Chapitre 586

Démarré par Shin Antares, 25 Juin 2014 à 18:44:29

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 586  (MFT)

Je pense que le troupeau de Quincys ne vas plus faire les malins. Ishida est-il réellement du côté ennemi ? J'ai des doutes, je ne ressens pas d'agressivité en lui. Je pense qu'il se joue de Yhwach et il retournera sa veste au bon moment. Sado et Inoue reviennent avec de nouveaux vêtements !!

Capitaine0aizen

Il y aura t'il un combat entre Ushida et Ichigo?

Yhwach se dirige vers la division 0. Ichigo peut il les suivre? Normalement oui  :mmm:

RyN

Je pense toujours que Ishida est un agent double, mais il va loin là... Je me demande comment il va faire pour revenir.

Je soupçonne aussi Yhwach de se méfier de Ishida, il a dû s'apercevoir de ses relations et de ses sentiments. Je pense qu'il veut utiliser Ishida en le sacrifiant ou pour une autre raison.
J'imagine Ishida retourner sa veste, on les voit étonner, mais en fait non, Yhwach a tout prévu...

Sinon, Orihime et Sado reviennent avec de nouveau look ! J'espère qu'ils seront utiles dans cette guerre finale ! C'est dommage qu'on ne voit toujours pas Grimmjow...

Capitaine0aizen

#3
Si Yhwach meurt, je pense que tout les quincy meurt à leur tour. Ishida ne sera pas épargné.  Il est en quelque sorte obligé d'aller du coté des Quincy.
Je voix plutôt un truc comme ça.