Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

KAiWAi

L'idée de scénario avancée ici est plutôt intéressante ... mais comme je l'imagine, faudrait que ca tienne dans une production de 2 heures !!

:goku:

SupaFlow

L'aventure est une très bonne idée, mais en effet pour un film plutôt qu'une série ça laisse perplexe. Les films d'aventure durent bien au moins 2h, ça m'étonnerait que ce film soit aussi long pour profiter d'une bonne aventure. M'enfin on verra.
Par contre suivre Goku à l'aventure, ça colle plus trop au fait que Vegeta ou quelqu'un d'autre soit le héros. Ou alors le héros sera Beerus? Non... lol

Sam / SupaSceptic

Et pour ma part je ne crois même en cet espece  de synopsis qui ne tient carrément pas la route si on compare aux autres infos qu'on a eu c'est à dire la resurrection de quelqu'un par Shenron et la fameuse hypothèse du Vegeta mit en avant
En plus on ne sait même pas d'où ils sortent ces infos  :mmm:

Kakaroto93

#183
Bonne nouvelle.

Mais cette information remet en cause l'ascension de Vegeta, puisqu'on nous dit que Goku sera le seul concerné par cette histoire...
Et pourtant, je ne peux pas m'empêché de me dire que Vegeta accompagnera forcément Goku. Pourquoi ? Pour les raisons suivantes :

- Lorsqu'il surpasse toute la Dragon Team en mode badass après que Bills ait giflé Bulma
- Vegeta qui dit à la fin du film que la prochaine fois, il l'aura définitivement surpassé (Goku ne le contredisant pas et qui atteste ses propos en disant qu'il finira par exploser à force de vouloir devenir plus fort)
- Vegeta qui dit que la prochaine fois, il deviendra le Super Saiyan God et que Goku aura intérêt à coopérer
- Sans oublié Bills qui mentionne Vegeta (et Goku) comme étant une menace potentielle
- Lorsque Shenron parle de la légende du SSJ God, la silhouette qui apparaît et qui représente très sûrement l'ancien SSJ God, est fortement similaire à celle d'un Vegeta (cheveux en pic, hérissé vers le haut, exactement la même coupe que celle de Vegeta).
- Toriyama qui dit dans une interview qu'il aimerait utiliser Vegeta sur le devant de la scène pour le prochain film d'animation

SSJGZetto

#184
Ce ne sont que des rumeurs hein, à ne pas les prendre au sérieux. Et si la personne ressuscité est le primo Supâ Saiyajin Goddo ? Non, ça ne peut pas être vrai puisqu'il ne causerait en aucun cas un désespoir. Et puis, j'imagine qu'il ne représentera pas vraiment une menace... Peut-être que nous aurons des informations là-dessus dans ce prochain film, mais je ne pense pas que ce Primo sera l'ennemi ou l'origine du désespoir.

Tiens je viens d'avoir une idée, si Vegeta devient un Dieu, et que le Primo Dieu Saiyajin soit réssucité pour venir en aide en luttant contre ce fameux désespoir, on aura donc une équipe magnifiquement Divine ! Gokû SSJG, Vegeta SSJG, Primo SSJG, oh mon kami-sama qu'est-ce que j'aimerai trop les voir.  :love:

SSJG  :bave: Kyaaaa!! 8 (> o <) 8

Mais bref, ça m'étonnerait que ce Primo reviendra dans le nouveau film, je suis de loin à penser à ceci... C'est dommage... Vraiment... Dommage... (Une équipe de SSJG :love:)

chibi_damZ

Redonner vie au premier ssj god, ça ne sonne faux. Puisque si j'ai bien compris, le saiyan ne devient pas ssj god par la force de la volonté mais en unissant la force de 6 saiyans donc à moins de redonner vie à la planète Bejita et ses habitants, cela me semble complètement erroné.

Il vaut mieux attendre un peu plus d'informations avant de se lancer dans des théories. Je penche plus pour un makaïo pour ma part.

Kakaroto93

Les Saiyans deviennent effectivement SSJ God en unissant les pouvoirs de 6 Saiyans. À mon avis, si les Saiyajins avaient continués à s'entraîner, ils auraient peut-être atteint un niveau de puissance tellement intense (genre Bejitto SSJ3) que leur progression en deviendrait très lente.

