Chapitre 582

Démarré par RyN, 28 Mai 2014 à 14:47:35

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Chapitre 582 (Bleach-Mx)

Ichigo se bat contre les 4 femmes sans difficulté et on nous apprend qu'il est le potentiel de guerre numéro 1, rien de bien étonnant.
Je crois que c'est la première fois qu'on voit Ichigo se battre sans prendre le combat au sérieux. Il n'a pas un regard agressif en fronçant les sourcils, c'est plutôt un air ahuri et confiant.
Ichigo a encore un nouveau look, j'imagine que dans le chapitre suivant, son combat se déjà fini.

Qu'est-ce que Yhwach va faire ?

Shin Antares

Il me semblait que Ichigo faisait parti des potentiels de guerre "normaux" et que Aizen était le seul à être dans les "spéciaux". Mais là, on nous apprends que Ichigo est carrément le potentiel spécial de guerre n°1. C'est quoi ce délire ?

Bref, aucune difficulté pour lui contre les 4 femmes Quincy. Yhwach a-t'il l'intention d'envoyer Ishida combattre Ichigo ? Ce qui est sûr, c'est qu'il a un plan afin de gérer la menace qu'est Ichigo.

Capitaine0aizen

J'ai trouvé ce chapitre chiant. Les attaques d"Ichigo ou des quincy sont pas intéressant. Pareil pour les dessins. cela dégage aucune émotion.