te passent tous au travers et se laisseront donc joyeusement tabasser.

Sam / SupaSceptic

#3235
En quoi elle consiste exactement cette Âme Z ?

Edit moaaaaa: Enfin passé cette stupide mission !! J'étais même pas dans le match, je spammais de boules de ki en regardant une vidéo youtube xD

Bon je suppose que cette mission va être celle où il se transforme, en attendant j'vais voir si vegeta veuille enfin me lâcher le Final Flash, bon si d'après vos dire il suffit de spammer au corps à corps ça devrait le faire cette fois ci^^
Ah oui j'ai cru voir qu'on avait deux fins différentes, une avec aide et l'autre sans, en quoi est ce que ça différencie ? Seulement PDV de l'histoire ? Ou aussi des récompenses ?  :mmm:

Kyō


Sam / SupaSceptic

Mouais c'est juste pour la frime alors xD

Apparemment faut finir Demigra en ne prenant pas trop de dommage de sorte à ce que Gokû ne vienne pas nous aider^^

rary-59

Secrete c'est un grand mot, en fait soit Goku te rejoins et il est présent sur les cinematiques avec toi, soit tu es seul et tu fait tout comme un grand, sauf que toutes les actions/ mouvements sont exactement les mêmes mis à part le fait que lorsque que tu es seul t'as des pseudos-esprits des personnages principaux qui te parlent et te "donnent" leur energie, Goku fait partie de ces personnages alors qu'il est avec la Kaio Shin du Temps et Trunks a se soigner, c'est juste une scène "classe" sans aucune logique comme l'est le scénario de Xenoverse.
Pour ma part j'ai été déçut je m'attendais a avoir une scène vraiment secrete qui te révelerait quelque chose en plus et qui est bon à savoir, mais voilà...

RUGAL

la scène avec les esprit a la fin ct un secret?
comme d'hab l'âme de picolo 3 m'a fait passer sa pour un élément normal :hihi: (je pesne a toi mission de trunk petit :hihi:)
elle me manquera , mais pas trop :haha: