Dragon Ball Kai 112 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2014 à 11:06:46

« précédent - suivant »

Clemsi

" fils de pute "

Ah ouais, carrément  :wtf:

Je les trouves bien insultants, il y a des manière de dire les choses...

Bref...

Sinon, j'attends toujours l'épisode de la Kai Fansub, prenez votre temps  :love:

BlueReepa

CitationQuant au blocage du site, cela permet ainsi d'éviter à des ingrats et des fils de pute (oui, le mot est bien employé) de venir le pourrir ou laisser des commentaires de merde (toute team de fansub en a déjà eu).

Ah, comment je me suis bien marré ! :haha: :haha:
Même s'ils font un job extraordinaire pour la vitesse et la quantité, la qualité reste néanmoins médiocre. ^^'

Allez Kaeloo, sors de ton Pays Trop Mignon et viens à la rescousse de ces pauvres gens sans VOSTFR. =P

Azerty16

Pour la traduction je ne peux pas juger mais si vous voulez une image totalement dégueulasse prenez la Conan :D, la Kai fansub fait un très bon boulot et très rapide qui plus est mais j'ai une préférence pour la Hadoken sur l'adaptation.

Clemsi

Comment ça l'adaptation, Azerty ?  :sourire:

Kaeloo

Citation de: RedReepa le 08 Juillet 2014 à 16:16:52
Allez Kaeloo, sors de ton Pays Trop Mignon et viens à la rescousse de ces pauvres gens sans VOSTFR. =P

Pas avant jeudi voire vendredi, le karamaker est débordé. tout est prêt, et il ne manque plus que ça...

Azerty16

Je me suis trompé :), je pensais que la Hadoken ne gardait pas les suffixes mais en fait si du coup les deux font plus ou moins la même chose (Du très bon travail ne vous méprenez pas sur mon avis  :cool:).
Je trouve ça dommage de gardait les suffixes au lieu de trouver une formulation qui pourrait remplacer les suffixes, de même pour Saiyajin etc.
Le pire était la première version de Dragon Ball Integral ou Grand Père n'était pas traduit.

Clemsi

Ah oui, après c'est question de point de vue ça^^

christo2712

bonsoir à tous,
quelqu'un sait ou on peut trouver les épisodes traduit par la kai fansub, svp?
je trouve leur boulot formidable et je voudrais avoir les nouveaux épisodes venant d'eux uniquement.
Merci d'avance.

Clemsi

Bonsoir, Chris  :sourire:

Les liens sont sur les topics portant les noms des épisodes à une certaine page^^

Ils y sont aussi sur Nyaa Torent.

Tu devrais les trouver rapidement !

Super_Broly

Citation de: Julyen85 le 08 Juillet 2014 à 12:12:19
Je ne suis pas sur de comprendre ou tu veux en venir chef... Si ils le mettent en ligne, c'est pour qu'on puisse y avoir accès non ?

Saiy a leur accord vu qu'ils leur avait demandé (d'ailleurs c'est rare quelqu'un qui demande l'accord aux teams aujourd'hui). Mais s'ils ont bloqués leur site, c'est pour qu'on n'y ait pas accès je pense. Sinon ils l'auraient publié en public. Je pense comme Saiy.

Je viens de voir l'épisode en VOSTA, j'ai adoré l'OST de fin de combat entre Dabla et Gohan :bave: J'avais pas souvenir que le combat était aussi dynamique. Je me souviens qu'il y avait plein de temps morts et de blabla ! Et je me souviens aussi que Vegeta ralait beaucoup :mmm: Mais c'est surement au prochain épisode :clap:

BlueReepa

CitationLe pire était la première version de Dragon Ball Integral ou Grand Père n'était pas traduit.

L'erreur est humaine. :haha:

De toute façon, tout le monde connaît l'histoire. On regarde DBKai pour se rappeler des oments de bonheur et aussi pour savoir ce qui était du HS ou pas (même s'il en reste ^^).

christo2712

l'épisode de la kai-fansub est-il sortis?

Clemsi

Non, apparemment, il sort demain ou après demain  :sourire:

Azerty16

Citation de: RedReepa le 09 Juillet 2014 à 12:47:13
CitationLe pire était la première version de Dragon Ball Integral ou Grand Père n'était pas traduit.

L'erreur est humaine. :haha:

De toute façon, tout le monde connaît l'histoire. On regarde DBKai pour se rappeler des oments de bonheur et aussi pour savoir ce qui était du HS ou pas (même s'il en reste ^^).

Ce qui compte c'est que vous avez corrigé vos erreurs :) car les dernières versions sont top !

Pour revenir au sujet, hâte de voir Dabra combattre avec la Kai ou la Hadoken  :sourire:

jimmyjin

Question bête et ingrate : pourquoi la VOSTFR met autant de temps à sortir ? :celljr: Pourquoi vous ne vous mettez pas dessus à 100% le dimanche même pour éviter de reporter au lendemain à chaque fois ? Elle est loin la belle époque des VOSTFR le dimanche midi. :snif: