Dragon Ball Kai 110 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 21 Juin 2014 à 23:43:08

« précédent - suivant »

Clemsi

Non, faut pas abusez Kai a bien coupé les hs pour le moment dans cette saga buu, dans les saga freezer et cell, il y a aussi quelques hs gardés donc ça va tant que c'est pas chiant comme l'anime original...

Noham

Citation de: Super_Broly le 23 Juin 2014 à 15:33:41
Bravo et merci la Conan ! Beau boulot comme toujours :cool:
Seule déception sur le déroulement de l'épisode... On a trop de HS comme:
- Mighty Mask qui prend sa douche
- Dabla dans la salle de méditation
...

C'est nul. Autant regarder DBZ
"Trop" de HS ? Ca va encore là, déjà que ça va à 5000km à l'heure là. De plus, ce sont des HS sympathique(2 HS sur 11 épisodes diffusé) qui durent quoi, 1/2 min à tout cassé ?! face aux EPISODES ENTIERS d'HS de DBZ, ça va, je pense que c'est "supportable" quand même  :haha:

kojiroryuga

Citation de: noham-el le 22 Juin 2014 à 22:05:56
Ouais...
J'espère en tous cas, EN PLUS de cette version télévisuelles japonaise, EN PLUS de la future version internationale (complète), j'espère EN PLUS, de la part d'un fan ou d'une team, avoir les épisodes avec les OST classiques ou la première OST de Dragon Ball Kai, comme on l'a eu dernièrement avec le dernier épisode 98 de DBKai remonté avec l'OST de Kai grace à la piste 5.1 du DVD...

Mais bon, je peux toujours rêver...

Ou peux on les trouver cette version du 98 dont tu parles stp?

MajinLink

J'ai trouvé cet épisode vraiment ennuyeux, surtout la partie avec le championnat, c'était nul à chier...

Noham

#19
Citation de: kojiroryuga le 24 Juin 2014 à 14:07:26
Citation de: noham-el le 22 Juin 2014 à 22:05:56
Ouais...
J'espère en tous cas, EN PLUS de cette version télévisuelles japonaise, EN PLUS de la future version internationale (complète), j'espère EN PLUS, de la part d'un fan ou d'une team, avoir les épisodes avec les OST classiques ou la première OST de Dragon Ball Kai, comme on l'a eu dernièrement avec le dernier épisode 98 de DBKai remonté avec l'OST de Kai grace à la piste 5.1 du DVD...

Mais bon, je peux toujours rêver...

Ou peux on les trouver cette version du 98 dont tu parles stp?
Je n'ai plus les liens, désolé. Mais tu pourra "facilement" retrouvé ça sur Google ou sur les anciens posts du forum, peut-etre sur le topic "Dragon Ball Kai".

EDIT : J'ai retrouvé le nom du truc, c'est "DBZ Kai: Music Revival Selection", m'enfin, je croit que c'était ça. Malheureusement pour toi, les épisodes ont été supprimé suite à la mort de Megaupload à l'époque. Le mec attend de tout réuploadé quand il aura fini l'intégrale (du début jusqu'à la fin de la saga Buu), car il fait ça sur 3 OST différent (celle de DBZ, de DBKai et de la musique américaine), sur 2 langues différents (Anglais & Jap'), donc c'est du travail à faire et à uploader.

Désolé... Mais y'a toujours des extraits sur Youtube ;)

Clemsi

Très bon épisode, Kai Fansub, bien traduit et toujours votre petit + niveau qualité image contrairement aux autres teams et tout ça avec un poids raisonnable et en un temps de sortie largement convenable !

Continuez comme ça !

:love:

SGC-Gogeta

Moi même j'attends aussi l'épisode chaque semaine de la Kai-Fansub ! Merci à toi Ryn de nous les transmettre :D

AspeK

Juste un petit message pour féliciter le boulot de toutes les personnes qui sont sur dragonball kai
maintenant je pense prendre les release de la kai fansub, top image et trad et poids raisonnable