Coupe du Monde 2014 - Brésil

Démarré par BlueReepa, 13 Juin 2014 à 15:34:19

« précédent - suivant »

Asgard

Essaie la 120, sinon bah tu cherches :P et pour les commentaires, bah coupe le son !!!

RyN

Déjà 1-0 pour l'Argentine après 3 minutes de jeu !  :ha:

Teen_Gohan_757

Oui 'fin c'est un bosniaque qui marque :hihi:

RyN

Pour l'instant le jeu de l'Argentine n'est pas fameux, Messi marchait quasi tout le match. :/
Higuain rentre pour la deuxième mi-temps !
Lui avec Messi, ça va faire trembler la défense adverse. *_*

Teen_Gohan_757

C'est en effet pas fameux  :mmm:

J'espère que ce serait mieux en seconde mi-temps parce que la Bosnie presse entre temps :p

Mais pas de soucis pour l'Argentine, Jésus veille sur eux  ^u^

RyN

MAGNIFIQUE BUT DE MESSI !
Punaise ça a pris du temps de le retrouver, superbe dribble, superbe tactique, défense éliminée et but !

Je sais pas s'il est devant ou derrière le but de Van Persie. x)

Teen_Gohan_757

Très beau but en effet !  Bonne construction et beau tir  :clap:

Je pense tout de même que celui de Van Persie fut plus beau :p

EDIT : C'te but bosniaque, plus mou que ca, tu meurs  :haha:

Cell Game

Trés beau but de Messi  ,  sinon bon match pour la bosnie (je crois qu ils vont passer le 1er tour )

sinon le prochain Match est : Germany vs Portugal   :ha:  ou (Germany vs Ronaldo)   :haha::   , mon vote c est pour les allemands

BlueReepa

Un BOSNIEN ! Les bosniaques sont un peuple musulman. :cool:

Sinon, j'ai été choqué du premier but. Le pauvre bosnien était sur place, immobile et ça rebondit sur son pied. xD

RyN

Bon pour le match Allemagne-Portugal, j'aime pas du tout les deux équipes.
Mais j'aime encore moins Ronaldo donc je vais supporter les deutsch pour une fois.  :hihi:

Et puis Fred n'est plus là donc je peux dire du mal des poilus.  :haha:

supersaiyajin

J'ai regardé la première mi-temps du math Argentine-Bosnie : c'était d'un ennui total ! Les attaquants argentins étaient placés n'importe comment sur le terrain, et étaient complètement éloignés les uns des autres. Et Messi essayait quasiment tout le temps de passer seul les Bosniens, ce qui ne marchait jamais.

J'ai pas vu la seconde mi-temps mais apparemment l'entraîneur a changé de dispositif et c'était mieux. Mais sur le contenu de la première mi-temps, les Bosniens méritaient de marquer et d'obtenir le nul.

Allemagne-Portugal aujourd'hui ! Ca va être un bon match, je le sens !  ^u^

RyN

Oui, la deuxième mi-temps était largement mieux.
L'entraîneur a revu la configuration de l'équipe.  :sourire:

Teen_Gohan_757

CitationUn BOSNIEN ! Les bosniaques sont un peuple musulman.  :cool:

Ha...c'est la première fois que je lis ça  :mmm:

Mais en vérifiant sur Internet, c'est en effet juste :P  Même si je préciserais que les bosniaques sont les musulmans de Bosnie, pas juste "un peuple" quelconque :p 

Sinon RyN qui supporte l'Allemagne,  tu dois vraiment le haïr ce Ronaldo  :haha:

RyN

3-0 pour l'Allemagne !
Prends ça Ronaldo ! Et Pepe !

D'ailleurs ce mec, toujours à faire son rageux, y a pas un match où il fait pas une faute ou a un carton. xD

Cell Game

4/0 fin du match  :hihi: , c est la plus mauvaise équipe de portugal que j ai vu depuis des années ,