Japan Expo 2014

Démarré par supersaiyajin, 12 Juin 2014 à 15:50:10

« précédent - suivant »

supersaiyajin


Comme chaque année, la Japan Expo revient au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, et comme chaque année, un topic est créé spécialement sur le forum pour l'évènement !  :sourire:

Alors, vous avez l'habitude, ce topic servira entre autre à savoir quels sont les membres qui vont venir pour peut-être pouvoir se rencontrer comme certains l'ont fait l'année dernière (cette fois, tu m'oublie pas Teen hein ? ;D ), et pour savoir quel jour surtout, car, comme vous le savez, cette année, la Japan Expo durera 5 jours, du 2 au 6 Juillet 2014 !


Vous avez tout compris ? A vos claviers !  :cool:

Teen_Gohan_757

Dis nous quel jour tu viens pour qu'on vienne tous un autre jour  :hihi:

Et si je me trompe pas, Doc', Antidote et moi-même (ainsi que Fred peut être, il ne sait pas encore quel jour il sera là) avons plus ou moins convenu de se voir dimanche donc si tu peux venir ce jour là, tu ne sera point oublié ;D

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Juin 2014 à 16:35:36
Dis nous quel jour tu viens pour qu'on vienne tous un autre jour  :hihi:

Je viens Vendredi (ment pour que vous faire croire que je viens Vendredi alors que je viendrais le même jour que vous ;D)

Je ne sais pas encore quel jour je vais venir mais y'a de très grandes chances que ce soit Dimanche (comme chaque année en fait :P )

Teen_Gohan_757

Mais que tu es vil  :cell:

Tu nous confirmera ça donc, qu'on n'organise pas ça la veille au soir comme l'année passée  :haha:

supersaiyajin

Ca y est, j'ai mon billet pour Dimanche !  :ha:

Plus qu'à savoir qui va venir maintenant, qu'on puisse se voir là-bas !  ^u^

Teen_Gohan_757

Je serai là ainsi qu'Antidote et sa gente demoiselle ! Il se peut que Fred et Doc' soit aussi présent :P

(et sûrement Saiyuke en mode ninja :haha: )

Je serai aussi avec trois autres personnes d'un forum Saint Seiya (mais aussi fan de DB ;D )

D'ailleurs, envoie moi ton numéro de téléphone sinon je vais encore t'oublier xD

saiyuke

#6
Le tour de la Japan Expo : Level DBZ

Japan Expo en Français :
http://m.youtube.com/watch?v=oo72DFvzhwE

Japan Expo in English :
http://m.youtube.com/watch?v=iJR8czkP3L0

Aless

J'aurai grave voulu y aller ! Pour une prochaine fois ! ^^

SocGokû

Hello, honnêtement qui serais partant pour faire un stand consacré à l'univers DB(Z) comme futur projet? Pour faire revivre l'univers et pour le fun.

On n'en parlais déjà y a longtemps avec Fred et Murow  :sourire:

supersaiyajin

C'est une bonne idée je trouve. Mais concrètement, qu'est-ce qu'il y aurait dans ce stand et qui ferait en sorte que les gens viendront le voir ?

Ca me tente énormément comme projet, surtout que je vais à la Japan Expo chaque année. Mais j'avoue que rester toute une journée sur un même stand, c'est assez épuisant. A moins de faire des turn-over entre membres (chacun de telle à telle heure).

Teen_Gohan_757

L'idée est intéressante (car il n'y a pas assez de DB à la JE à mon gout ! )  mais comme SSJ, je vois pas trop ce qu'on pourrait y présenter. De plus, j'ouï dire que le prix d'un stand était assez cher  :snif:

Aless

Ca serait enorme !!! ET je serai partant ! Mais il faut payer le stand je crois non ?? Ou c'ets gratuit pour les non professionel ??

supersaiyajin

Eh non. Presque rien n'est gratuit dans ce bas monde malheureusement  :snif: Donc, oui, c'est payant.

Aless

Et on a une idée du tarif ?
Bon apres il faut quand meme proposer un stand interessant avec des activités peut etre ou d'autres choses.
Et pourquoi pas des trucs à gagner pour faire venir du monde ! ^^
En tout cas l'idée me plait bien

supersaiyajin

J'en ai aucune idée pour ce qui est du tarif. Il faudrait les appeler pour demander, tout simplement.

Oui, bonne idée. Mais ça ne se prépare pas en 1 jour évidemment, il faudrait beaucoup de boulot en amont.