Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Yarlick

Merci d'appuyer mes dires x). Après pour Fukkatsu No F, je vais juste continuer à lurker le topic vu que j'ai pas grand chose à dire pour le moment....

Jim-my

BOG est forcement canon avec le manga, puisque le film sert de prologue a Fukkatsu No F, et tout une serie d'autre films.
La saga est loin d'être terminé  :rage:

Fukkatsu No F s'annonce enorme. Freezer a toujours été le méchant a l'origine de tout, il c'est fait humilier par Trunks, je suis certains que le film va lui rendre toute sa splendeur.

J'ai hâte d'entendre son rire en VO. Ohohohhohohohohh  :freezer2:

SSJGZetto

Citation de: Jim-my le 08 Février 2015 à 00:04:57puisque le film sert de prologue a Fukkatsu No F, et tout une serie d'autre films.
La saga est loin d'être terminé  :rage:

Mouai. Ça reste à confirmer ça... Je ne crois pas trop à cette pensée.
Je rappel que l'auteur, a eu l'idée de participer à ce projet de ce tout nouveau film en écoutant la musique Maximum the Hormone's F. S'il n'avait pas écouté cette musique, il n'y aurait eu aucune annonce d'un tout nouveau film.

Pour Battle Of Gods, sans faire d'erreur, il avait juste eu l'envi. Je doute s'il pensait à une série de film par la suite. Mais, c'est plausible. On peut en envisager une hypothèse : l'auteur et dont les fans ne voulaient certainement pas que Dragon Ball Evolution soit le dernier film, sinon ça aurait laissé un goût très amer à l'oeuvre original.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Moi il me semblait que certaines idées de Battle Of Gods étaient déjà présentes dans la tête de Toriyama à l'époque où il bossait sur DB, donc ça m'étonnerait qu'il ait participé sur un coup de tête^^

Et pour Fukkatsu no F, non, il n'a pas voulu participer en ayant écouté [F], il a eut l'idée du titre du film grâce à cette musique nuance, de plus il a dû pas mal taffer dessus puisqu'il a même montré le script à son éditeur de l'époque.

SSJGZetto

#1294
Ah et bien mince alors, j'ai tout mélangé. Merci ! :)

Sinon, voici un petit cadeau. :)

Citation de: supersaiyajin le 08 Février 2015 à 11:30:56
Sinon, une nouvelle figurine de la collection X-Plus va voir le jour : il s'agit d'une figurine de Freeza forme finale pour Avril 2015 (et un nouveau Goku SSJ3 aussi j'ai l'impression. Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu :mmm: )

Spoiler

[Fermer]

Citation de: SSJGZetto le 08 Février 2015 à 11:34:09
Oh purée, j'allais à peine cliquer sur "soumettre"!!!  :haha:

Sinon, sa pose ne m'étonne pas du tout, exactement comme sur l'affiche du film. Et pour la Gigantic de Gokû, on en a déjà parlé. :)

Une autre image prise sur le twitter officiel des X-Plus.



C'est la Gigantic de Freezer sous sa forme finale provenant du film.  :cool:

Plus d'info ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3640.msg159741.html#msg159741 ;D

Edit : Le premier et nouveau puzzle du film, est prévu pour le mois prochain. Un puzzle de 1000 pièces, et qui fait 50 x 75 cm.  :cool:



Source

Jim-my

Le prochain a atteindre le SS God sera surement Végéta, puis après Gohan. En dehors de Beerus, il reste 11 autre Dieux de la Destruction, et je pense qu'il ne sont pas tous aussi cool que Beerus. En apprenant que Beerus fait mal son boulot (il ne détruit rien), ils vont peut être quitter leurs univers pour tuer Beerus.La vrai bataille des Dieux, la guerre final, arrivera surement au 3éme film.

Melio

#1296
Pour vraiment avoir un truc énorme, il faudrait que Le Koala et le Krillin avec les narines soient forts. (Je parle des soldats de Freeza ! :D )
Mais j'espère quand même que Gohan fera un truc

Teen_Gohan_757

Si c'est comme d'habitude,  il va se prendre une raclée vite fait  :haha:

Mais bon j'espère aussi que chaque personnage aura tout de même un rôle un tant soi peu intéressant :p

bnj

ha la pose et le frieza envisage une figurine de ouf  :bave:

lasvideo

Tarble sera t'il présent? On parle de lui dans BOG.
De plus, Pan sera née et bébé donc obligation d'un autre saiyan pour la transformation.

Melio

Il n'y sera probablement pas.

