Dragon Ball Kai 107 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 01 Juin 2014 à 08:00:09

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
IMPORTANT :
- On ne fait plus les fansubs de DBKAI depuis l'épisode 100
- Mais rassurez-vous, d'autres teams prennent le relais
- DONC : Nous posterons toujours les épisodes de la team la plus rapide ^u^




Dragon Ball Kai - Episode 107
"Le secrets des terribles Majin. Celui qui tire les ficelles apparaît !!"
"恐ろしき魔人の秘密 黒幕出現!!"


Gatai Naruto

#1
Sortie de la Vostfr !!!!  :ha:  :ha:  :ha: :ha:

C'est une version 1 avec la trad de la Asgard que j'ai évidemment resynchro !!! :cell:
Une version 2 arrivera assez tôt pour les petites erreurs à corriger avec la Vosta !!!!

:bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles:

Asgard

Je suis en train de le regarder en VO, et si tous les dessins pouvaient toujours être aussi beaux que ça :bave:

Teen_Gohan_757

Pas grand chose à dire vu que ca cause et ca vole pendant tout l'épisode  :haha:

On remarquera tout de même quelques nouvelles OST (avec une en mode "love" pour la scène où Gohan "abandonne" Videl :p ) qui passe encore assez bien.

Clemsi

Les dessins et les ost sont biens, surtout celle ou Dabra apparaît en fin d'épisode !

saiyuke

1 - @Baku-Hatsu : T'es un bon !!! :cool: Mais en faisant des .MKV, tu n'as pas peur de te voir "subtiliser" tes sous-titres par d'autres teams ? Pourquoi tu ne postules pas chez une team d'ailleurs ? Ca pourrait être top : ta rapidité + leur technique d'encodage... (Oui parce que une VOSTFR de 650 Mo... Non !!! :hihi:

2 - Les OST sont en effet surprenantes :bave: Surtout celle ou Kaioshin raconte toute l'histoire... J'ai trouvé ça vraiment bien foutu en fin de compte !

MajinLink

More seeders please  :love: :love: :love:

tom-asse

#7
Citation de: Baku-Hatsu Saseru le 01 Juin 2014 à 11:20:55
Sortie de la Vostfr !!!!  :ha:  :ha:  :ha: :ha:

C'est une version 1 avec la trad de la Asgard que j'ai évidemment resynchro !!! :cell:
Une version 2 arrivera assez tôt pour les petites erreurs à corriger avec la Vosta !!!!

:bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles: :bubbles:
Merci beaucoup, et belle rapidité ^^
Par contre tu peux pas l'héberger sur autre chose que du torrent, genre sur mega ou autre (il y en a des centaines de sites comme ça) ?      Parce que sur ton lien torrent on est tous bloqué vers 75% ^^

dumon3

bonjour,

j'ai une seedbox à disposition mais il n'y a plus de source l'auteur pourrait se remettre en seed un petit bout de temps que je rest en seed

Gatai Naruto

#9
Désolé du désagrément, pour le manque de Seed !!
J'ai eu un problème de courant...... :snif:

@Saiyuke Merci, Bah c'est pas si grave pour les sub,
C'est dans cette optique que je sub, les fans pourront
faire ce qui bon leurs sembles avec.... :cool:
Pour la taille, désolé je suis pas enco mais j'essayerai un truc !
Et pour la question de rejoindre une team, pas pour le moment.
J'ai déjà une bad expérience dans une défunte Team !!!! LOL :pfff:


Pour les détracteurs, je sais bien que c'est une Trad reprise,
mais allez trouver le texte et le synchro avec l'épisode de Kai,  :non: :non: :non: :non:

Noham

C'est beauu, la fluidité des mouvements, du vol et tout... et dire que ça date de 1994 ces épisodes, ça fait honte de voir 20 ans plus tard, les dessins des eye-catchs...

Sinon, pas grand chose à dire. Le montage est bien fait pour une fois, ça respire (vous êtes sur que ça résume 2 épisodes de DBZ ?! J'ai plus l'impression, mise à part quelques secondes de l'épisode précédent, et quelques mini-cut/accélérations de 2/3 sec' lors de certaines scènes, j'ai pas l'impression d'un montage de 2 épisodes.), et l'OST est plutôt bonne, bien choisit, voila...

Si on peut chipotez dans cet épisode: j'ai juste trouvez l'OST de quand Gohan abandonne Videl au vol là, un peu trop puissante pour ce que c'est... J'aurai plus vu cet OST dans la scène de quand Goku revient sur Terre et rencontre Sangoten par exemple, mais bon, ce n'est que mon avis...

EDIT: Oui, en revoyant les épisodes Z, dans cette épisode, ils ont presque laissé intacte l'épisode du vol jusqu'à atterrissage devant chez Dabla et Babidi. Ils ont juste accélérez la scène quand Hercule se casse la gueule et qui voit Videl s'envolez et la scène d'entrée de Dabla et Babidi. Ils ont aussi supprimez les plans sur les corps (les parents et le gosse) du village à coté de la base de Dabla et Babidi.

saiyuke

Citation de: Baku-Hatsu Saseru le 01 Juin 2014 à 16:18:24
Pour les détracteurs, je sais bien que c'est une Trad reprise,
mais allez trouver le texte et le synchro avec l'épisode de Kai,  :non: :non: :non: :non:


Je te rassure tout de suite : Toutes les teams de Dragon Ball Kai font comme ça.
Y'a qu'à comparer les releases de chaque teams côte-à-côte avec les épisodes de la team Asgard Project, ARF, etc... et voilà.
Moi-même à l'époque, il m'arrivait souvent d'aller jeter un oeil sur ce qu'avait fait la team Asgard Project quand j'avais des doutes, ou dans le manga papier :cool: Pourquoi se gêner  :oui: ?
HS terminé ^u^

Gatai Naruto

xD  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Sinon, puis-je me permettre, de lancer une de recherche :p  :freezer2:

Y aurait-il un encodeur, libre de préférence,
qui aurait l'amabilité de m'aider pour l'enco !!!!

Noham

#13
Citation de: Baku-Hatsu Saseru le 01 Juin 2014 à 17:45:54
Y aurait-il un encodeur, libre de préférence,
qui aurait l'amabilité de m'aider pour l'enco !!!!

J'aurai bien dit Saiyuke et son filtre de netteté, mais malheureusement, il n'est plus... :'(
Un mythe... the king of fansubbage, c'est comme ça qu'on l'appelait en 2009, une époque bénit si lointaine...
:'(
Edit Saiyuke : Euh, c'est gentil mais je crois que tu me sur-sur-sur-sur-sur-sur-surestimes :)

Y'a la Kai Fansub aussi, qui jcroit galère à la traduction. A voir avec eux...

Blinkage

VOSTFR dispo chez la Conan   :sourire: