Dragon Ball Kai 111 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 29 Juin 2014 à 09:31:58

« précédent - suivant »

Cold Skin

Moi, je glisse quand même un petit mot pour saluer le travail de la team Hadoken que j'aime beaucoup, au cas où l'équipe là-bas jette un coup d'oeil sur ce forum, parce que les gens contents de la Kai-fansub reviennent beaucoup donc je ne doute pas que les KF savent que leur travail est très bienvenu parmi les fans, mais je veux également être sûr que la team Hadoken sache que leur boulot est également très apprécié par certains, et qu'il faut surtout pas qu'ils arrêtent sinon ce serait une catastrophe pour moi parmi tant d'autres !!

De manière générale, chacun choisit l'équipe qui lui convient en termes d'image et de sous-titres, mais le travail des trois teams (Kai-fansub, Conan-kun et Hadoken) est apprécié et j'ose dire indispensable, nous souhaitons de tout cœur que chacune continue ses beaux efforts sans jamais se dire "bah, puisqu'il y a les autres teams, pourquoi se donner du mal après tout !"

Clemsi

Très bon message, c'est selon les préférences de chacun^^

Camimaou

J'arrive un peu tard, mais c'est dommage que la team Db-Z ne fasse plus les épisodes..
N'étant qu'à l'épisode 81 (j'ai commencé à regarder il y a moins d'une semaine..) je trouve la qualité des épisodes excellentes !  :goku:
Je sais, beaucoup de gens vont dire: "Oué t allé pizode 81 é tu parl", mais bon.. x]
Bonne soirée.

saiyuke

Citation de: Cold Skin le 03 Juillet 2014 à 19:18:51
mais je veux également être sûr que la team Hadoken sache que leur boulot est également très apprécié par certains

Perso, je ne loupe aucune de leur release, et Dedg (de la Hadoken) sait ô combien je suis fan :cool: Rassure-toi. Moi je regarde les deux teams.

Clemsi

Camimaou, je te conseille la Kai Fansub pour la Saga Buu^^

Camimaou

Clemsi, je ne trouve pas la Kai Fansub sur internet.. /:
Ça vient de moi, ou ils n'ont pas de site ?

Clemsi

Non, tu trouveras leurs épisodes ici sur les topics portants leurs noms à une certaine page, c'est Ryn qui les postent^^

Camimaou

Ah ! D'accord, je suis rassuré. Je suis pas autiste !  :sourire:
Merci !  ^u^

Zorro

En parlant de nous, je vous informe que nous allons créer un page ou un groupe FB de la team pour avoir notre propre espace perso, et cela évitera d'occuper le site ^^
Et puis concernant les autres teams, je suis d'accord, il faut d'autre teams, de 1 pour la concurrence et de 2 pour satisfaire les goûts de chacun ;)

Teen_Gohan_757

Voilà qui va faire plaisir à Clemsi, le grand Horloge-hater  :hihi:

Clemsi

Oh oui, merci Kai Fansub et Ryn  :love:

Kaezar