Ce n'est qu'une supposition, mais pour ma part, elle est plausible et ce qui me fait dire ça, c'est le fait que Bills soit supérieur à Végéto alors qu'en simple Saiyan, Végéto possède déjà une force surpassant celle d'un Mystic Gohan, alors en SSJ il est monstrueusement plus fort et j'ose même pas imaginé le SSJ2 et 3.

En gros, si on n'avait pas connu l'existence de Bills et de sa clique, Végéto serait à l'heure actuelle le guerrier le plus puissant du manga avec une avance faramineuse sur tous les guerriers de l'Univers, mais depuis que le stade du SSJ God est apparu, on est en quelque sorte passé à un niveau supérieur de tout ce qu'on a pu voir actuellement.

Si ça se trouve il existe deux catégories : le Ki normal et le Ki divin. C'est possible, même si j'suis pas trop fan de cette théorie.

Legendary Zahha

CitationSi ça se trouve il existe deux catégories : le Ki normal et le Ki divin. C'est possible, même si j'suis pas trop fan de cette théorie.

Moi j'aime bien cette théorie  :bave:

De toute Façon Bejito et pour moi loin d'être le plus puissant car l'adage veux que l'on trouve toujours plus fort que sois !

P.S: Ce gif en signature me fait saigner des yeux c'est insoutenable ! :bubbles:

SSJGZetto

#188
Issue d'une fusion divine bien plus puissante que la Danse de la fusion, et à la fois des deux pur Saiyajins les plus puissants de l'univers que eux pourraient même battre Le Grand Tyran Freezer en une pichenette...

C'est vrai, Vegeto est terriblement puissant, largement puissant qu'un Mystic Gohan, et même nettement supérieur à Supâ Majn Buu Absorbé Gohan ! Il pourrait mettre à terre un SSJ3 en un doigt, un peu comme le Dieu de la Destruction, Bils... Mais lorsqu'il est en SSJ et qu'il a certainement la possibilité de passer aux stades supérieur, on ne peut imaginer à quel point sa force soit phénoménale ! A un tel point où on peut dire qu'elle est incalculable !

Kakaroto93

#189
Effectivement SSJGZetto, je suis de la même école de pensée que toi en ce qui concerne la puissance de Végéto.

Et c'est justement pour ça que je me dis qu'il existe peut-être deux catégories distinctes de Ki : le Ki normal et divin. Genre quand t'a un Ki normal, tu peux augmenter ton Ki pour devenir plus fort, mais à un certain niveau de puissance, ton Ki normal serait tellement intense que ta progression deviendrait de plus en plus lente, et plus tu progresses au dessus de ce niveau-là et plus ton Ki devient "divin".

Je pense qu'il est possible que le SSJ God permettent aux Saiyajins de transcender le Ki normal en passant à l'état de Dieu.

Par contre, cette théorie est un peu destroy par deux éléments. Le premier élément, c'est que les KaioShin sont des dieux, ils ont donc de toute évidence un Ki divin, pourtant, ils ne sont pas immensément puissant vu qu'ils se font marave par Kid Boo. Le deuxième élément, c'est que Goku dans BoG redevient un simple Saiyajin et pourtant, il réussit à conserver la puissance qu'il avait dans son SSJ God.

Sauf si on considère que Goku a conserver son Ki divin, ce qui ne serait pas exclu. Et si ce n'est pas le cas, alors cela voudrait dire que les Saiyans ont une énorme marge de progression, chose qui ne m'étonne pas vraiment vu qu'ils ont un potentiel illimité.

Dans ce cas, je pense plutôt que le Ki divin n'a rien à voir avec la puissance brute, mais  donnerait plutôt d'autres capacités, du genre créer des planètes avec des formes de vies ou autres.

SSJGZetto

#190
Ta petite théorie sur le Ki qui passe au Ki Divin me plait et m'intéresse beaucoup. Qui sait, peut-être que c'est tout à fait possible.




~~ Pendant ce temps, au Japon  ~~



Pour plus de détail, c'est une twitteuse Japonaise qui est tombée dessus récemment et l'a photographié.

Clemsi

La classe, l'affiche  :love:

Kakaroto93

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma théorie, SSJGZetto.

Aless

J'ai hate de voir ce que va donner l'histoire !!! ^^

BaKakarot

Dois-je préciser que dans le trailer,on ne voit aucunement Végéta! Donc je reste perplexe là-dessus,on ne voit que Goku! :goku:
Toute façon ce film sera méga enoooooooorme!  :ha: :ha: