Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Jim-my

Coucou, c'est juste pour vous dire que Towa/Mira et Demigra ne travaillent pas ensemble.

Towa et Mira veulent prendre possession du Makai. Demigra veut détruire l'histoire. Deux projet bien différent.
Voilà.

Melio

Personnellement, je le savais.
Il n'y a aucun lien entre le binôme et Demigra. (peut être un lien, mais qu'on ne connaît pas.)

Sinon, c'est quoi la Makai ?

Kyō

bnj

mon frère m'a prit le season pass, j'ai fini les missions police du temps donc si quelqu'un est dispo ce week end pour faire les missions des 2 premiers DLC (que j'ai déjà toutes faites aussi), Akiba's here !  :vegeta:

Saya

La modélisation des personnages est vraiment mauvaise quand même dans Xenoverse, les persos sont super moche et disproportionné...
C'est peut etres pas le vrai Goku SSjGod2, mais voila quoi, comparé a Zenkai, y a pas photo :

Par contre, niveau couleur, Xeno est bien mieux.

bnj

New DLC : ha bah moi je me suis mis l'intégrale de la tenue de Vegeta du coup mais avec nouveau détecteur rouge  :ha:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Saya le 05 Mai 2015 à 13:28:41
La modélisation des personnages est vraiment mauvaise quand même dans Xenoverse, les persos sont super moche et disproportionné...
C'est peut etres pas le vrai Goku SSjGod2, mais voila quoi, comparé a Zenkai, y a pas photo :

Mais quand est ce que t'arrêtes de te plaindre toi ..?
Déjà, je sais pas d'où tu sors ton screen dégolasse mais en réalité, Gokû SSJG Level 1 dans Xenoverse ça donne ça dans la vraie vie :
Spoiler
[Fermer]
Ton screen à mon avis c'est juste un MOD très mal foutu, le perso à la peau blanche, le logo de Whis est déformé, même le visage on dirait pas celui de Gokû

Melio

Bon, des gens vont pleurer en disant "oh mé c dé la trich, on a pa achété lé sésén Pass !"

https://www.bandainamcoent.fr/vipcorner/page/1

VIP Corner, c'est gratuit.
Par contre bougez vous, ça va être trop tard. :o

Compte supprimé

Bah que ceux qui ont le season pass soit privilégier, c'est tout à fait naturel,

Kyō

J'ai bien fait de l'acheter hier tiens XD

Samuo : Ou sinon il a pris la perruque et s'est transformé en Super Saiyan 2 (avatar)...

Compte supprimé

Non c'est un mod qui a vu le jour au début de l'annonce de Goku SSGSS, rien de plus

Melio

Citation de: Saya le 05 Mai 2015 à 13:28:41

Ouais mais c'est un mod là.
Puis il assez raté. La taille du logo, l'aura, la tête, ... Vas y j'arrête.

Compte supprimé

Nan mais c'est peut-être un mod mais dans l'ensemble ça reste quand même la modélisation du jeu, c'est exactement le même Goku du jeu, il a juste prit son modele en Super Saiyen 2, a coloré les cheveux et a un peu trifouillé la tenue
Mais ça reste la modélisation de Xenoverse, et oui, elle est très différente de celle de l'anime et du manga, c'est incontestable

Saya

+1 Rary

@Samuo
Et !? Ton Goku est pas beaucoup plus beau hein, il est tout déformé..
Biensur que je me plaint, Zenkai est super bien modélisé, les persos sont magnifique, le seul hic de ce jeu c'est cette texture réaliste dégueulasse.

Tu mets les textures de Naruto Ultimate..., tu as un jeux sublimes !!
Alors oui je me plaints, mes yeux piques chaque fois que j'y joues, heureusement que le gameplay est pas mauvais...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Vous déconnez un peu... la seule chose vraiment moche est la luminosité juste abusée, sinon, hormis le logo, rien n'est foncièrement choquant à s'en arracher les yeux... :pfff: