Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jim-my

Et puis pour la jeunesse physique de Tarble, qui sait, il a peut être voyager sur de nombreux monde, rencontrer de puissant magicien qui lui aurait donner la jeunesse éternel, alors qu'il a plus de 40 ans.

De toute façon, on n'a pas le choix, Tarble est canon avec le manga, puisqu'il est mentionner dans BOG.

Yarlick

Jusqu'à ce que Toriyama nous sorte que ce n'est pas canon...X) N'oubliez pas, l'anime et le manga ont deux canons différents.

Melio

Jim-my, l'histoire du magicien, c'est bidon...
Non, Tarble est juste un nain au même titre que Krillin. (D'ailleurs, Krillin, on dirait pas qu'il a rajeunit dans BOG ? FNF ? Tout le monde est d'accord, donc Tarble a le droit de paraître jeune. )
On est dans le monde DBZ, donc faut éviter de trop réfléchir sur des trucs comme ça.

Puis, BOG et FNF sont canon.
BOG parle de Tarble... donc Tarble est canon.

______________

En attendant, j'ai sorti une théorie dans ma tête..
DB Minus, peut être que ça a été fait exprès pour inclure FNF...?
Vous pensez pas ?

Peut être que Toriyama a fait exprès d'imposer DB Minus... (Surtout que ça parle de Freeza, Gokû et.. Baddack-Sama)


SSJGZetto

Non, c'est un chapitre bonus d'une histoire se passant avant l'arrivé de Gokû sur Terre. Une sorte de prélude si tu préfères.
Il est concentré sur la mère de Son Gokû. Mais, ça m'intéresse ce que tu dis, il y'a une sale rumeur qui circule en disant qu'on aura des Flash-Back sur les parents de Gokû, on verra probablement et officiellement Gine en animé vois-tu, entendre sa véritable voix, comment est-elle en animé, ne serait-ce qu'une minute pour tout ça me suffit. Je suis intéressé par curiosité. :)

KAiWAi

Vu que le film sera centré sur Freezer et donc, d'une manière détournée, sur la destruction de la race saiyen, ça serait bien d'entrevoir Baddack et Gine dans FnF, c'est vrai !!   :clap:

Legendary Zahha

La soeur de Bulma Tight va faire son apparition animé dans le prochain film

Spoiler
[Fermer]

:wtf:

Sam / SupaSceptic

Oh cool! On l'avait déjà vu dans Ginga Patrol Jako (Jako patrouilleur de l'espace), impatient de la re-voir! Un véritable génie dès le plus jeune âge, un peu comme la fée dans Dr. Slump! ^^

C'est Tinky Dan Dan qui va être contente aussi  :sourire:

Noham

Huh? ... D'où elle sort ? Je vois bien qu'elle est tiré d'un manga de Toriyama, mais...
J'veux dire, Bulma a presque 50 ans, ces parents bien évidemment le double, au moins 15/20 ans de plus !!

Comment cette sympathique fille de 16 ANS est-elle née ?! Par des parents ayant +- 70 ans ?! Ce cher Dr. Brief nous cache-il quelque chose... ? XD

Jonah

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 11 Février 2015 à 19:23:58
La soeur de Bulma Tight va faire son apparition animé dans le prochain film

Spoiler
[Fermer]

:wtf:

J'ai dû manquer un épisode quelque part. Depuis quand Bulma a une sœur ?

Legendary Zahha

Depuis Dragon Ball Minus et Taitsu est plus âgés que Bulma

Mais SSJG ZETTO ma fait part de ce lien maintenant je pense que c'est un fake

http://dragonquest.wikia.com/wiki/Bianca

Dommage

Legendary Zahha

 :hihi: Ils sont farceur ces espagnols !  :hihi:

SSJGZetto

#1316
Oui, c'est faux. On ne trompe pas le Grand Dieu des Super Saiyajin, membre de l'équipe Fanatique.  :cool:



Citation de: Jonah le 11 Février 2015 à 19:40:47
J'ai dû manquer un épisode quelque part. Depuis quand Bulma a une sœur ?

Dans Ginga Patrol Jaco, le dernier manga de l'auteur fini l'an dernier.  :)

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 11 Février 2015 à 19:49:20
:hihi: Ils sont farceur ces espagnols !  :hihi:

C'est surtout la page dont je t'ai parlé, c'est pas la première fois que quelqu'un poste une new ici, venant de cette page. :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: samuo2 le 11 Février 2015 à 19:33:49
Oh cool! On l'avait déjà vu dans Ginga Patrol Jako (Jako patrouilleur de l'espace), impatient de la re-voir!
Merci de m'avoir lu les gars  :snif:

Sinon, ce n'est pas forcément un fake, j'veux dire, vous n'avez jamais remarqué comment procède Toriyama pour le design des persos ?
Ses oeuvres sont toujours très nettement reconnaissable, et ce, par ce qu'il utilise toujours les mêmes éléments pour ses personnages, quitte à ce que ça donne parfois des personnages très semblables l'un par rapport à l'autre, petit exemple, personnage designé par Toriyama dans Blue Dragon :
Spoiler
ça ne vous rappel personne, vraiment..?
[Fermer]
Puis la Tight qu'on voit sur ce supposé fake ressemble vraiment à celle du manga, cela ne m'étonnerait pas que pour mettre l'accent sur le fait que ce film soit canon ils l'intègrent dans le film

Spoiler
[Fermer]

Jean-Guy le kikoo

J'ai failli y croire mais de nouveau personnage ne m'aurait pas déplu mais bon on a déjà 2 nouveaux personnage les 2 sbires de freezer sans conter bills et whis qui était déjà la dans le précédent film

Roro73290

#1319
L'image qui annonce qu'il y a la sœur de Bulma  dans le film est un fake alors  ?  :mmm: