Ouroboros

Démarré par Ouroboros, 03 Juin 2014 à 23:06:33

« précédent - suivant »

Noham

Citation de: Marty_Japan le 05 Juin 2014 à 09:59:29
Ouais, mais bon, on arrête pas de lui dire à Teen_Gohan_757 que Gohan c'est une lopette et qu'il sert à rien...

*Marty_Japan court loin. Très loin...*

:haha:

Sans Gohan, dans la saga Radditz : Goku serait mort, Raditz vivant et certainement Piccolo et le reste de la Terre mort aussi. Sans Gohan, dans la saga Cell, difficile d'imaginez le déroulement de fin sans Gohan... la Terre aurait été surement détruite également.

Donc RESPECTE GOHAN, sans lui, tu serais pas ici pour en parlez !! Malotru  ::)

Ouroboros

Et ouais ! Je préfère Gohan petit et Gohan grand !
En effet, je lis beaucoup que Vegeta est le personnage qui a eu le meilleur traitement psy. Mais Krillin, franchement ! Il ne démérite pas comme l'a très bien souligné Noham-El !

Ah et merci pour l'astuce des quote Teen-Gohan ! Je vais essayer de bien faire les choses ! Et Par contre, je ne crois pas que j'irai sur ton topic...  J'aime pas trop ce genre de topic, enfin tu me diras, je l'ai pas lu mais ça ressemble un peu à:

Gloire à Gohan !
Ou/et
Mort à Gohan !

Je fuis ces topics comme la peste et le monde en Japan Expo

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de ça dans le topic mais ce n'est qu'un jeu entre les clans Gohanesques où l'on s'amuse à s'envoyer des vannes mais on peut être sérieux parfois et discuter de choses intelligentes ;D

Donc n'ai pas peur d'y poster ton avis, on ne te mangera pas  :haha:

Après tu fais bien évidemment ce que tu veux :) 

Concernant Krilin, c'est vrai qu'il était plus fun dans DB mais c'est surtout parce que c'était le style de la série. Je trouve d'ailleurs qu'il s'est bien "adapté" à la tournure bien plus sérieuse de DBZ tout en ne perdant pas son identité propre.

Et Marty_Japan, retourne donc danser le Bingo :celljr:

(bien sur je suis d'accord avec tout ce qu'à dis Noham-El à propos de Gohan :D )

Kapurikōn no Jeff

Tu met pourquoi tu préfère celui là à celui ci, tu casse l'autre ou met des images.  :haha:

Pour Marty.   :hihi: