Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

supersaiyajin

 :clap: :clap:

Je sais pas comment t'as fait, mais chapeau ! T'as du bien galérer à obtenir toutes les techniques  :wtf:

3po

Tu n'imagines pas !!   :pfff: :pfff:
Mais depuis la semaine dernière et le premier evênement bonus le droop (obtention) est devenue plus facile (jusqu'à 3/4 techniques par jour !!).  :goku:
Bref il me reste 5 attaques en DLC , 4/5 tenues à finir et 5/6 ames z pour avoir les 100 % .  ^u^
Ca va être dur de finir avant le DLC 3 et tant mieux ca rallonge encore la durée de vie qui est déjà longue (Day 01 = + 3 mois !!)  :cell:

Gohan06

Bon la mise à jour est en ligne.
On peut désormais monter notre personnage jusqu'au niveau 99.
Par contre, j'espère que les quêtes parallèles du DLC qui va sortir vont rapporter 500 000 Exp minimum, parce-que pour passer du niveau 85 à 86 il faut déjà environ 1 500 000 Exp, alors je n'ose imaginer combien d'Exp il va falloir pour atteindre le niveau 99  :hihi:


Cold Skin

#3303
Purée, ils y vont pas de main morte à nous ouvrir l'accès au niveau 99 direct.
Ils mettent aussi que le "Championnat du Monde" a été ajouté.

Pour augmenter, va falloir sacrément spammer la quête des Dragon Balls contre Broly...
Passer de 85 à 86 aussi vite que possible prend apparemment une bonne heure.
Vous avez donc 15 heures de la même mission à répéter 60 fois par heure pour atteindre le niveau max. Prévoyez de la musique !

Kyō

Citation de: Gohan06 le 08 Juin 2015 à 16:09:35
Bon la mise à jour est en ligne.
On peut désormais monter notre personnage jusqu'au niveau 99.
Par contre, j'espère que les quêtes parallèles du DLC qui va sortir vont rapporter 500 000 Exp minimum, parce-que pour passer du niveau 85 à 86 il faut déjà environ 1 500 000 Exp, alors je n'ose imaginer combien d'Exp il va falloir pour atteindre le niveau 99  :hihi:

Farm les Dragon Ball pour le voeu de devenir plus fort, le tour est joué ;) Ca fait 15 fois mais ce sera toujours plus rapide. J'ai limite pleuré en voyant le LV99, puis je me suis rappelé de ça xD

Melio

J'ai pas encore testé...
Les quêtes du DLC, elles rapportent beaucoup d'xp ?

3po


Roro73290


GogoX54

Pour ceux qui veulent voir un peu de gameplay des nouveaux persos en DLC j'en ai posté sur ma chaîne pour les intéresses ;)
(je sais pas trop si j'ai le droit de balancer des liens a moi, encore désolé d'avance  ^u^ )

Goku SSGSS : https://www.youtube.com/watch?v=oRjgz-FPTys

Vegeta SSGSS : https://www.youtube.com/watch?v=b9g226HVxd4

Patrol Jaco : https://www.youtube.com/watch?v=d1tyXeRlYqY

Golden Frieza : https://www.youtube.com/watch?v=kElasiE_w7Y

J'ai essayer de montrer quelques combos et techniques de chaque persos ;)

theblaster-59_


3po

Son ultime rayon mortel de l'empereur (à gagner dans la 2 ° du jour) fait TRES TRES TRES MALLLLLL  :ha: :ha: :ha:

Gohan06

Citation de: Dr. Kyo le 09 Juin 2015 à 08:48:01
Citation de: Gohan06 le 08 Juin 2015 à 16:09:35
Bon la mise à jour est en ligne.
On peut désormais monter notre personnage jusqu'au niveau 99.
Par contre, j'espère que les quêtes parallèles du DLC qui va sortir vont rapporter 500 000 Exp minimum, parce-que pour passer du niveau 85 à 86 il faut déjà environ 1 500 000 Exp, alors je n'ose imaginer combien d'Exp il va falloir pour atteindre le niveau 99  :hihi:

Farm les Dragon Ball pour le voeu de devenir plus fort, le tour est joué ;) Ca fait 15 fois mais ce sera toujours plus rapide. J'ai limite pleuré en voyant le LV99, puis je me suis rappelé de ça xD

Mais le voeu pour gagner un niveau, il n'est pas utilisable qu'une seule fois ??? :mmm:

Kyō


Cold Skin

Quand ils avaient offert les Dragon Balls, je les avais justement conservées pour le moment où les niveaux au-dessus du 85 seraient débloquées.
Au moins, j'ai pu passer directement à 86 avec "Je veux grandir" (tu parles d'un intitulé pour ce que ça fait réellement) !

3po

De toutes facon avec ces DLC assez relevé (pratiquement impossible seul !) la montée se fait en quelques heures.