Quizz incolable sur db

Démarré par faou29, 30 Mai 2009 à 22:18:28

« précédent - suivant »

faou29

Bonjour tout le monde, il y a quelques temps une idée met venue. Créer un quizz dbz(mais pas pour le forum, pour le site) comme les test pourrit de facebook sauf que les questions la ne le seront pas :p.

Le but :
Tout leq membres peuvent créer des questions et sont valider si elle sont juste.

Ensuite quand nous sommes arrivez a 50 questions (ou moins ou plus) on met ça sur le site. Donc c'est un quizz créer par les fans :)

Le mettre sur le site ? Mais ça va prendre du temps ?
Oui mais j'ai trouvé un code source pour nous simplifier la tache.

Je pense que ce quizz pourra apporter un petit dynamisme et sera un jeu amusant pour les visiteurs du site :)
Maintenant c'est a vous de décider  :-*

saiyuke

Ca peut être marrant mais c'est pas encore prévu pour le site ;)

faou29

Oki ^^ alors pendant ce temps je propose de proposer des questions :)

ssjkurt

oui moi je trouve ça sympa :-)

1ère question : quelle est le prénom de la mère de son goku ?

XD

Rony-Kun

On ne connait rien sur la mère de Goku.

On suppose que c'est Celipa

SuperTails227

la mere de son goku s appelle fasha

BlueReepa

Rony a raison !
On ne la connaît même pas, et moi je dit que c'est pas Fasha parce qu'un moment elle dit :
"Tu es sûr que ton fils machin truc....."

SocGokû

Ralala même si Dragon Ball à 20 ans, et bien la famille biologique de Goku restera un très grands mystère !  :-\

Asgard

C'est clair que hormis son père et ses frères, on ne sait rien de plus !!! De même que les mères de Bejita, Freeza (puisqu'il dit dans DBZ qu'à part ses parents (donc père et mère je suppose, à moins qu'ils se reproduisent entre mâles... :lol:) personne n'a reussi à le blesser), et broly restent inconnues .... ;)

Euh, je ne sais pas si je suis clair là .... :lol:

CooleR-SamA

Même chose pour ceux de Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Chaouzu, Dabla ... Mais comme même il ne faut pas abuser car le manga/anime a bien détaillé les personnages qui appartiennent au cours de l'histoire sinon on peut pas tous les citer

Gohan-Chan

quelqu'un sait qui est la mère de  :goku:parce que moi je le sais

Majinmax97²

moi j c pa ki est la mere de  :goku: mais j ai une autre question: c qd la seconde fois ke goku devient super saiyen?(j connais la reponse)

Gohan-Chan

tu veux dire super sayajin 2 ?c'est dans la salle de l'ésprit et du temps avec gohan

Kapurikōn no Jeff

Contre freezer après avoir lancé le "kienzan".

Rony-Kun

Votre quiz qui est prévu pour le site commence à virée vers le quiz de base qui se trouvais déjà bien avant sur le site ;)

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=135.0

Ne proposez que des questions pas des réponses sinon ce topic ne sert à rien ^^

Et comme dit ci-dessus, on ne sait pas qui est la mère de Goku donc ça sert à rien de dire " moi je sais ".