Dragon Ball Kai 113 [VOSTFR]

Démarré par Asgard, 13 Juillet 2014 à 06:44:33

« précédent - suivant »

Asgard


Dragon Ball Kai - Episode 113
Un cœur démoniaque ressurgit. Vegeta, le prince de la destruction !
よみがえる邪心 破壊王子ベジータ!



RyN

Asgard à l'affût pour Vegeta !  :cool:

saiyuke

Lol, c'est vrai que c'est le grand retour du Vegeta comme on l'aime dans cet épisode :cool:

Clemsi

Bon épisode !

Majin Vegeta  :bave:

Les ost trop dark bien placées  :bave:

Hâte de voir le prochain épisode pour voir Vegeta balancer ses Kikoha sur le public et le début de son combat contre Goku  :bave:

Noctis

#4
Pour la 1ère fois depuis le début de DBKAI, j'ai ressenti les frissons de l'époque quand j'étais gamin au moment où Vegeta se transforme avec la musique de OUF ! :vegeta: Vivement la suite !

Et j'ai vu de nouveau effets visuels :

Clemsi

On a enfin les nouveaux effets visuels, ouais !

Dans la preview du 114, j'ai aussi vu une image de Majin Vegeta refaite !

Camimaou

Vous avez regardé l'épisode en RAW ?  :wtf:

Clemsi

#7
En attendant la Kai Fansub pour la qualité d'images et les sous tires, ouais^^

Je comprends assez bien le japonais à l'oral quand c'est simple à la Dragon Ball et on quand on connaît le manga et les dialogues, no soucis^^

Noctis

Citation de: Camimaou le 13 Juillet 2014 à 19:08:21
Vous avez regardé l'épisode en RAW ?  :wtf:
Bah vaut mieux, parce que si tu attends les teams de DBKAI, tu en as pour presque une semaine d'attente maintenant... Elle est révolue l'époque des VOSTFR le jour même.


Citation
Dans la preview du 114, j'ai aussi vu une image de Majin Vegeta refaite !
Par contre, pas vu de Vegeta refait dans la preview.


Noham

#9
Vu ce matin et... franchement, ouais, pas mal, les musiques ont bien été choisit, le montage respire un peu, bref, du bon. Ca me rappelle vraiment l'OST US de plus en plus... malheureusement. Mais j'ai bien aimé la musique du résumé au début en version longue. Et le cri de Vegeta quand il se fait possédé par Babidi est "mieux".. ou moins "ridicule".

J'attends les scènes vraiment culte de cet arc "Majin Vegeta" pour me dire si vraiment ce Dragon Ball Kai Buu (version Fuji TV) aura de l'intérêt a être revu dans quelques années ou non.

Par contre, rien à voir avec le traitement de DBKai, mais cette première partie d'épisode est surement l'un des rares épisodes très mal dessiné de la saga Buu. Rare.

Clemsi

Puis, au pire, on s'en fout que ça semble américain, japonais ou autre l'ost, tant que c'est bon et que ça colle à l'univers...

luffy

#11
Mon ascenseur émotionnel :

- Quand Babidi prend le contrôle de Vegeta, je me dis : "Mais c'est quoi cette musique pourrie de Tom & Jerry ?" :pfff:

- Puis quand arrive la 2ème musique de la grosse métamorphose finale de Vegeta : "WAAAAOUW" :bave:

Je ne me souviens plus de la musique originale... Maintenant, quand tu fais une recherche YouTube, tu tombes systématiquement sur les Version Américains qui sont à vomir :non:

Message pour la team : j'ai voulu uploader votre VOSTFR sur MP4upload mais malheurseusement la limite est de 300 Mo... A 5 Mo près ! :hihi:

Camimaou

Citation de: luffy le 14 Juillet 2014 à 15:03:54
Puis quand arrive la 2ème musique de la grosse métamorphose finale de Vegeta : "WAAAAOUW" :bave:
C'est toujours méga-stylé ce genre de passage ! :oui: :bave:
Ca m'donne des frissons ! :hihi:

saiyuke

#13
Dispo en anglais :cool:


Camimaou

Je préfère regarder en anglais plutôt qu'en japonais.  ^u^
J'ai un niveau très faible en japonais..
Merci.