Dragon Ball Kai 109 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 15 Juin 2014 à 15:49:19

« précédent - suivant »

Kaeloo

Bonjour les amis !! (reconnaîtra qui veut... :p)

Je m'occupe du Check de la Kai-Fansub, et je me suis inscrit exprès pour vous remercier... bah des remerciements et des commentaires. ça fait toujours chaud au cœur de voir que le travail est apprécié, croyez-moi !!

Bisous à tous et rendez-vous au pays CRO-MIGNON !!!  :haha:

RUGAL


petit HS.
c'est quoi  le logo Strong 9 qui apparait au début de l'épisode?
y'a encore un cross Op/Db de prevu ?

Asgard

Je crois que c'est "l'émission" durant laquelle sont diffusés DB KAI et One Piece, strong pour les Shônen, et le 9 pour 9h du mat.

Si on peut confirmer, ou alors dire que je dis des conneries  :haha:

Teen_Gohan_757

Non tu as tout à fait raison Asgard, tu n'es pas (encore  :hihi: ) sénile car en effet la case horaire où est diffusé OP et Kai s'appelle "Strong Nine"  car c'est là qu'est diffusé les deux animes les plus populaires de Fuji TV.

Clemsi

Juste comme ça, une V2 est prévue Kai Fansub ?  :sourire:

stitou2008

Bonsoir,

Je voudrais savoir aussi si il y a une V2 bientôt car j'en peux plus de cette horloge et dans les liens proposé c'est jamais marqué si c'est avec ou sans Horloge dommage  :wtf:


Bien à vous.

Kaezar

J'avoue attendre aussi une V2 de KaiFansub si jamais elle est proposée, je ne dis pas non :)
Merci !

Clemsi

Vous aussi vous détestez cette fichue horloge ?  :haha:

Noham

Je la connait depuis un peu plus de 10 ans, donc j'y suis habitué... ça donne son charme, pas de grand anime sans horloge de la Fuji TV XD

Teen_Gohan_757

Perso ca me dérange pas mais j'aime bien la voir quand je regarde en direct car ca fait partie de Fuji TV et sans ca, c'est plus la même chose  ^u^