Présentation de Trunks-san/Gakin

Démarré par Gakin, 04 Mars 2013 à 16:56:10

« précédent - suivant »

Gakin

Bonjour à tous, cela fait presque 3ans que je suis sur ce forum et j'ai pensé qu'aujourd'hui, c'était le jour idéal pour ma présentation  :lol:

Je suis Gakin de la race barbare la plus puissante de l'univers, enfin, ce qui l'en reste ^^. Mon ancien pseudo était "Trunks-san"

J'ai 17 ans et je suis un fan incontesté de Dragon Ball que je connais depuis à peu près 8/9 ans, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler de cet univers avec d'autres fans. J'aime le style de dessin de Toriyama-Senseï, ses histoires et un peu de sa biographie  ;D Je préfère aussi regarder Dbz en VOSTFR parce que la version française n'est pas tip-top  :-\ même si les doubleurs français sont excellent. Je suis fan de pratiquement tout les personnages de cet univers ^^

-J'aime aussi d'autre manga tel que : One Piece, Naruto mais aussi des one shot et autre manga de toriyama comme: Dr.Slump, Kajika, Sand Land...

-Ainsi que quelques Marvel et DC Universe comme: Hulk, Spider-man, X-Men, Superman, Batman. Les classiques quoi...  ;D

J'ai aussi plusieurs Seiyū préféré : Masako Nozawa, Horikawa Ryô et d'autres dont je ne connais le nom  :lol:

J'aime bien les jeux vidéo, le sport, Des livres de Science-fiction et j'écoute un peu de tout en musique.

PS: Le nouveau film qui va sortir à l'ère vraiment fantastique  :D

BlueReepa

Gakin

Sam / SupaSceptic

Bon ba c'est toi qui devrais me le souhaiter mais bon dans ce cas je te souhaite la re-bienvenue^^'
Ce film DBZ nous ramènes pleins de nouveaux comme des anciens  :lol:

Gakin

Merci, et bienvenu à toi  :lol:

Je suivais les news mais la flemme s'emparait de moi pour me connecter  ;D
Sinon samuo t'as pas résisté ? parce que tu disait que tu ne suivrais plus les news, jusqu'à la sortie du film   :D

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :ha:

Fait bien attention aux fans d'AKB48, aux Hérétiques et aux Extremistes Mangesque et Orthographique  :D

Gloire à Gohan \o/

Sam / SupaSceptic

Citation de: Gakin le 04 Mars 2013 à 22:50:32
Merci, et bienvenu à toi  :lol:

Je suivais les news mais la flemme s'emparait de moi pour me connecter  ;D
Sinon samuo t'as pas résisté ? parce que tu disait que tu ne suivrais plus les news, jusqu'à la sortie du film   :D
Ahah oui bien vu^^
Ba on va dire que la rumeur du SSJGOD m'a foutu en l'air 3 semaines de luttes intenses pour ne pas regarder les news  :lol: (mais je n'ai pas été regardé son apparence et encore moins le 3e trailer j'essaye de plus y aller en ce moment^^ )

mourad73

Ah bah on se présente enfin ! :P :ha:

Re-bienvenue Gakin ! Tu as bien eu le temps de t'habituer à nos uses et coutumes chez DB-Z.com.  ^u^

PS : Un conseil, évite Teen Gohan, Samuo, Gaijin ou Abdoul... ils peuvent te défier de ta passion pour Toriyama et te... *tir de sniper*

Teen_Gohan_757

RIP Doc'  :-\ 

Il en a trop dit et le voilà qu'il a rejoint Dr Géro et Myu dans l'Enfer des Doc' Maboul  ^u^

:lol:

Fred69

Kaltxì. nga-ru lu fpom sraket ?

Yōkoso, hajimemashite ! :ha:
Voilà que t'arrives chez nous et tu assistes déjà à la mort du Doc puis à son retour, si ce petit bonhomme en blouse blanche poste encore, j'en suis sur que c'est parcequ'il a été cybernitisé. :D

Mais bon, depuis le temps que tu nous visite je pense bien que tu t'es déjà habitué à nos folies. Enjoy ! :D

Gakin

J'ai oublié de vous dire que j'avais ressuscité Doc' avec les grands pouvoirs de Gohan  :gohan: qui a jugé sa bonté de son âme (ça se dit ? ^^')

Merci en retard à Jeff, Fred, Teen et Doc  :cool:

RyN

Et moi je te souhaite en retard un re-bienvenue !  :cell:

Continue de t'amuser sur le forum !  :cool:

BlueReepa

T'as fait pire que Fred et Murow réunis toi. :wtf: