Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_

c'est juste un soucis de prononciation, quand on entend beerus dans le film BOG VF ça ne choque pas. On verra bien pour Freezer doré  :freezer2:

SSJGZetto

Cadeau "Exceptionnel" chers gens.  ^u^

> https://twitter.com/LeGrandRexOff/status/609059186769580032

Oob

Oh mon dieu ! Dommage que ce soit à Paris :snif:

SSJVegeto

Merci pour l'info SSJGZETTO . On dirait bien que je serais sur Paris le 29 juin  :ha:  :goku:

itachi 316

il n'est annoncer qu'a paris pour le moment ?

GogoX54

Billets dispo. Et se sera en VO

Dommage que je suis pas sur Paris  :snif:

RobinDayBois

Chero quand même... Je viens de dépensé 40 balles pour la finale de Samedi. DBZ attendra pour une fois lol

itachi 316

Mais c'est en VO ??? Pas en VOSTFR ?

RyN

Bien sûr que oui, il est écrit "VOST" (Version Originale Sous-Titrée).

Vivement que ça arrive dans ma ville !  :ha:

itachi 316

Ok mais j'ai eu le doute car le VO est en surbrillance par rapport a ST  ou du moins pas vraiment de la meme couleur ...

Oob

Ca doit énorme de le voir au cinéma ce film
{♡_♡}
J'espère qu'il passera à Kinepolis

Kyabe キャベ

Quitte à faire 3h pour aller à Paris, j'y serais /D

RUGAL

:ha: :ha: :ha: :ha:
j'y serai ça c'est sur!!!
j'espère qu'il y aura d'autre diffusion je connais trop monde qui ne pourront pas aller à celle la.
je suis pas fan de la 3d mais bon la je ferais une exception .

je vois que sur le site il présente sa comme une avant première sa laisse présager une sortie plus étendu derrière.

KAiWAi

Ok, dés que c'est plus près de chez moi (Bruxelles/Liège), j'y cours!!! En tout cas, c'est génial que le doublage n'aie pas encore commencé et que ça soit, du coup, en VO!! La classe!!

TheBatman

Merci ce site d'avoir mis l'info très rapidement, j'étais dehors avec mes amis (posé au soleil  :love: ), quand j'ai vu la nouvelle  :wtf: "Sort la carte bancaire et prends quatre places !!"  :haha:
Ce que j'ai un petit peu peur, c'est de regarder un film 3D et en sous-titré  :mmm: Genre qu'il y ait une belle 3D, okay, mais si les sous-titres sont mal incrusté ou que notre cerveau bug de voir des lettres pas en raccord avec la 3D du film, ça peut faire bizarre  :mmm: Des avis ?
En tout cas, à ce que je vois vous êtes majoritairement de la province. Personne de l'Ile-de-France qui y va à cet avant-première ?