Dragon Ball Kai 111 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 29 Juin 2014 à 09:31:58

« précédent - suivant »

saiyuke



Dragon Ball Kai - Episode 111
Des gamins terribles !! Le grand combat de N°18
チビッコ恐るべし!!大苦戦の18号


saiyuke

Allez, vivement Gohan vs Dabra !!! :ha: Ca avance trop lentement là :vegeta:

Clemsi

Bon épisode, j'ai aimer le combat " Mighty Mask " vs C-18 !  :bave:

Mdr, les mouvements imprévisibles de Goten et Trunks  :bave:

Le moment ou Trunks et Goten se transforment en SSJ et là t'as Trunks qui balance un Kikoha de malade, et C-18 qui commence à flipper :bave:

Le pire, c'est que Trunks troll en disant cette fois je mets plus d'énergie  :hihi:

Les dessins étaient beaux sinon et les ost bien placées !

Hâte de voir le prochain épisode qui d'après la preview est le combat Dabra vs Gohan.

Ah et pour tous les fans, Gohan est en SSJ1 contre Dabra pas en SSJ2  :cool:

RyN

Dabra implore qui dans l'image de news ?

Clemsi


Cold Skin

Avez-vous bien profité de Dear Zarathustra en fin d'épisode ?
Parce que c'était la dernière fois que vous pouviez voir ce générique de fin.

Je maintiens ma théorie d'il y a une semaine pour l'épisode suivant et on verra bien si j'étais à côté de la plaque :

Spoiler
Je pense qu'ils vont adapter le rythme - soit en accélérant, soit en ralentissant - pour que l'épisode suivant ait montré tout le combat contre Dabra, suivi dans les cinq dernières minutes de Dabra qui pars expliquer son plan à Babidi et Vegeta qui se fait posséder. Fin d'épisode : Vegeta relève la tête avec un "M" apparaissant sur son front - BAM - nouveau générique de fin pour enfoncer le clou.
Après quoi, le rythme ayant été ralenti précisément dans ce but depuis l'épisode 110 la semaine dernière, la série repartira à un rythme maximum.
[Fermer]

Clemsi

#6
Hâte d'entendre ce nouveau ending alors, espérons qu'il soit aussi bien que Dear Zarathustra  :love:

Noham

Etant donné que je l'ai vu en direct, j'avais déjà donné mon contre-rendu (lol) sur un autre topic, je le redonne ici :
Pour l'épisode DBKai 111, ben c'était sympa, j'ai pas vu vraiment de différence avec le montage DBZ, à part quelques coupures quand Mighty Mask/Trunks-Goten donne des coups à C18. Elle se faisait un peu plus massacré dans DBZ. A part ça, dans cet épisode. c'est presque l'entièreté des scènes du tournois qui restait à diffusé...

Dans ce visionnage en direct, les pubs japonaises était le plus hilarant hahaha (et c'est étonnement court les pages pubs par rapport aux gros shows qu'est DBkai et One Piece... on est loin des USA hahah).
Mais l'épisode était assez drôle... mais plus drôle dans DBZ par contre. Certaines (les meilleurs) vannes ou remarque de Mighty-Mask/Goten-Trunks ont été coupé, la plus part des réactions de Satan lors du combat aussi, les pensées et réflexions de Satan quand le public l'acclame ou quand il flippe devant C18 aussi été coupé (peut-être présent dans le prochain épisode ?).

A la semaine prochaine pour le savoir et pour le nouvel ending  :bubbles:

Teen_Gohan_757

Pareil que Noham-el, j'avais posté mon avis ailleurs, je le remets ici donc :


CitationDans ce visionnage en direct, les pubs japonaises était le plus hilarant hahaha (et c'est étonnement court les pages pubs par rapport aux gros shows qu'est DBkai et One Piece... on est loin des USA hahah).

Le pire c'est que c'est toujours exactement les même pubs  :haha:

Et en effet, y'en a de bien kitsch ;D

Après sur un épisode aussi court, il y a en effet peu de pub mais par contre quand Battle of Gods Director's cut est passé sur Fuji TV, je te dis pas le nombre gigantesque de pubs qu'il y a eu...pire que les USA...c'est dire !

Pour l'épisode en question, c'est vrai qu'il y avait peu de coupures et c'est toujours sympa de voir Goten/Trunks vs C-18 car c'était de la bonne fusion ;D

Juste un truc qui m'a choqué, c'est les 'larmes' (d'ennui) de Goku qui était jaune urine  :haha:


Pour ta théorie Cold Skin, ce serait en effet, un bon procédé de transition, j'espère que cela se passera ainsi !  (mais je pourrai pas le voir en direct pour cause de Japan Expo :P )

RyN

Citation de: Clemsi le 29 Juin 2014 à 11:21:32
Bah Babidi^^

Il ressemble pas, ou alors c'est le boss qui a changé la couleur. o_o

Clemsi

Il est gris mais on le reconnaît  :mmm:

Noham


Je parie que là, Ryn, tu vois deux personnes différentes hahahaha

C'est juste que c'est un screen d'une scène aux couleurs un peu sombre XD Mais on reconnait quand même Babidi, la tête de rat, sa cape et son col, sa robe, sa ceinture avec le "M", son 1m10... Faudra changez d'écran ou de lunettes si tu le vois pas hahaha

RyN

Ça doit être mon écran 10". xD
Je viens de le reconnaître, j'avais du mal à l'apercevoir.

saiyuke

Aaaaaargh, personne n'avait vu que je m'étais planté de titre ? J'ai un épisode d'avance. Du coup je vais devoir refaire le logo de l'épisode. :ha:

Clemsi

Ah ouais, j'ai même pas remarquer  :hihi: