Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

BlueReepa

Allez, un topic pour parler de la coupe du monde 2014 et tout. ^^
Ça fait mieux que de tout mettre chez Kame House. ^^

Alors, pour le match Espagne/P-Bas, je dirai qu'il y aura une égalité. Les deux équipes sont très fortes, même si j'aime pas l'Epsagne. Les deux méritent de gagner, donc égalité. =D

supersaiyajin

Allez hop, j'inaugure le topic ! ;D

Pour Espagne/Pays-Bas : le match va être tendu je pense mais ça va être dur pour les Pays-Bas de gagner. Ils ont perdu leur milieu de terrain juste avant le mondial (Strootman et Van der Vaart) donc si leur trio d'attaque (Sneijder, Van Persie et Robben) n'est pas performant, ça va être dur pour eux de remporter le match !

En tout cas, j'espère un beau match, pas comme la finale de 2010 :P

Teen_Gohan_757

Difficile en effet de prédire l'issue de ce match mais j'espère juste une victoire des P-B, juste parce que l'Espagne me gave à toujours tout gagner  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

ALLEZ L'ESPAGNE, en route pour une 4ème.  :ha:

Shin Blue Sonikku17

Il y a aussi Mexique-Cameroun qui se joue en ce moment

Teen_Gohan_757

Perso ca m'emballe pas trop comme match :P

Asgard

Mi-temps d'Espagne - Pays-Bas.

Spoiler
Espagne sur péno pas justifié : 1 - 1 Pays-Bas avec une magnifique tête plongeante de Van Persie  :wtf:
[Fermer]

RyN

#7
Magnifique but de Van Persie ! Le plus beau but de la Coupe du Monde pour le moment !
Après un Penalty non mérité. Toujours autant de simulation par contre.  :non:

ÉDIT : Casillas il a pris cher !!!
Robben !  :love:

Teen_Gohan_757

Bon ben ca s'est fini en raclée monumentale là, 5-1  :haha:

Pauvre Espagnols, on aurait presque pitié d'eux  :hihi:

RyN

Ils sont quasi sûrs de finir second dans le groupe. x)

Pour la Chili-Australie, c'est la mi-temps en ce moment avec 2-1 pour la Chili avec un premier but de merde et deux minutes après un second but. Le gardien de l'Australie est naze, et leur équipe manque d'ambition dans leurs actions.
Heureusement qu'ils sont excellents en duel aérien ce qui leur a valu un beau but.

Allez l'Australie ! °_°

Teen_Gohan_757

Ca peut faire un Espagne-Brésil en 8e, intéressant !


Shin Blue Sonikku17

Programme : Colombie - Grèce
Cote D'ivoire-Japon
Angleterre-Italie
Uruguay-Costa Rica

Teen_Gohan_757

Ouiii après Kai à 2h du mat', regardons CdI-Japon à 3h du mat' pour rester dans le bain ;D

Perso je regarderai peut être Angleterre-Italie, le reste..mouais :P


(superbe avatar sinon Sonikku :D )

BlueReepa

Raclée monumentale... :hihi:

Les Pays-Bas les ont défoncé !!
Mais les erreurs d'arbitrage sont vraiment énervantes... On veut un arbitrage vidéo !!

Shin Antares

Les Pays-Bas m'ont fait une forte impression. Je pense qu'ils ont les moyens d'aller au moins jusqu'en 1/2 finale. Concernant l'Espagne, c'est vrai que j'en ai marre de les voir tout le temps (ou presque) gagner. Cette cuisante défaite les fera redescendre sur Terre.

Prochain match intéressant : Angleterre Vs Italie. Je ne suis pas fan de cette dernière, il y a trop de comédiens qui font leur chochottes. Je suis donc pour l'Angleterre, j'espère qu'ils gagneront. Mon pronostic : Angleterre 2 - 1 Italie.