Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

djdjam

Je vais certainement y aller a cette séance étant du coin et détenteur de la carte UGC , c'est tout benef  :goku:
Ma seule crainte est de ne pas pouvoir réserver avec mais bon quitte a me pointer 1 h avant je le ferais  :ha:

theblaster-59_


Yarlick

Paris toujours priviligiée la la la la, à quand on pensera à la "province" d'abord ou à l'ancienne Capitale des Gaules?
Nan chais pas, Paris n'a juste RIEN mais absolument rien de spéciale.
Fin c'est déjà bien qu'on ait le film en France, faudrait pas trop en demander...du genre une sortie nationale EN MEME TEMPS.

ShinGaijin

Deux nouvelles videos de FUNimation pour la promo de Fukkatsu no F.Ici Sean Schemmel et Chris Sabat repondent aux questions des internautes.Attention au spoil, il y a des extraits du film.

https://www.youtube.com/watch?v=eLx2k97As4Q

https://www.youtube.com/watch?v=3oDAylip7mI

Ana-Lora

Bon je me plains parce que ça se passe d'abord à Paris. Mais c'est normal c'est la capitale... J'envie juste ces personnes qui iront voir le film et qui, une semaine après, verront DBSuper.
Bon maintenant si ça sort à Paris, c'est pas impossible - voire assez probable - que ça arrive aussi assez vite en province.

Mathieu

C'est bizarre la va de dbz est nul alors que les americains adorent leurs doubleurs. En france les doubleurs sont meilleurs mais beaucoup de gens les trouvent nul a chier ne regardent pas la vf et ne connaissent pas les doubleurs. Sean schemmel colle bien a goku (excepte ses hurlements excessifs) mais alors sabat lui il a donne une voix d'ogre a vegeta et picolo.

ShinGaijin

C'est parce que les medias US, les magazines d'animes, le web, parle d'eux en masse depuis 15-20 ans.De plus leur cast n'a quasiment pas change depuis, donc les gens les ont vus evoluer, de leurs debuts calamiteux jusqu'aujourd'hui.En France, les medias de masse ne veulent pas parler de tout ce que vient du Japon, qui a toujours eu mauvaise presse chez les pseudo-redactions des journaux televises.Sauf pour Fukushima, une marmite nucleaire a deux doigts d'exploser, ca fait de l'audience.

Pour Dragon Ball Super, je parie que pleins de grands journaux US serieux lui accorderont de l'attention, mais en France voire en Europe, vous pouvez vous brosser."On ne parle pas de ca, ce n'est ni Francais, ni serieux.Et puis quelle horreur ces dessins animes chinois".  :haha:

C'est dommage, parce qu'en effet, les acteurs de la version en Francais sont tres experimentes, doues en plus d'etre sympas, ils meriteraient bien qu'on montre un peu plus leur travail, comme il se fait aux USA, au Japon ainsi que dans d'autres pays ou ces acteurs sont des stars.

Peu etre que Kaze fera un making of pour Fukkatsu no F ou Dragon Ball Super en cas d'aquisition.Attention, un vrai making of a la FUNimation hein, pas le pauvre truc tourne a l'arrache qu'on a eu dans les supplements VF de BoG.

theblaster-59_

Un making off a la BOG qui passera sur la chaine parce que mis a part ca , toutes les interview de la team-DBZ se ressemble.... Ils nous ont deja expliqué et ré-expliqué leurs technique même si on ne s'en lasse pas.

sangofe

Qui ont réussi a avoir une place?

SSJGZetto

Si vous ne l'aviez pas encore vu, Kaze a publié la bande annonce du film sur leur Facebook.

> https://www.facebook.com/dbzcom/posts/10153444462000972

Il n'y a rien de nouveau (pas de nouvelles images du film...), seulement la première bande annonce traduite. Avec l'annonce de la sortie.

Mathieu

putain comment les doubleurs us s'intéressent à dbz c'est incroyable. Genre on leur pose des questions sur dbz comme c'est quoi votre transformation préférée. Alors qu'en france les doubleurs ne comprennent même pas l'histoire et certains doubleurs sont introuvables sur le net comme Borg. Le mec double son goku mais y a rien sur lui sur le net et il n'a pas l'air de connaitre dbz dans ses 1 ou 2 rares interviews internet. Les conventions n'invitent que Lecordier y a que elle qui est sur le net (d'ailleurs c elle qui a le plus de photos sur google ) c'est lassant on veut d'autres doubleurs !!!

Oob

#4286
La séance est vers 19h et des brouettes le temps que je finis la séance et que je rentre chez moi (3h de route) il sera 01h du matin, dommage.
De plus, je pense que les places sont déjà toutes prises. :snif:

Mathieu si on change de doubleurs quand on s'en lasserait on en aurait plusieurs et ça dérangeraient de nombreuses personnes (dont moi) que certains personnages cultes changent de voix souvent.

RobinDayBois

Perso je m'en fous tellement que les doubleurs français ne s'intéressent pas à DB... Du moment qu'ils sont à fond dans le perso' au moment du doublage (chose que je n'ai jamais eu a leur reprocher) je ne vois pas pourquoi je m'intéresserais à leur vie privée et leur gout en matière de manga.

Ils font simplement ce qu'ont leur demande : prêter leur voix et le faire correctement. Point. Un artiste n'a pas pas le temps ou l'envie de s'interesse à ce a quoi il bosse. ça arrive tres souvent.

shikamaru007

Le film est il prévue pour une sortie en Belgique ?

Et si oui , quand ?

Teen_Gohan_757

Je doute qu'on ai une sortie en Belgique.  On a déjà pas eu le film Saint Seiya (Legend of Sanctuary)  et Albator est sorti 4 mois après la france (et assez discrètement)  donc bon,  pour le cinéma, mieux vaut aller en France pour le voir :P

D'ailleurs c'est fort dommage que l'Avant Première se passe le 29, à trois jours près, j'aurais pu y aller >_<