[Fred69] Je rejoins Gokû et Uub pour m’entraîner

Démarré par Fred69, 11 Juin 2014 à 19:32:25

« précédent - suivant »

Fred69

Yo' les amis ! :ha:
J'ai une annonce à vous faire. Bon, ne tournons pas autour du pot, je pourrais m'éterniser en vous disant plein de belles paroles mais je n'ai pas envie de faire un discours tout fabriqué, je vais rester simple et aller droit au but.

Je quitte le forum.
Ces 5 années passées parmi vous furent très plaisantes, mais ça s'arrête ici pour moi.
Pour dire vrai, il se peut que je passe encore de temps en temps, mais même ça je ne peux pas vous le garantir. Je vais être assez occupé par ma vie personnelle ainsi que plusieurs projets auxquels j'y tiens beaucoup, pour certains cela concerne même mes rêves. Du coup je n'aurais pas le temps d'être un membre régulier et de passer fréquemment et encore moins d'assurer mes fonctions de modérateur. Rien ne m'empêche de passer de temps en temps, il suffit de savoir gérer son temps, il existe des gens bien plus occupés que moi qui peuvent venir ici sans soucis, mais pour tout vous avouer, je préfère m'éloigner du forum. Je veux donner priorité totale à mes projets,  et venir ici de temps en temps pourrait me donner envie d'y rester d'avantage. J'ai passé pas mal de temps dans ma vie sur des forums, avant DB-Z.com il y en a eu d'autres, et j'y ai souvent passé exagérément de temps, bien sur que venir ici c'était bien, et je recommande ce forum à tous ceux qui aiment Dragon Ball. Mais le temps passé ici l'a été au détriment d'autres activités bien importantes.

J'ai mené ma scolarité en échec, et je me suis socialement coupé de pas mal de personnes (bien que ça aille mieux ces derniers temps). ATTENTION, je ne dis pas que c'est la faute du forum, c'est ma faute à moi, et je ne dis pas non plus que venir sur ce forum vous mènera en échec scolaire ou autres. Ça ne concerne que mon cas et on peut tout à fait venir sans pour autant négliger d'autres activités ou responsabilités. Je le répète, DB-Z.com je le recommande !

En parlant de scolarité, en ce moment je fais ce que je peux pour reprendre mes études, et celles que je vise sont plutôt longues.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui viennent ici et qui ne négligent pas leur vie à côté pour autant. Je ne veux pas paraître prétentieux à vouloir jouer le mec trop occupé par la vie pour pouvoir venir sur le forum car il serait pas assez bon pour moi, ce n'est pas du tout le cas, et je reconnais votre habilité à savoir gérer votre temps et je vous dit même Bravo. Mais comme je disais, ce que je fais ne concerne que moi, et dans mon cas il est préférable que je quitte le forum.

Ça fait d'ailleurs un petit moment que je suis de moins en moins actif, je n'ai pas souhaité la bienvenue à un nouveau membre depuis longtemps déjà.

Je vous demanderai à tous de respecter ma décision s'il vous plait. Je l'ai d'ailleurs prise depuis un petit moment, juste avant de m'être lancé dans la VOSTFR de la version longue de Battle of Gods.
En plus de l'optique de partage je me suis d'ailleurs lancé dans cette VOSTFR histoire de vous faire un petit cadeau avant mon départ. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont travaillé dessus, vous êtes des chefs.

Une chose est certaine, je ne quitte pas le forum pour des raisons négatives ou autres. Tout reste en de bons termes, et je vous remercie tous, vous faites vivre la communauté de ce manga génial qu'est Dragon Ball.

Pour ceux à qui je parlais sur la Chatte-Box sur Skype, je l'ai aussi quitté, mais on peut toujours continuer à se parler individuellement ce n'est pas un soucis. D'ailleurs je vais bientôt voir certains d'entre vous à la Japan Expo, c'est toujours d'actualité, mes plans ne changent pas. Vivement qu'on se retrouve tous !

Sur ce à bientôt peut-être, portez vous bien et vive Dragon Ball !

Bye bye mina!

Kapurikōn no Jeff

Je sens bien la blague pourrie XD. Bien qu'on soit pas le 1er avril. On se reverra de toute façon sur le fo ou en vrai.

