Dragon Ball Kai 112 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2014 à 11:06:46

« précédent - suivant »

saiyuke



Dragon Ball Kai - Episode 112
Le boss entre en scène ! Affrontez le Roi des Démons !!
真打ち登場!立ちはだかる魔王!!


Clemsi

L'image de l'épisode que t'as fait Saiyuke, je la vois pas, à la place, j'ai un petit carré^^

Il y est en streaming, histoire de voir ce que donne le combat Gohan SSJ vs Dabra ?  :bave:

saiyuke

#2
C'est normal je ne l'ai pas encore faite :haha: Le streaming est ici

Asgard

#3
Y a un nouvel ending, bien que je ne l'ai pas encore vu  :hihi:


Edit : Bon épisode, avec N°18 et Satan toujours poilant, et première partie du combat entre Gohan et Dabra !!  :bave:
En ce qui concerne l'ending, c'est court, et centré sur l'un des plus grands combats de Dragon Ball...  :ha:

Clemsi

Bon épisode !

Surtout la première partie du combat Dabra vs Gohan SSJ1, les ost étaient parfaitement bien choisies et bien placées, j'adore les ost de combat de cette saga Buu  :love:

A travers ce combat, on voit bien que Gohan a regresser en puissance et en art du combat, un peu normal, il a rien foutu pendant 7 ans^^

Dommage qu'il ne peut pas se transformer en SSJ2 comme contre Kibito, sinon, il aurait défoncé Dabra !

D'ailleurs, vous, vous avez quelle théorie pour expliquer que Gohan ne se transforme pas en SSJ2 contre Dabra ?

Moi, c'est le manque de colère, il n'y arrive plus car comme il a rien fait pendant 7 ans, il ne peut accéder au SSJ2 qu'avec un minimum de colère, contre Kibito c'était grâce au tabac de Videl, c'est ma théorie.

Et vous ?


Sinon, l'ending est vraiment pas mal, j'aime bien la chanteuse et les dessins sont super beaux !

Le moment ou on voit les formes de Buu  :love:

Il est aussi centré sur Majin Vegeta vs Goku SSJ2 !

Le nom est surement " Don't Beat Up ", non ?

Hâte de voir le prochain épisode qui d'après la preview est la fin du combat Dabra vs Gohan SSJ1 et Majin Vegeta !

saiyuke

#5
Dragon Ball Kai - Buu - Ending 2


RyN

Épique l'ending, mais trop court. :/

Blinkage

#7
Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas accéder au site de la ******************* directement ? Il demande un code  :mmm:

Edit Saiyuke : Pas de pub. Demande leur directement :oui:

SupaFlow

#8
Bon épisode!
La chanson du nouvel ending est assez faiblarde, dommage parce que les images sont belles.

Concernant Gohan qui est faible, je ne sais pas, peut-être qu'il se dit que SSJ1 ça suffit contre Dabra ou alors il est déjà en SSJ2 et il est quand-même bidon lol (c'est pas la première fois ni la dernière que les éclairs auraient été oubliés).

Clemsi

#9
Non, dans l'anime, les éclairs sont parfois oubliés mais dans le manga, jamais.

Tout d'abord, un récapitulatif des formes de Gohan Adulte de l'état normal au SSJ2 au niveau de la coupe de cheveux et du visage :



Ce qu'il y a à remarquer :

En SSJ, il a deux mèches.

En SSJ2, une mèche raide, ses cheveux sont plus épais et des éclairs sont présents.


La règle de Toriyama à 100% concernant la différence entre un SSJFP et un SSJ2 chez Gohan Adulte ou d'ailleurs pour tous les SSJ2 qui est la suivante:

Gohan adulte SSJ1, AURA CALME SANS ECLAIRS :




Gohan adulte SSJ2, AURA AGRESSIVE AVEC DES ECLAIRS :




Vous allez me dire, oui, mais il a une coupe de SSJ2 contre Dabra dans le manga.

Mais l'argument de la coupe n'ést pas valable puisque Gohan apparait en SSJFP avec une AURA CALME et SANS ECLAIRS ici avec soi disant une coupe de SSJ2:



Donc l'argument de la coupe n'est pas valide pendant son combat contre Dabra.

Je pense que Toriyama a un peu merdé sur la coupe de cheveux de Gohan au bout d'un moment, il le dessinait en SSJFP avec une coupe de SSJ2.

Mais, je ne pense pas qu'il ait oublié le changement d'aura + les éclairs  :cool:

SSJ2 = Aura agressive + éclairs dans le manga.


Sauf dans l'anime, la Toei animation oublie parfois les éclairs, dans l'oav 2 de Broly, Gohan est apparemment bien en SSJ2 :




Voilà, c'était un petit cours sur Gohan  :gohan:

RyN

Clemsi qui a lancé le débat et qui avait déjà tout préparé à l'avance.  :haha:

Clemsi

#11
Je sais ou trouver les images rapidement    :vegeta:

Édit  Saiyuke : Troll

Clemsi

#12
De Google Images via mes anciens posts sur des forums.  :mmm:

Sinon dans l'ending 2 de cette Saga Buu, j'ai remarquer une incohérence :

Goku est en SSJ1 contre Majin Vegeta :mmm:

Ncm

Maintenant, Dragon Ball est un manga tellement vieux que la Toei Animation et même l'auteur en oublie les détails...
Pour preuve le film Battle of Gods, où au début Goku SSJ2 et SSJ3 où l'on ne voit quasi aucun éclair, ou bien Gohan qui était en SSJ dans le teaser (mais corrigé depuis) mais qui l'est toujours lorsqu'ils se réunissent pour la transformation de Goku en God.

Dragon Ball est un bon anime certes, mais avec beaucoup d'erreurs. Il faut regarder sans se prendre la tête ^^

Clemsi

#14
Oui, je déteste la Toei Animation quand elle foire l'apparence du SSJ2  :mmm:

Elle met même des éclairs aux SSJ1 :