Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

Compte supprimé

J'ai jamais dit que c'était dégueulasse,
Oui, le coté lumieres gache beaucoup le truc mais voilà, ça s'arrête là, mais là modélisation (forme des personnages) reste très différente du manga et de l'anime

Saya

Par contre, pour moi c'est dégueulasse... Trop mal modélisé... Bon c'est beau par rapport a Battle of Z mais ce jeu était une grosse blague.
Les graphisme et couleur rattrape un peu le coup, mais bon,.. Il manque un morceau aussi, au niveau de la ceinture.

Pour info, ca c'est le premier jeu PS2 qui est sortit en 2002, et c'est deja mieux modélisé que Xenoverse :
Spoiler
[Fermer]

Encore une fois, ce n'est pas un mauvais jeu, au contraire je l'apprécie, mais la modélisation des persos, je trouves ca un peu abusé parfois..

Compte supprimé

Y a qu'a voir comment ils ont abusé sur les muscles, surtout Gohan

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Mai 2015 à 18:33:07
Vous déconnez un peu... la seule chose vraiment moche est la luminosité juste abusée, sinon, hormis le logo, rien n'est foncièrement choquant à s'en arracher les yeux... :pfff:
Akirato, on parlait du MOD qu'avait posté Saya, ce n'est pas moche mais quand on compare à l'officiel Gokû SSJGSS il y a tout de suite des défauts qu'on a cité^^

Et toi Saya sérieusement tu me gaves
Le mec est pas foutu de répondre à un message sans s'énerver ! J'pense que j'ai pas assez pêté de câble sur ce forum, mais là toi tu me fais craquer avec ta mauvaise foi légendaire  ! Budokai premier du nom mieux modélisé que Xenoverse ?! Nan mais tu te nettoie les yeux au cactus ?! Sérieusement faut arrêter de raconter de la m*rde à un moment ou à un autre  :pfff:

Saya

De la merde !? MMhh je ne crois pas nan...

T'a beau t'énerver, tu t'énerves pour rien mec...

Je ne te parle pas du rendu final, qui biensur est beaucoup mieux dans xenoverse que Budokai, mais regarde les artworks ci dessous, meme si cette fois c'est budokai 3 :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Si tu enlèves les textures, et bien sur celui de xeno plus fin et détaillé, je préfère de loin la modélisation de Budokai 3 !! Ceux de Tenkaichi sont encore mieux
Spoiler
[Fermer]

Yarlick

Ooooh encore un débat de mauvaise foi, youpi. On va faire un truc simple, tu vas ouvrir Blender et non pas prendre des renders pourris.
Et tu vas comparer le nombre de polygones entre Xeno, BT et Budokai. On va voir ensuite.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Saya

Tu crois que parce qu'un modèle a plus de polygon il est mieux modélisé?
Dans un sens, il est pplus détaillé xenoverse oui mais la modelisation est foirée...C'est pas parce que c'est un jeu next gen qu'il est bien modélisé...
Vous comprenez au moins le sens de modélisation !?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

CitationLa modélisation est la conception d'un modèle. Selon son objectif et les moyens utilisés, la modélisation est dite mathématique, géométrique, 3D, mécaniste (ex : modélisation de réseau trophique dans un écosystème), cinématique... Elle nécessite généralement d'être calée par des vérifications "in situ", lesquelles passent par la paramétrisation et le calibrage des « modèles » utilisés.

Soit le fait de rendre un modèle 2D (dessin) 3D. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes attentes ni les mêmes envies que toi que nous en comprenons pas un terme clé dans la conception d'un jeu vidéo. Perso, j'adore ce Gokû (sans transfo) de Xenoverse, même si j'admets bien l'aimer en 2D like Tenkaichi 3, j'aime aussi celui de Xenoverse que je trouve très réussi comparé à d'autres modèle 3D de Gokû dans d'autres jeux.

Clemsi

Ah ouais...
C'est sur tous les topics avec des débats que vous êtes méprisant.
Moi qui croyais que c'était que sur le canon...

Compte supprimé

On parle de modélisation et lui vient avec le canon  :mmm:

La modélisation de Xenoverse est pas dégueulasse et est plutot bonne, mais comparé a toutes les autres c'est sans aucun doute l'une de celles qui s'éloignent le plus du chara design original de l'anime ou du manga
Les modélisations les mieux faites et plus proches de l'anime/manga sont celles des Raging Blast surtout du 1, et J-Stars Victory VS/Zenkai Battle Royale

Clemsi

Alors toi, tu comprends rien comme d'hab...
Je parle des réponses désagréables envers Saya par exemple.

Compte supprimé

Tes réponses désobligeantes tu peux te les garder

Clemsi

Dit-il alors que le type commence avec une phrase comme "On parle de modélisation et lui vient avec le canon  :mmm:"

Melio

Budokai 1 plus beau que Xenoverse, et puis quoi encore ?
Sérieux là, c'est abusé... je peux comprendre qu'on méprise un jeu, qu'on ne l'aime pas... allez, qu'on le déteste carrément, mais là, c'est, comme l'a dit Samuo, de la mauvaise foi.

Vous voulez que j'en rajoute ?

De plus, ce graphisme: >>>>>>> Xenoverse.