Teen_Gohan_757

Vu qu'on est pas le 1er avril, j'en doute  :snif:

C'est pour cela que je suis bien attristé par cette nouvelle :(   

Après, tes raisons sont on ne peut plus valable et je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprends là  :cool:


Tel Goku dans le générique d'Ariane, "ton esprit restera toujours avec nous" ;D


@+ à Paris et surement sur FB ou Skype sais-t-on jamais  :gohan:

supersaiyajin

Je comprends tout à fait ton choix. C'est vrai que le forum et les autres sites, en tout cas Internet en général, prennent énormément de notre temps libre.
Donc, j'imagine qu'en plus du forum, tu vas aussi quitter tous ces machins-trucs comme Facebook,Twitter, etc. (enfin, si tu es membre dessus).

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tout ce que tu vas entreprendre, et que tu puisses réaliser tes rêves :cool:

On se verra à la Japan Expo j'imagine (si vous ne m'oubliez pas comme l'année dernière xD) donc je te dit à bientôt et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum !  :sourire:

BlueReepa

Je te comprends TOTALEMENT. J'ai déjà commencé à venir de moins en moins sur le fofo et sur tous les autres sites. C'est la vie...
Je redoutais ce moment, car je sais que toi et Murow étaient les plus occupés... Mais je m'attendais qu'il craque en premier. xD

En tout cas, je respecte entièrement ton choix, je sais que tu viendras de temps en temps. Et oublie pas d'envoyer tes snaps délirants. :haha:

(Par contre, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour le barbecue dans Flood Land... :hihi:)

Sam / SupaSceptic

Je comprend parfaitement, même si c'est triste c'est tout à fait compréhensible, moi-même je ne passe que toutes les semaines sur la CB de Skype et ça fait bien longtemps également que je n'ai pas posté sur le fow, je peux d'ailleurs même pas venir cette année à la Japan même si je ne perds pas espoir pour l'année prochaine..
En tout cas tu vas me manquer Tonton, j'ai perdu mes contacts téléphoniques récemment il serait donc nécessaire que tu me re-file le tiens^^' Et je veux continuer de recevoir tes snaps délirants également !
En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté au Fow, tu as été tout le temps là en cas de besoin, tu as même été mon informaticien par TeamViewer attitré (avec Doc' et Doudoul également :P ), mais tu étais également là quand il j'avais besoin de parlé, franchement ce forum je le recommande également car il n'y a eut que de bonnes rencontres ! On est devenu pour certains plus qu'une communauté mais de vrais amis qui sont là en cas de besoin !

Malheureusement je pense que je ferrais prochainement de même, je reste du moins pour cet été vu que j'aurais plus de temps libre, mais si je vois que rien ne change je ferais de même, sans quitter pour autant le forum où le groupe Skype mais comme pour Fredo' simplement passé de temps en temps (ce que je fais déjà tout compte fait :P ) sans que vous me comptiez vraiment comme un membre complet, plutôt comme une sorte de fantôme qui vient en snicky (du dérivé snake, arriver en mode ninja tel un serpent quoi :P ) de temps en temps^^"

Fin voilà tout ça pour dire, que tu vas me manquer Tonton et que j'espère que tes projets se réaliseront, en tout cas j'étais déjà super content que tu t'investisses dans de nouvelles études et que tu commences à avoir de nouveaux projets, y'a que comme ça qu'on avance dans la vie, Gambate Furedo-sama !

Shin Antares

Comme on dit : "c'est la vie".

Au fur et à mesure que le temps passe, il y a forcément des choses qui deviennent plus importantes que d'autres. La vie personnelle et professionnelle en font partie.

De mon côté, cela fait un peu plus d'un an que je suis beaucoup moins actif et ça ne s'arrangera pas. En effet, j'ai commencé ma formation de "Technicien d'assistance en informatique" début mai et elle se terminera le 30 janvier 2015. Par conséquent, j'aurai encore moins de temps à consacrer pour le forum (entre autre).

Juste pour dire que je comprends parfaitement ta décision. Tu auras été l'un des membres/modérateurs les plus actifs de ce forum et tout ce temps passé en ta compagnie fût un réel plaisir. Que tes voeux/rêves/projets se concrétisent.

Peut être que l'on se verra un jour à la Japan Expo, sait-on jamais. En tout cas, bonne continuation Fredo.   ^u^

SuperOozaru

Arf, perso vu que j'étais pas très au courant j'ai appris ça d'un coup, c'est vrai que c'est assez surprenant, mais si t'estimes que c'est nécessaire...

Au-delà de ça, même si tu as quitté la CB de Skype, c'est pas une raison pour qu'on ne se fasse plus de groupes ensembles de temps en temps hein *_*