Il est parti en voyage avec sa... "copine" (qui est très mignonne :haha:  )

Noham

Non, Tarble sera détruit par l'illogicité de son existence. Vegeta est l'unique prince des super-guerriers non de dieu, le fait qu'il ai un petit frère (qu'il connait en plus comme si il l'avait vu hier dans le film de 2008) casse tout le charme qu'avait le titre (autoproclamé) de Vegata.

Il est pas con, il voit que Gohan est plus fort que son père, que Goten et Trunks (adulte et enfant) aussi, pourquoi n'a-t-il pas pensé à son jeune "frère" pendant tout ce temps dans DBZ ?! Pour battre Freezer ? Buu ? Car putain de m*rde, c'est un fils unique ! Il n'a certainement pas eu l'occasion de "chérir" un proche, une famille, jusqu'à sa rencontre avec Bulma et avec la naissance de Trunks. Il a vu sa planète explosé, sa famille mourir, il a été traité comme de la merde par Freezer pendant des années en plein milleu de l'espace ! Il a vécu que de destruction pendant des années !! D'où se place la partie "Je vais habiter et jouer avec mon petit frère" dans ce bordel ?

-Pourquoi, quand Vegeta est face à la mort, pourquoi Vegeta pensent à tout sauf à son FRERE?!
-Et où il habite ce p'tit frère ?! La planète Vegeta étant détruite, et l'empire de Freezer (là où "habitait" Vegeta) aussi.
-Pourquoi il est aussi jeune ? Il est à peine plus agé que Trunks et est plus jeune que Gohan !! Comment ces parents (et donc, les parents de Vegeta, mort quand Vegeta était encore qu'un gosse) ont pu le concevoir ? Au début de la saga Radditz, il était même pas né !
-Pourquoi dans le manga, quand Radditz apparait, on nous précisent que Goku, Radditz, Nappa et Vegeta sont clairement les seuls Saiyans qui ont survécu à l'explosion de leur planète ! Pourquoi ils ne précisent pas "Tarble" étant donné que son existence était connu de tout les Saiyan (expect Goku), de la clique de Freezer là-haut et de bien entendu Vegeta ? A l'inverse de par exemple  Broly ou Paragus qui étaient des Saiyen inconnu, ça justifie donc qu'ils n'ont pas été cité dans les noms des Saiyan survivant (ça et le fait que ce sont des créations Toei).

Désolé, mais Tarble est une tache. Une tache d'incohérence.
On essaie de nous imposer un personnage de m*rde, baclé de bout-en-bout et créé honteusement en dernière minute pour un OAV désolant.
Réécrivez le personnage de ce "Tarble" et son background si vous voulez vraiment nous l'imposer. Faites un coup à la Dawn dans Buffy, avec un background réfléchie et une mise en scène de génie, mais please, pas juste un "Oh, regardez, c'est mon frère que je ne connaissais point en 30 ans de série qui est là ! Je l'aime à mourir !!" sans rien derrière tel un mauvais soap.

C'est caca.

Teen_Gohan_757

Quelle virulente diatribe dis donc  :haha:

Moi je pense juste que ce frère a été inventé pour le gag de l'oav de 2008, il fallait une raison bidon pour ramener des bad guy et donc voilà !  D'ailleurs tout est un gag dans ce film  donc 'faut le prendre comme ça, comme un gag qui n'est apparu que dans cet oav et juste mentionné dans BoG :P

Jonah

J'avoue qu'après Tarble, je ne serais pas surpris de voir les personnages de Nekomajin dans Fukkatsu no F. :)

SSJGZetto

N'abuse pas non plus, Vegeta est un pur Saiyajin, à l'époque, il s'en foutait de son peuple, les Saiyajins ne portent pas tellement d'attention à un membre de leur propre famille. Alors, qu'est-ce-que Vegeta s'en fout si son père meurt devant ses yeux. En quoi ce serait étonnant si Vegeta ne parle pas de son frère au moment de sa mort face à Freezer ? Alors que Tarble n'avait rien à voir avec cette histoire de l'exécution de la Planète Vegeta. Dés qu'il est né, après avoir calculé sa faible puissance, il a été directement injecté de sa planète, pour être envoyé ailleurs, et depuis plus aucune nouvelle de lui. Il est aussi un pur Saiyajin, son espérance de vie est plus longue que la race humaine. Cela ne me choque pas qu'il ait une taille Pré-Ado. Regarde Gokû, à 14 ans, il arrivait à la taille de Oolong. Alors, personnellement, il n'est en aucun cas une tâche d'incohérence.

Et puis... A l'époque, Tarble n'était même pas dans l'esprit de l'auteur. Il débarque une dizaine d'année plus tard après la finition de l'histoire originale. C'est un rajout, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'il casse tout l'intrigue.