Dragon Ball Kai 112 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2014 à 11:06:46

« précédent - suivant »

Cold Skin

Citation de: Clemsi le 06 Juillet 2014 à 18:57:34
Sinon dans l'ending 2 de cette Saga Buu, j'ai remarquer une incohérence :

Goku est en SSJ1 contre Majin Vegeta :mmm:
Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'incohérence, car les génériques d'anime sont censés être des représentations symboliques / métaphoriques semblables à des artworks animés, sans réellement prendre en compte la logique.

Parce que sinon, niveau incohérence, voir toutes les formes de Boo les unes à côté des autres ou voir celui qui est parfois appelé "Gohan ultime" avoir des problèmes contre Babidi, Dabra et Mister Boo, ça se pose là aussi. :sourire:
Eh puis bon, plus simplement, Vegeta n'a jamais été attendre en plein océan que Goku arrive pour commencer à se cogner ! :oui:

Oui, je l'avoue, j'aime beaucoup ces représentations surréalistes symboliques d'événements en cours ou à venir que l'on voit particulièrement dans les génériques d'anime, plutôt que de simplement faire un montage d'images tirées d'épisodes.
Mais peu de séries "en vrai" tournent de telles séquences spéciales pour leur générique (bien que ça existe bel et bien). En revanche, ils en font souvent pour les bande-annonces promotionnelles, dont je trouve le manque d'utilisation en France particulièrement regrettable (exemple : voir symboliquement tous les personnages de Game of Thrones être assis à tour de rôle sur le trône de fer, voir les personnages de Prison Break enfermés dans une cellules dont les murs s'embrasent pour les brûler vif, voir l'Archer Vert et Flash jouer à "esquive / rattrape les flèches" pour The Flash, etc...)

Teen_Gohan_757

Pour Gohan SSJ2 ou pas contre Dabra, je suis sur qu'il y a déjà un joli topic créé par Hérétique pour ça  :haha:


Concernant l'épisode, c'était sympa,  C-18 est toujours aussi vénale et Satan toujours aussi bouffon :P

Pour ce qui est du combat,  quelle brêle ce Gohan Saga Buu tout de même, je ne sais pas si il y a eu des coupures mais en tout cas, il est bien fluide et les OST sont bien (bon ca fait toujours un peu jeu vidéo mais c'est tout de même mieux que Faulconer  :hihi: ).

L'ending, je préférais la musique de l'ancien :P  Par contre niveau images, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus beau :p

Cold Skin

Gohan paraît plus classe qu'il ne l'est réellement à ce stade de l'histoire, alors on les pardonnera plus ou moins d'avoir perdu du temps en laissant voir le début de son combat contre Dabra au lieu de commencer à nous le montrer en plein milieu comme dans le manga.

En attendant, ayons une pensée pour toutes les équipes des VOST qui sont actuellement contraintes de créer un nouveau karaoké avec traduction pour le nouveau générique de fin. Eh oui, une fois tous les trois mois, les équipes auront un épisode qui leur vaudra plus de taf d'une semaine à l'autre pour créer les nouveaux génériques de fin en karaoké / VOST stylisée !

Kapurikōn no Jeff

CitationPour Gohan SSJ2 ou pas contre Dabra, je suis sur qu'il y a déjà un joli topic créé par Hérétique pour ça  :haha:
Non mais j'en ai déjà parler, en effet.

saiyuke

Question bête mais y a-t-il une team sur la VOSTFR ?

Teen_Gohan_757

Oui la Hadoken Fansub mais c'est apparemment pas pour tout de suite :P

CitationBonsoir, un petit mot pour vous dire que dbkai 111 et 112 arriveront courant ou fin de semaine prochaine. Kisu !

(ca vient de leur page FB :p )

RyN

Pour la Kai-Fansub, ce sera apparemment en fin de soirée.

Kaeloo

Ça arrive les amis, un peu de patience, je viens de terminer le check, et c'est en cours de discussion pour le kara de l'ending  :cool:

saiyuke

Non, non, ce n'était pas pour vous speeder :) C'était juste pour savoir :cool:

Super_Broly

Faut avouer qu'entre la Conar Fansub qui s'isole dans sa cave avec un discours anti-esprit-fansub, et la Hadoken qui a plus de 1 semaine de retard, j'avais aussi des doutes :vegeta: Saiyuke, si leur réponse avait été non, tu l'aurais fait? :bave:

Cold Skin

^ Y avait pas à s'en faire pour la Hadoken, car comme Teen Gohan l'a dit, ils avaient annoncés ces épisodes et leur créneau de sortie.

Quant à la Kai Fansub, ils sont généralement les premiers à sortir leur version en s'y étant mis très vite, donc le jour où un problème quelconque leur mettra des bâtons dans les roues, je pense qu'ils n'hésiteront pas à dire aussitôt "ça risque de prendre plus de temps que d'habitude" !

Enfin, il ne faut pas oublier que cet épisode nécessite de la part de toutes les équipes de faire le karaoké et la traduction du générique de fin, donc un léger retard comparés aux épisodes habituels ne serait pas surprenant ni inquiétant.

Super_Broly

Belle analyse mon cher :oui: En tout cas j'ai hâte d'avoir votre release. ::) Surtout le prochain épisode :bave: Majin Végéta :vegeta:

Julyen85

VOSTFR de la conan check !

Upload en cours sur Mega : lien vers 10h  :ha:

saiyuke

As-tu leur accord? Par respect pour leur taff, ne postez rien s'ils ne le souhaitent pas, SVP :cool:

Julyen85

#29
Je ne suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir chef... Si ils le mettent en ligne, c'est pour qu'on puisse y avoir accès non ?

Je laisse donc en standby pour l'instant  :sourire:



Message de la Conan :

Bonjour à tous et à toutes...

Par le biais de Jiraya, nous avons pu voir que beaucoup de personnes se demandaient pour quelle raison nous avons dû "bloquer" le site et pourquoi nous ne sortons pas de nouvelles releases en ce moment.

Depuis fin juin, nous prenons quelques semaines de repos bien mérités.
Sortir 14/15 releases par mois (tout projet confondu) demandent un rythme de travail assez colossal et quasiment peu de temps libre pour nous-mêmes.
Depuis 2012, nous n'avons jamais réellement pris de vacances, ça nous fera un peu de bien.

Quant au blocage du site, cela permet ainsi d'éviter à des ingrats et des fils de pute (oui, le mot est bien employé) de venir le pourrir ou laisser des commentaires de merde (toute team de fansub en a déjà eu).

Quant aux releases, nous vous donnons rendez-vous courant ou fin août, avec une pluie de releases :
- DB KAI (saga Freeza et Buu)
- Meitantei Conan (saison 04 + épisodes récents)
- Hajime no Ippo (les 12 épisodes restants)
- le 2eme film Hunter x Hunter qui sort le 23 juillet en DVD au Japon. (Il sera disponible fin juillet en VOSTFR pour tous ceux qui nous ont soutenu durant ces 129 épisodes subbés)

Passez tous et toutes de bonnes vacances ^^
Conan-kun