Ouroboros

Démarré par Ouroboros, 03 Juin 2014 à 23:06:33

« précédent - suivant »

Ouroboros

Bonsoir et bienvenue sur ma présentation !

Je m'appelle Ouroboros ! Pourquoi ? Parce que ! Lol !

J'aime beaucoup Dragon Ball ! Alors je me suis dit, pourquoi ne pas tenter l'expérience d'un forum !
Mes personnages préférés sont nombreux ! En même temps les personnages de Dragon Ball sont nombreux !
Mais je dirai Krillin. Il est vraiment chouette, pour le principal !

J'espère passer de bons moments parmi vous ! Et au vue de ce que j'ai lu, je pense que ça va le faire ! Sinon tant pis ! Héhé

saiyuke

Ouroboros

Merci !

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent. ;)

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan:

Est-ce que dans tes nombreux persos favoris, Gohan s'y trouve ? ^u^

RyN

Bienvenue !

T'étais pas à la Jûdaime Famiglia par hasard ?

Marty_Japan

Krillin、c'est rare ^^
Bienvenue parmi nous  :cool:

Shin Blue Sonikku17

Ouroboros

Ah d'accord, désolé pour la quote !

Du coup: Teen-Gohan
Alors Gohan, ça dépend. Je trouve qu'il est assez marrant quand il est petit. Y a un décalage entre ce qu'il est et ce que Piccolo est. Je trouve ça marrant. En revanche période Cell (et je suppose que ça va pas te plaire) j'ai plus de mal. Oui il est Baddass mais je sais pas j'aime pas ce qu'il devient, il fait "méchant".
Du coup je le re-préfère dans la saga Buu, il est plus fun, moins sérieux. Même plus vieux il me rappelle l'enfant qu'il était. Bon après c'est personnel, j'espère que tu ne le prendras pas mal Teen-Gohan.

Et merci aux autres pour la salutation !

"T'étais pas à la Jûdaime Famiglia par hasard ?"
Euh non, je ne sais même pas ce que c'est. Une année j'ai fait la Japan Expo sur Marseille mais j'ai pas aimé dans le sens où, il y avait beaucoup trop de monde, c'était infernal. (J'ai un peu du mal avec le monde, je suis pas agoraphobe mais je stresse et angoisse vite.)

Teen_Gohan_757

Juste une précision, tu peux quoter un message tout de même tant que ce n'est pas le message juste au dessus ;)

Maintenant passons à la punition  :ha:

Hum..je plaisante ;D   

C'est plutôt rare de voir quelqu'un qui n'apprécie pas Gohan Saga Cell et c'est pas plus mal, ca change pour une fois xD

Après tu te doutes bien que je ne suis pas de cet avis mais si tu le souhaite, on peut en discuter ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.msg143591.html#new

Et t'inquiète, je ne le prends pas mal, c'est pas mon genre ;)   ('fin j'aime bien faire semblant de le prendre mal  :haha: )

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Haha désoler Fanatique, un de plus qui préfère Gohan saga Buu.  :haha:

RyN

Il fait seulement méchant en SS2 comme pour Gohan Adulte et son mode Mystic, mais en SS1 ou normal, il est tout mignon.  :love:

Teen_Gohan_757

Hérétique :  Il préfère aussi Kid Gohan alors poupougne  :celljr:

(mais bon, n'effrayons donc pas Ourobouros avec nos guerres de religions  :haha: )

BlueReepa

Noham

Bienvenue !!
Et pour moi aussi, dans la saga Dragon Ball premier du nom, oui, Krillin est mon personnage préféré aussi. Il était l'opposé de ce qu'était Goku : il était pervers, un peu pereux, malin, hautain, irrespectueux, intelligent et assez mature pour son age de l'époque et savait ce qu'il faisait. De plus, chaque vanne qui sortait était marrant (C'était le Chandler Bing de Dragon Ball... ...). De plus, il était assez fort quand même à l'époque pour un p'tit humain. Son assassinat au Tournoi dans DB (et donc sa première mort sur les 1500 autres de DBZ) m'avait fait pleuré à l'époque, j'ai pleuré en même temps que Goku, j'était en symbiose  :snif: (et à l'inverse, j'ai pas pleuré pour sa mort dans la saga Freezer... peut-etre parce que en VF, ça a été expédié trop vite, jsais pas).

Par contre, dans DBZ, oui... Le moment avec la bimbo là (qui était un filler jcroit en plus) était juste hillarant... Après, mise à part 2/3 scènes hors-monstres, on voit surtout un Krillin plus mature, devenir courageux, prendre ces responsabilités, aider comme un grand frès Gohan, fonder une famille, sortir 2/3 vannes, mourir, etc... mais rien ne pourra égalé ce Krillin :

(Regardez-moi cette tête hahaha  :love:)

Marty_Japan

Ouais, mais bon, on arrête pas de lui dire à Teen_Gohan_757 que Gohan c'est une lopette et qu'il sert à rien...

*Marty_Japan court loin. Très loin...*

:haha: