Dragon Ball Kai 112 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2014 à 11:06:46

« précédent - suivant »

Clemsi

D'ailleurs, Kaeloo de la Kai Fansub avait dit Jeudi ou Vendredi pour l'épisode, c'est qu'on va bientôt l'avoir, je pense^^

Cold Skin

Citation de: e101mk2 le 12 Juillet 2014 à 11:01:09
Cold Skin => Bravo, ta prédiction était presque juste (mais j'ai quand même penser à toi lorsque que j'ai vu le nouveau generique ^^).
Pour le générique de fin, oui.
Mais pour l'épisode en lui-même, mes prédictions étaient sacrément en décalage par rapport à la réalité, j'étais bien optimiste ! :sourire: (mais l'épisode ne me déplaît pas pour autant)
J'avais prévu l'apparition du "M" pour la fin de cet épisode 112, mais il se peut que ce soit la manière dont finira l'épisode 113 au final !

Mieux vaut que je m'en tienne aux prédictions de génériques de fin (et encore, celui-ci était prévisible de par le combat emblématique, mais ce sera moins facile de deviner précisément pour le troisième...)
Spoiler
(... bien que je sente arriver un générique spécial Goku en Super Saiyan 3 et Gotenks).
[Fermer]

Kaeloo

Citation de: Clemsi le 12 Juillet 2014 à 12:55:01
D'ailleurs, Kaeloo de la Kai Fansub avait dit Jeudi ou Vendredi pour l'épisode, c'est qu'on va bientôt l'avoir, je pense^^

C'est en cours d'encodage, il reste environ deux heures avant que la release ne soit disponible.

Clemsi

Blinkage

Merci beaucoup !  :sourire:

Hâte de voir ce que donne le début du combat avec Dabra avec les nouvelles OST tout ça .. :)

Cold Skin

Une fois de plus, la Kai-fansub arrive en premier, du moins pour ceux qui téléchargent en torrent. :cool: (les autres, on est pas à ça prêt pour le peu de temps additionnel que ça prendra d'avoir un site hébergeur)

Merci bien, les gars, je pense que pour certains (même s'ils ont globalement tous pris leur mal en patience de manière compréhensive et mature), vous êtes comme une oasis en plein désert pour cet épisode particulier qui a infligé un délai à toutes les équipes de par son générique de fin (et les vacances pour certains, il ne faut pas oublier que la période aussi est particulière).

saiyuke

Oh thanks !!!
Je télécharge ce soir :ha:

Azerty16

Saiyuke y'a du laisser aller, fut un temps ou :
Spoiler
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé
... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
[Fermer]

Plus sérieusement merci beaucoup la Kai Fansub et bonne chance pour la suite !

Clemsi

Zorro

Avec plaisir !
Et à lundi ou mardi pour le prochain  :ha: !

SGC-Gogeta

Ouiiiii !!! Merci ! Juste avant de voir le 113 en direct ! :D

Clemsi

Je viens de voir l'épisode, très bonne qualité d'image, ça c'est votre filtre  :love:

Très bonne traduction, j'ai remarquer deux erreurs, mais rien de grave :

- Quand Dabra répond à Babidi de les envoyer sur un endroit similaire à la terre, un endroit ou ils sont avantagés, Babidi réponds :

" tu es vraiment sûr de toi, petite merveille "

Je ne connais pas vraiment le japonais à l'écriture, mais à l'oral, je peux parfaitement traduire des fois et là on entend " Moulimonaye "

La phrase aurait du être " tu es vraiment sûr de toi, normal " ou " un peu normal ", un peu dure à traduire, c'est vrai^^

Mais, le mot merveille, pourquoi ?  :sourire:

- Quand Satan sort son " coup ultime ", C-18 lui répond si c'est vraiment son coup ultime, et Satan réponds :

" Oui, pour le moment... "

On entend " ichiyo ", qui se traduit par " plus ou moins ", si je ne me trompe pas, donc " Oui, plus ou moins... "

Sinon, le reste est nickel, ah et l'ending avec le Karaoke, trop stylé :love:

Kaeloo

Tu veux pas venir faire une vérif vite fait avant qu'on valide l'encodage ?
Tu serais vraiment d'une grande aide, nous cherchons à faire quelque chose de vraiment bien, et ce genre de chose dans la VOSTA est fréquente, et c'est difficile de tout voir... ^u^

Merci à tous pour les commentaires et les remerciement, ça fait vraiment plaisir !!

Clemsi

Désolé, je vais peut être partir en vacances, et je ne serais pas quelles seront mes disponibilités, d'autant plus que je n'y connais rien  :hihi:

Zorro

@Clemsi, t'inquiète, je te prendrais en privé quand tu auras le temps et on verra ce qu'on peut faire  :cool: